Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment poster une news ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> J'ai une news !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Comment poster une news ? Répondre en citant

Bonjour !

Que vous fassiez une petite news comme ça est une chose, mais si vous souhaitiez qu'elle soit publié, il faut respecter quelques points :

-10 lignes minimum
-Un maximum de photos/vidéos
-Un titre explicite !
-Aucune faute d'orthographe !
-Les news sont sur Minecraft, Scrolls ou Mojang, mais pas de Mod, Texture Pack ou Map aventure, sinon il faut aller dans la bonne section du forum !

Si vous le pouviez, et c'est hautement recommandez, faîtes un logo de la news de 300 pixels de long pour 150 de large. C'est ce qui représentera la news sur la page d’accueil !

Cordialement, Arignir

Dernière édition par Arignir le Mar 14 Juin - 16:54 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Comment poster une news ? Répondre en citant

J'aime beaucoup quand tu dis "aucune fautes d'orthographes" ==> Tu en fais 2 en une seule remarque Smile
Mais je te charrie, restons sérieux. (Mais si jamais tu as besoin d'un correcteur, je suis bien meilleur que les p'tits traits rouges de Word...)

Pour une new, cela doit être un dossier documenté raccourci : soit un titre explicite (comme tu as dit), 
20 lignes minimum (il faut prouver qu'on sait de quoi on parle), quelques images, et vidéos possibles, mais surtout du texte
explicitant l'objet de la new, surtout si c'est pour Minecraft, Mojang ou Scrolls, pas besoin de beaucoup d'images.
Pour tout ce qui est Mod, Texture Pack, Map Aventure : privilégiez les documents imagés !
Il faut aussi et SURTOUT (et j'insiste) des références, genre l'adresse du site où on a prit la new, etc...
Pour l'orthographe, ne pas hésiter à me MP, sauf si "vous êtes sûrs de vous".
Pour le Logo, "demerd' sie zich !" (Je suis bon en français et en anglais, pas en allemand...)

Voilà ! 
A + et Bon jeu !

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Comment poster une news ? Répondre en citant

Balance les fautes, je corrigerais !

Je suis nul en orthographe !

medzila
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:03 (2011)    Sujet du message: Comment poster une news ? Répondre en citant

Je crois bien que c'est : Aucune fauteS d'orthographeShocked

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Comment poster une news ? Répondre en citant

Exacte Medzila a vu juste Wink

Admin viré !!

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Comment poster une news ? Répondre en citant

Lol, je ne voyais pas la chose sous cette angle pour la faute ! Je corrige !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: Comment poster une news ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> J'ai une news ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation