Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

destructions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Bug ou Problemes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wardente1
Guerrier

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: destructions Répondre en citant

Bonjours,

J’ai eu pendants pas mal de temps des petit voles mas rien de grave mais là !!

Je pense que seul un admit a pu faire ça ( je n'accuse personne mais reboucher tout ma mine ma ( salle de la table ronde ) ma réserve de lave mon stoque de de coffre entier de sac de pierres et de 4 sacs de métal de 15  diamant 2.5 sacs de chabon de 2 sac de buches de 1.5 ( environ ) sacs d'or ... ma réserve de bateaux ... ( en résumé apart ce que j'ai sur moi tout depui que je suis sur le serveu, ça c'est pas possible j'aimerais vraiment savoir qui a fait ça, et je pense que vu ce qu'il c'est passer ( aller voir sur les lieux ) cela mérite des réparations.

Cordialement wardente1

Dernière édition par wardente1 le Mar 13 Sep - 21:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: destructions Répondre en citant

On pourrait avoir plus d'infos, scans etc... ?

wardente1
Guerrier

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: destructions Répondre en citant

une entré que j'avais faite avec un guerrier qui m'avais pris du temps a faire

une chambre d'ami que j'avais fait pour des copains qui voulaient venir sur le serveur ( 5 mecs )

wardente1
Guerrier

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: destructions Répondre en citant

une maison tout a fait dans les régles où il y avais ma résidance

un avant poste ( une sorte d'avancé où il y avais assé de place pour pouvoir regarder la pluie tomber ou les monstre a l'exerieur )

ma tré cher mine ou j'ai passé quasiment tout mon temps ou il y avais tout mes ressources ( les sac que j'ai écrit si dessu avec ma salle de la table ronde que j'allais présenté en projet pour l'amélioré ( robinson m'avais aidé beaucoup )

Jesper que cela te sufira pour commencer une enquet car je pence que je ne suis pas une personne qui fou ( beaucoups la merd ) et quand on a besoin de moi je suis la ( pour trouver les coin de la map )

merci d'avance cordialement

wardente1
Guerrier

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: destructions Répondre en citant

Pourquoi pas de réponce ??

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: destructions Répondre en citant

Comme je te l'ai dit, tu recupereras tout tes biens des que je te verrais. ainsi qu'une nouvelle maison flambant neuve

wardente1
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:30 (2011)    Sujet du message: destructions Répondre en citant

Ok merci beaucoup Wink

Mais esque tu crois que ca sera possible de savoir qui a fait ca ??

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: destructions Répondre en citant

Là je pense que c'est bien trop tard, Big Brother ne verras pas le coupable. Désolé.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: destructions Répondre en citant

Je pense plus au bug mais bon, bref, ressources à rendre Wink

wardente1
Guerrier

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: destructions Répondre en citant

bas je crois que je vais arréter minecraft de tout fasson Y-Y je n'ai pu le temps de refaire ce que j'avais fait ... ( je commence mes cours a 8H pour finir a 19H et j'arrive chez moi a 20H30 pour travailler ^^ ) je suis désolé mais merci quand même pour tout ( dsl de vous avoir contrier pour la murail lol mais on ce sera bien amusé héhé

en tout ca j'arrais trops trops trops aimé te monter ( arignir ) ma salle que j'avais faite

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:43 (2011)    Sujet du message: destructions Répondre en citant

Dommage :'( en retard mais bon .. Hésites pas a repasser quand t'auras du temps ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: destructions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Bug ou Problemes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation