Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Guerrier-MON_DANS_LE_JEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rydley
Novice

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Guerrier-MON_DANS_LE_JEU Répondre en citant

Bonjour à tous.
Mon pseudo est Rydley

Je m'apelle Rémi.
J'ai 15 ans.
Je vis dans les Ardennes.
J'aime un peu tout les sport et surtout MINECRAFT

"histoire RP"
C'est l'histoire d'un homme s'appelant rydley qui était normal. Il prenait son avion tranquilement dans son jet privéé avec son pilote lorsque un trou noir apparu devant eux. Ils rentrèrent à leurs dépends, aspirés par le trou noir. Les deux hommes perdirent connaissance. Lorsque rydley se reveilla, il était sur une plage cubique, il trouva ceci bizarre vus que normalement le sable est peit et rond et pas carré.Tout autour de lui était en forme de carré. Puis ils se rendit compte qu'il était tout seul, il se mit donc à la recherche de son ami pilote. Plusieurs heures passèrent, lorsqu'il aperçut une grotte, il penetra et remarqua une petite maison dans la pierre. Notre homme toqua, et personne ne répondit. La nuit commença à tomber, il se dit : je vais faire un abri et on iras dans cette cabane demain. Il commença donc à se faire des outils et cassa quelque pierre cubique pour se faire un abri.
La nuit passa remplit de grognement, de bruit d'araignées d'os frottés entre eux et de petits sifflement. L'orsqu'il se reveilla, il sortit de sa bicoqueet tomba ,nez a nez avec un squelette archer en feu qui lui lançait des flèches. Il les esquiva brillament sauf une qui se planta en travers de la george. Il mourrut aussitot.
Dix minutes plus tard, il se reveilla à l'endroit où il était arrivé, "Oh NON ! jE NE PEUX PAS MOURRIR" se dit-il. Ir retourna à l'endroit de sa mort remarqua deux flèches au sol avec un os mais pas de squelettes. Il retourna dans sa maison se fit une épee en pierre et un arc avec la ficelle de sa chemise. puis ramassa quelque galets et depluma un poulet pour se faire des fleches. Rydley retourna à la petite cabane d'hier et trouva un journal de bord,lut une partie et prit connaissance d'une autre dimension qui se trouvait au fond de la grotte. Il se dit que son ami y était peut être. Notre homme réussit à trouver le portail et y entra. La ici et maintenant; il s'apercut d'un territoire cubique horrible remplis de lave de feu et de monstre.
Il remarqua son ami, évanouit, entouré d'un énorme fantome etde 2 cochons zombies. Il jeta toute ses flèches sur le fantome jusqu'a sa mort puis trancha la tête des deux cochons et récupera meme de la viande. Il réussit donc à sauver son ami.

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 01:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Guerrier-MON_DANS_LE_JEU Répondre en citant

accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Candidature Guerrier-MON_DANS_LE_JEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation