Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[projet]Tower City
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: [projet]Tower City Répondre en citant

Salut, 

suite a une discution avec Walchuk, je me dois de poster ici un projet qui est en train de se monter deja tout doucement. Et pour qu'il reste dans la legalité aussi.

C'est tres simple, comme son nom l'indique, Tower city est un projet de petite villes, moi je préfèrent l'appeler quartier des tours ou chacun construit une petite tour d'habitation bien eclairé et que chaque tour soit relié a un pont central. 

Mawops, Robinson et moi meme avons deja nos tours a l'écart de la ville et chacun sur notre petit colline nous nous observons c'est bien simpas surtout la nuit ^^ 

Voila voila

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: [projet]Tower City Répondre en citant

Très sympa comme idée , je suis partant pour aider ou autres , voir même , m'y faire mon petit chez moi .

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: [projet]Tower City Répondre en citant

Faudrait des scans de vos tours déjà, bref, faire un projet un peu plus complet !

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: [projet]Tower City Répondre en citant

Je pense que mettre des scans de nos constructions sa peux se faire, mais j'aimerai pas qu'on s'inspire de nos tours. L'idée c'est que chaque personne qui viens s installer apporte ton style et son savoir faire. 
Robinson a fait une super deco dans sa tour, Mawops doit faire un escalier dans la falaise elle meme pour sa propre tour et j'en passe.

C'est un projet communautaire ou chacun apporte sa touche. 
Bien sur il faut fixé certaine regles comme pas des tours de dieu XD.  Mais entre 3 et 5 étage vivables.

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: [projet]Tower City Répondre en citant

Voici des screens de ce qui existe deja a " Tower city " 

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:36 (2011)    Sujet du message: [projet]Tower City Répondre en citant

Elles font un peu taches, sauf celle de droite Smile m'enfin à approfondir et à améliorer ;D

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: [projet]Tower City Répondre en citant

Euuuh, ouais c'est pas super jolie en stone, bref, améliorez déjà celles-ci et on verra pour le projet !

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: [projet]Tower City Répondre en citant

Faut nous laisser un peu de temps pour miné et trouvé les bonne ressources

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:20 (2011)    Sujet du message: [projet]Tower City Répondre en citant

moi jaime bien le projet il faudrait juste ameliorer les tours (un peut trop de verre a mon gouts)mais ça on la deja dit;)

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: [projet]Tower City Répondre en citant

donné moi des idée pour les amélioré, toutes suggestions sont les bienvenues 

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 01:22 (2011)    Sujet du message: [projet]Tower City Répondre en citant

des escaliers a chaque etage en exterieure, des poteaux un peu, des contrastes .. etc.

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: [projet]Tower City Répondre en citant

au lieu de mettre du verre a 1 seu etage
met en un peu partout

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:20 (2011)    Sujet du message: [projet]Tower City Répondre en citant

Non alaric justement. d'1 ca n'a rien de médiéval. et de 2 c'est pas beau

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: [projet]Tower City Répondre en citant

ok alor je change Embarassed
peut etre que en enlevant le verre et en faisant le moins de fenetre possibles
non?

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: [projet]Tower City Répondre en citant

je pense que oui en faisant sa et en utilisant seulement de la stone et du bois peut etre que 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: [projet]Tower City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation