Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candid 2 minehate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minehate
Novice

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: candid 2 minehate Répondre en citant

lu Razz  vou
j3 m ap3l3 minehate car j'a1m3 pas la hate Mr. Green

Role Player
 Je viens de me réveiller sur de la terre,avec aucun souvenir,une personne étrangère et pour seul bagage,une carte a moitié explorer,essayant de me remémorer qui est cette personne a coté de moi allonger sur le sol,je m'approche d'elle,mis ma main sur son coeur...
Elle était morte,je la fouillait et j'ai trouver une boussole,n'ayant rien d'autre a faire,je suis l'aiguille qui pointa le sud-ouest,arriver a l'endroit ou elle tournait sur elle même,je regarda aux alentours, et je vis une maison au loin,je courait pour l'atteindre et quand je m'en approcha,je pu voir un os par terre,a coté il y avait une grotte.
Je m'était fait a l'évidence...
J'était seul sur ce monde,jusqu'a ce que la nuit tomba...
M'étant habrité dans la maison,j'observa les alentours,appeurrer,je regarda les horizons se peupler petit a petit.Quand j'ai vu cette vision d'horreur,j'ai accouru dans mon lit pour que ce cauchemard passe,au beaux milieu de la nuit j'entendit"AU SECOURS"je regarda par une des fenêtres et je vis cette femme en sang.
Elle m'expliqua quand je lui fit entré dans cet abris qu'il fallait vite dormir.
Comme il n'y avait qu'un lit,elle se coucha a coté de moi,je reconnu son parfum sans savoir d'ou il venait.
Quand je fut réveiller je vit les monstres prendre feu et disparraitre,cette femme m'expliqua tout:
On venait de se marier,son ex était très jaloux et nous kidnappa,par vengeance il prit mon frère et il nous lachat,loin de la ville,et nous laissa a notre sort.
Plusieurs jours passèrent et je me décidat a aller dans cette grotte qui m'effreyait,avec ma femme,on descandit au plus profond des terre.
Quand nous nous retournâmes,nous vîmes,8 étranges petit être vert avec sur chacun d'eux,un mot écrit:avarice,luxure,gourmandise,parresse,envie,colère,orgeuil,et le dernier pshhhhh,ne comprenant pas le dernier,on lui demanda ce que cela voulait dire,jusqu'a ce qui firent pshhhh les 8,en même temp.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: candid 2 minehate Répondre en citant

VIVE LES FAUTES VIVES LES FAUTES VIVE LES FAUTES KIKOO !!

B13N T0N 3CR1TUR3 D3 M3RD3 Smile

Le RP est mieux que ta présentation kikoololite, je sais pas si tu faisais expres ... ensuite en 3 lignes : environ 7 fautes de grammaire, sachant qu'il y en a 16 si je me rappelles bien .. j'ai pas tout lu mais je me dis déjà que la réponse est : NON Smile

fais un RP mieux écrit et j'espère que t'écris pas : K0M C4 P4RC3 K3 C4 R0X3 ...

Donc t'a une deuxieme chance
Bonne chance

Cordialement

Shield69

aqualeonne
Guerrier

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: candid 2 minehate Répondre en citant

PUTAIN C'EST MON ANCIEN RP!!

Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: candid 2 minehate Répondre en citant

C'est vrai ? je vais verifier ca

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: candid 2 minehate Répondre en citant

Effectivement. Minehate tu pars déjà sur un trés mauvais point. Heureusement qu'aqua s'est manifesté. Tu va vite te faire ton RP, cette fois je verifierais tout les RP voir si tu n'as pas copié.

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: candid 2 minehate Répondre en citant

Si ça ne tenais qu'a moi, je t'aurai refusé ton second essai de candidature, mais bon, si Shield estime que tu a la droit a ta deuxième chance, eh bien, bonne chance !
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

eddo91940
Guerrier

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: candid 2 minehate Répondre en citant

mec le Rp c'est toi qui doit l'écrire pas les autre pour toi sinon tu n'a aucun mérite

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: candid 2 minehate Répondre en citant

Il est partit de toute façon je crois. Pas une grande perte Wink Jolie image Eddo au passage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: candid 2 minehate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation