Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C-C-C-CASTINGGGG !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: C-C-C-CASTINGGGG !!! Répondre en citant

Salut salut les enfants !

Voila alors avec Arignir Aeyto Ardare et Moi on parlait aujourd'hui d'avoir pleins de monde sur le serv et j'ai eu l'idée, d'une pour faire venir des gens. Et pour s'amuser entre nous et de faire quelque chose de cool. De faire un film, non non !
Pas un truc de 2 minutes ou on dit, bonjour, c'est nous ! on se présente ! venez !

NON !!

Un film, a real, une série, une animation style minecraft.

pour ca je vais déjà présenter les roles et présenter le RP demain des que je rentre de mon cours de guitare ( soit 15h30 )

Pour l'instant voici les 'aides' disponible

Caméraman = 4

Producteur = Moi

Réalisateur = Arignir et Moi

Acteurs = X ( autant que voulu, un max si possible )

Skineurs = 3 soit costumeur ( je peux en faire parti )

Voix = ? ( le nombre n'est pas défini, ce sera a voir demain avec les roles et le RP Smile

Chunkers = une grosse équipe, j'en serais. Il faut bien des décors adaptés aux scènes. je dirigerais donc les idées de décorations de chunk, de maisons, d'abris, de villages etc ...

Figurants = ( autant que des acteurs )

Assembleur de morceau de vidéo = ( j'ai pas l'adj. en tête pardon mais vous aurez compris. ) Arignir en est principal dirigeant ( réalisateur )

Co-réalisateur = Aeyto ( tourneur de scène ( ACTION ! COUPEZ ! Smile )

Voila voila, alors quelques auteurs de bonnes musiques : X-ray DOG, Beyound Music, Shockwave Sound, IFM, PP music, AUDIO active,  Audiomachine, Frameworks music, Immediate Music, Musicbox et d'autres .. mais je penses que je vais m'occuper de la couverture audio qu'arignir mettra sur les musiques.

TOURNER LORS DE LA 1.8 !!!

NOUS PASSERONS EGALEMENT LORS DU TROISIEME EPISODE SUR LE FANTA BOB FRIENDS !!!

MERCI D'AVANCE DE VOTRE PARTICIPATION !

CORDIALEMENT. SHIELD69

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: C-C-C-CASTINGGGG !!! Répondre en citant

Top comme idée , Mmmmmm je ne serais pas contre rôle d'acteur , ct'a voir.

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: C-C-C-CASTINGGGG !!! Répondre en citant

Je postule pour acteur ^^ 

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: C-C-C-CASTINGGGG !!! Répondre en citant

Ha, mais bien sur, je ne suis pas contre pour postuler en tant qu'Acteur et pour la Voix x) M'enfin on verra sa demain en fonction du role Smile
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: C-C-C-CASTINGGGG !!! Répondre en citant

Moi je voudrait bien être Chunkers et faire des vois (quand je serais plus balade Wink )
et acteur aussi (pas figurant Wink )

Dernière édition par midoumidou1 le Mer 14 Sep - 15:11 (2011); édité 1 fois
MSN
mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: C-C-C-CASTINGGGG !!! Répondre en citant

alors moi sa sera acteur, chunker, Assembleur de morceau de vidéo et aussi les voix et surtout super idée

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: C-C-C-CASTINGGGG !!! Répondre en citant

Merci Smile

Alors je fais péter le RP, rdv dans 1h environ

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: C-C-C-CASTINGGGG !!! Répondre en citant

Prenez en de la graine les futurs candidatures ololol Very Happy

donc ...

AU FAIT : Seul les acteurs, voix et figurants sont autorisés a lire le RP

RP:

L'aube se lève sur Vlendron alors que le crépuscule ne fait qu'arriver sur Lunaire.
Estol, la lumière divine brille déjà plus que toutes les étoiles qui commencent à se rassembler du côté d'Afun.
Alric suit le rythme d'Estol et se lève faire un tour alors que les ombres s'enfuient, la journée risque d'être forte agréable et surement bien mouvementée, les oiseaux comment à chanter et les écureuils à grignoter. Alric va voir son bétail bien aggrossit la veille grasse à la vente aux enchères qu'avait organisée Lula, une jeune fille de paysan trés généreuse et pourtant si pauvre. Dans Estol-Arneth, un des villages vénérant le Dieu Estolith qui créa Estol, la lumière éternelle qui tourne sans cesse pour veiller sur nous, les gens commençaient à se réveiller et à faire leurs petites affaires de leurs côtés. Les enfants partaient jouer dans les prés fleuris ou ennuyer les fillettes qui chantaient sous l'ombre des arbres.

Alric, donc, aprés avoir nourri le bétail bien en chair parti à la chasse aux chevreuils, a cette saison de l'année, mieux vaut commencer à garder de grosses provisions en vu des saisons glaciales. Le jeune gars s'équipe et file à cheval avec son 'frère' trouver de la bonne viande à manger, partant trés enthousiastes, ils voient immédiatement une meute qui fuit vers leurs direction. La panique s'installe les chevaux s'excitent, derrière le tas de chevreuils, des grognements incessants et indeterminés de bestiaux surement inconnus d'Alric et de Valarion, ce devait surement être quelque chose de peu net. Alric et Valarion durent descendre de leurs montures. Les deux jeunes hommes dégainèrent. Les grognements devenaient de plus en plus effrayants et puissants, nombreux aussi. Une sorte de loup sauta sur Alric, Valarion le trancha avant que le loup n'ai eu le temps de le tuer. S'était en fait un humanoïde, surement un loup-garou ? Le combat dura trés longtemps. Jusqu'a ce qu'Estol soit au zénith. Valarion rentra, grièvement blessé, et Alric avec quelques bonnes blessures, surmontable comparé à Valarion qui ne se réveilla pas le temps d'un long moment. Aprés un moment et suite à son réveil une cérémonie eu lieu en son honneur. La griffure avait surement du l'atteindre au niveau de ses gènes, il était devenu trés fort et courait extrêmement vite. Peut-être allait-il adopté leurs comportements. Voir devenir malheureusement un des leurs, mais l'heure n'était ni au chagrin ni au rumeurs de malheurs. Alric, plutôt choqué des évènements, de même que Valarion, se posait toujours une seule et même question. D'où ? D'où venaient-ils ? On dit que ces loups n'approchent jamais les lumières d'Estol à moin de 50 milles. Ils sont caverneux et trés friands des chauves souris et araignées géantes.

A la tombée de la nuit, Estol brillait seulement trés peu, suffisament pour éclairer la nuit, mais tout de même trés peu. Il s'avanca dans la pénombre et poursuivit à l'orée de la forêt, désormais il ne voyait plus rien du tout. Tout juste s'il pouvait percevoir la silhouette des arbres, il s'enfonca, encore, encore et encore, jusqu'a entendre un vent extrêmement puissant. Ses cheveux commençaient à virevolter. Une aura négative faisait Alric se sentir trés mal. Engourdit, mal à l'aise, fatigué, désorienté...

Il arriva jusqu'à un cours d'eau qui avait l'air noir.. Peut-être du fait de la nuit, mais il lui semblait fortement voir l'eau trés noircie comparé à celle que l'on voit la nuit. Il vit ensuite une entrée dissimulée au fond du point d'eau. Il tenta sa chance, déposa ses affaires et prit l'essentiel de l'essentiel, soit son épée, sa hache et quelques torches. Il fit un bond silencieux et se retrouva trés vite dans une caverne tout ce qu'il y a de plus banale, hormis le fait qu'il y avait d'autres gens..

Il y avait des sortes d'adeptes en robe verte et rouge avec un signe sur l'épaule, tout ces gens paraissaient absent d'esprit, vidé de leurs âmes. Alric voulut se faufiler parmis ceux-ci mais en entrant dans une chaîne d'adeptes qui tournaient sans arrêt, l'un deux le repéra. Suite à cela les adeptes l'emmenèrent sans plus attendre en cage avec d'autres curieux du même genre. Il y avait des vieux, des innoncents, des coupables, des jeunes, des femmes, des filles, des enfants .. Ils étaient et cela se voyait comme une évidence, désespérés et désolés. Alric cria longtemps jusqu'à qu'il comprenne que rien n'y servirait. Il se fatiguait et il commençait à avoir bien faim. Son estomac criait famine, tandis que les autres captifs restaient silencieux et inertes.

Puis, vint un moment peu de temps aprés, un cor résonna, des pas approchèrent, les gens s'affolaient, pleuraient, criaient, priaient, Il y allait avoir une éxécution générale. Alric se faisait emporter, il ne fit rien d'autre que fermer les yeux se laissant emmener, priant à son tour que la lumière d'Estol se réveille et parvienne jusqu'à lui pour le sauver, lui et les autres gens.

Une toute autre chose arriva...

A SUIVRE

PS:SEULES LES QUESTIONS SONT AUTORISEES SUITE A CE POST !!
PS: CECI N'EST QUE L'EPISODE 1 !!

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:33 (2011)    Sujet du message: C-C-C-CASTINGGGG !!! Répondre en citant

Puis-je m'inscrire, s'il n'est pas trop tard ?
J'aimerais faire acteur, skinneur et pourquoi pas chunker (ma formation littéraire me permet de
décorer et/ou placer des objets, décors etc... afin de donner un aspect (philosophique, comique, engagé...) à la scène.)

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:01 (2011)    Sujet du message: C-C-C-CASTINGGGG !!! Répondre en citant

Bien sur bien sur, les inscriptions commencent tout juste !! ( chunker = décorateur de terrains également, faudra pas s'attendre a juste décorer de jolies maisons ou faire une jolie plage, mais de grosses chaines de montagnes, des crevasses trés profondes, de gros cratères, des falaises, des cours d'eau etc ..)

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: C-C-C-CASTINGGGG !!! Répondre en citant

T'inquiète, je m'y attendais Smile

MSN
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: C-C-C-CASTINGGGG !!! Répondre en citant

shield tu aime faire des cratères pas vrai Very Happy
possible de faire figurants ou acteur n'importe je prendrais ce qui reste

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:57 (2011)    Sujet du message: C-C-C-CASTINGGGG !!! Répondre en citant

Ouais:). Luffy mdr t'sais que j'ai pensais a ca directe Very Happy

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: C-C-C-CASTINGGGG !!! Répondre en citant

je le pense bien Mort de Rire

MSN
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: C-C-C-CASTINGGGG !!! Répondre en citant

Chunker, vois et acteur je veux bien moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: C-C-C-CASTINGGGG !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation