Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Terminé] [Procès] auronfr VS mortoriusse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Terminé] [Procès] auronfr VS mortoriusse Répondre en citant

Il y a une énorme histoire entre auronfr et mortoriusse, j'ai donc décidé d'en faire un procès.
J'aimerais que vous soyez un maximum à participer, s'il-vous-plaît.
Il se déroulera Mardi 13/09/2011 entre 18h et 21h, selon les disponibilités.

Juge : Walchuk
Jurés : 
Chevaliers encadreurs :

Accusé : mortoiusse
Avocat : Mawops
Témoin : 

Accusateur : auronfr
Avocat : Shield69
Témoin : DarkTarkus

Public :
Reporter : doliprane75

Nous avons déjà plusieurs preuves qui nous permettent de mettre en oeuvre ce procès.
Inscrivez-vous, un maximum de personnes s'il-vous-plaît.
Je rappelle que les rôles de chacun sont définis dans le post "Peines et Délits", dans la Section "Règles du Serveur".

Dernière édition par Walchuk le Mar 13 Sep - 19:08 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: [Terminé] [Procès] auronfr VS mortoriusse Répondre en citant

Etant l'avocat de Mortoriusse je poste pour vous prévenir qu'a 18h je serai disponible mais a partir de 19h je ne suis plus disponible. ( Manger etc... ) 
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:36 (2011)    Sujet du message: [Terminé] [Procès] auronfr VS mortoriusse Répondre en citant

Super, mais ça parle de quoi ?

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:30 (2011)    Sujet du message: [Terminé] [Procès] auronfr VS mortoriusse Répondre en citant

je serai present avec plaisir afin d'exposer mes arguments et laisser la justice trancher sur cette histoire. 

Il est bien evident que je me plierai a la decision du juge peu importe ce qu'il decidera. 

a Demain ^^

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:21 (2011)    Sujet du message: [Terminé] [Procès] auronfr VS mortoriusse Répondre en citant

si le procès est ouvert au public je pourrai venir a 18 h
il faudra mumble?

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Terminé] [Procès] auronfr VS mortoriusse Répondre en citant

Ce n'est pas obligatoire, mais si tu veux entendre le jugement, oui.

MSN
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: [Terminé] [Procès] auronfr VS mortoriusse Répondre en citant

Ha ! Après un procès équitable, la sentence est rendu...
Auronfr est banni du serveur ! LOOOL * je sort >< *

Bon après avoir conclu un pacte entre Mortoriusse et auronfr il n'y a pas eu d'amende ni de prisons, juste que Mortoriusse a du améliorer son piège...
Non pas dans le sens ou on y a ajouté de la lave !
Mais améliorer, c'est a dire mettre de l'eau au fond du trou pour ne pas que la victime meurt dans d'atroces souffrances ! Muah AH AH !
( Je reste de l'avis que la lave aurait été plus... Stimulant pour l'esprit Martiale. - Langage Mawopsiens - )
Double What the Fuückk'

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: [Terminé] [Procès] auronfr VS mortoriusse Répondre en citant

Morto a du modifié son piege pour qu'on ne meurt plus en tombant dedans, il m'a versé un dédomagement, et a été condamné a 15 min de travaux d'interets general.

pour ma part je lui ai rendu son stuff que j'avais confisqué en attendant la fin du procès.

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 06:57 (2011)    Sujet du message: [Terminé] [Procès] auronfr VS mortoriusse Répondre en citant

Mouais bon, on me dit pas tout a moi... T-T 
Double What the Fuückk'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: [Terminé] [Procès] auronfr VS mortoriusse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation