Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ré-ouverture] Le Système de Gares
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: [Ré-ouverture] Le Système de Gares Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je sais que je vais ré-ouvrir une plaie qui a arrêté de saigner il y a fort longtemps, mais
j'aimerais quand-même revenir au sujet de la Gare.
Ce Projet inachevé est là depuis si longtemps que plus personne ne sait qui s'en occupait à la
base et qui doit s'en occuper maintenant.
En tout cas, je suis allé tester la Gare d'Onixya et la Gare de l'Arène (pour l'instant les deux seules
gares existantes), et tout m'a l'air en ordre.
Malgré que les tunnels soient vraiment dégueulasses niveau décoration et qu'il y ait des Rails Boosters tout le long (alors qu'un seul tous les 30 cubes
suffit amplement, preuve : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Powered_Rail#Optimal_Use), et qu'il y ait certains boutons mal placés, tout fonctionne.
Donc honnêtement, je ne vois pas pourquoi elles sont fermées.

Toutefois, comme dit plus haut, il est vrai que l'esthétique est vraiment inexistante dans ces tunnels (alors qu'on pourrait sérieusement
faire un effort là-dessus) et que quelques boutons sont mal placés (problème moindre, car les ré-installer serait très facile).
Mais ce que je trouve vraiment stupide, c'est que ces gares ne sont pas automatisées.
Il faut poser son Minecart et appuyer sur un bouton. Il est vrai que cela permet d'éviter d'attendre le passage du prochain Minecart, mais plusieurs
problèmes font face à cette décision, qui n'a pu être entreprise que pour le côté "pratique" :
- Premier problème, il faut posséder un Minecart. Le p'tit nouveau qui a envie de visiter n'en possède pas forcément, et ce n'est pas facile d'en trouver.
- Deuxième problème, certaines personnes seraient capables d'oublier leur Cart et ça fouterait un sacré bordel.
- Dernier problème, ce n'est pas RP. Personnellement, je ne suis jamais allé dans une gare avec mon train personnel sous le bras, et je ne possède pas
les compétences nécessaires pour le démarrer.

Donc je propose d'ouvrir les Gares en attendant que j'installe un système automatisé (fabriqué maison, et totalement fonctionnel) et que je refasse l'esthétique des Tunnels.
Voilà. Après, il est possible que vous ne soyez pas d'accord avec l'idée de donner un système automatisé aux gares.
Et je relierai la Gare d'Onixya à Karnak, à Seacrest Valley (si Shield est d'accord) et au Laser Tag (si Shield et Captain sont d'accord). Bref, à tous les
endroits éloignés (après tout, c'est à ça que ça sert une gare).
Il est aussi tout à fait possible que vous ne vouliez pas que ce soit moi qui s'occupe des Gares (surtout que je manque assez de motivation en ce moment et que j'ai
pas mal de Projets sur le Feu, mais après tout, je peux revoir l'ordre de mes priorités, c'est-à-dire faire ce projet en premier).

Voilà !
Bon jeu à tous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: [Ré-ouverture] Le Système de Gares Répondre en citant

Vue que moi j'ai ma cathédrale a finir... je peut pas t'aider mais quand j'aurais finit et ci toit tu n'a pas finit je ne serait pas contre de t'aider. 

MSN
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: [Ré-ouverture] Le Système de Gares Répondre en citant

Pourquoi dès que je poste un Projet, on me propose de l'aide ?
C'est gentil, mais non merci Smile Concentre-toi sur la Cathédrale.

MSN
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: [Ré-ouverture] Le Système de Gares Répondre en citant

Mort de Rire Non mais je propose mon aide et... non rien j'allai dire une connerie Very Happy .

Ci tu veut moi c'est juste parce que je sais que ci j'ai rien a faire je vais m'ennuyer

MSN
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: [Ré-ouverture] Le Système de Gares Répondre en citant

Idem , j'aimerais bien aider a réaliser cet ENORME projet qui me plait bien .

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Ré-ouverture] Le Système de Gares Répondre en citant

Je crois que beaucoup d'entre vous ne comprennent pas que je ne veux pas d'aide.
Et quand j'en veux, je la réclame.
Donc stop poster pour dire "ouais je veux aider". Moi je ne veux pas d'aide.

MSN
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:37 (2011)    Sujet du message: [Ré-ouverture] Le Système de Gares Répondre en citant

Tu veux de l'aide walchuk ? je suis prêt à t'aider, ça serait un plaisir !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: [Ré-ouverture] Le Système de Gares Répondre en citant

...

MSN
grandmouton
Chaman

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: [Ré-ouverture] Le Système de Gares Répondre en citant

Mouhaha mais tout s'explique avec ce post ^^' Je comprenais pas pourquoi tu t'obstinais d'ailleurs je comprend toujours pas mais je respect ton choix

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Ré-ouverture] Le Système de Gares Répondre en citant

y'a des âme solitaire c'est comme. Ou alors Walchuk est misanthrope XD

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: [Ré-ouverture] Le Système de Gares Répondre en citant

vous avez rien compris on est pas dans sa tete on ne connait pas ses idées bref si vous l'aidez il vous gueulera dessus si c'est mal fais donc l'essaie leur fair SEUL !!

MSN
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: [Ré-ouverture] Le Système de Gares Répondre en citant

Merci Captain.

MSN
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Ré-ouverture] Le Système de Gares Répondre en citant

Certaines personnes aiment être seul..... j'comprend ça , excuse moi de t'avoir déranger!!
Bonne idée de reprendre ce projet .

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: [Ré-ouverture] Le Système de Gares Répondre en citant

T'inquiète, je ne peux pas vous en vouloir d'être volontaires et charitables.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: [Ré-ouverture] Le Système de Gares Répondre en citant

Enfait, je l'avais finis hier, et je contais poster ce soir ! Merci de l'avoir fait !

Ensuite, si ce n'est plus automatisé, c'est parcque les minecarts depop à chaque reboot du serveur, soit chaque jour à 3h15 du matin !

Voila, Arignir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: [Ré-ouverture] Le Système de Gares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation