Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de sculpture en argile ! A gagner ? 1000PO !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Concours de sculpture en argile ! A gagner ? 1000PO !!! Répondre en citant

Bonjour,

Samedi prochain est organisé le 1er concours de sculpture d'argile sur Onixya !

En effet, chaque participant se verra recevoir un gros cube de 50x50 argile qu'il devrait tailler à l'aide de 10 pelles en diamant ! Il n'aura PAS le droit de poser des cubes et devra représenter des formes etc... (Même si c'est pas RP !)

Le gagnant, donc la sculpture choisi par le Jury (composé de moi même Very Happy) se verra gagner 1000PO !

Bref, entraîné-vous à exprimer votre talent artistique et n'oubliez pas de vous inscrire !

Inscrits :

-mawops
-mortoriusse
-midoumidou1
-Shield69
-Walchuk
-Thanatosfr
-
-
-

Dernière édition par Arignir le Mer 14 Sep - 20:35 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Concours de sculpture en argile ! A gagner ? 1000PO !!! Répondre en citant

Mawops est partant ! Razz
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 07:05 (2011)    Sujet du message: Concours de sculpture en argile ! A gagner ? 1000PO !!! Répondre en citant

mortoriusse est partant je vais gagner Wink

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:25 (2011)    Sujet du message: Concours de sculpture en argile ! A gagner ? 1000PO !!! Répondre en citant

Mr.Midoumidou1 est partent

je vais vous faire défonce!

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: Concours de sculpture en argile ! A gagner ? 1000PO !!! Répondre en citant

Je participe volontier Wink

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: Concours de sculpture en argile ! A gagner ? 1000PO !!! Répondre en citant

Pourquoi pas ? J'en suis !

MSN
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Concours de sculpture en argile ! A gagner ? 1000PO !!! Répondre en citant

J'participe!!

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Concours de sculpture en argile ! A gagner ? 1000PO !!! Répondre en citant

Hop ! moi aussi petit fou. grand fou ? non petit fou... quoi que... grand con marche aussi :DDDDD

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:11 (2011)    Sujet du message: Concours de sculpture en argile ! A gagner ? 1000PO !!! Répondre en citant

Le concours va démarrer, les concurrents sont attendus !

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Concours de sculpture en argile ! A gagner ? 1000PO !!! Répondre en citant

Qui a gagné ?

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Concours de sculpture en argile ! A gagner ? 1000PO !!! Répondre en citant

Voici les résulats :

-1er : Aeyto
-2eme : Shield69
-3eme : Mawops

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:34 (2011)    Sujet du message: Concours de sculpture en argile ! A gagner ? 1000PO !!! Répondre en citant

Y-Y-Y-YEAHH

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:36 (2011)    Sujet du message: Concours de sculpture en argile ! A gagner ? 1000PO !!! Répondre en citant

Bien joué Aeyto
et GG a tout le monde aussi

MSN
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Concours de sculpture en argile ! A gagner ? 1000PO !!! Répondre en citant

Bwahh , j'ai pas pu participer (enfin , pas vraiment )

J'ai eu une affaire IRL, fin bref , bravo aux gagnants!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Concours de sculpture en argile ! A gagner ? 1000PO !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation