Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me casse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:07 (2011)    Sujet du message: Je me casse Répondre en citant

Après une engueulade à la con et sans raison avec Shield, une personne qui comptait énormément pour moi, 
j'ai avoué ma faute, je me suis excusé ; on m'a "pardonné" en m'enlevant ma liberté sur le serveur et en me bannissant.
J'avoue que je me suis vraiment conduit comme un con, mais réagir d'une façon aussi immature, déloyale et cruelle
c'était pas nécessaire, et ça ne fait que vous rabaisser, vous, la belle "Equipe d'Administration"...
Ce soir, beaucoup de choses ont changé.
J'ai perdu un ami et une superbe communauté (à quelques exceptions près), tout ça à cause d'une pauvre engueulade dénuée de sens.
Bref, je ne m'attarderai pas plus en Salam-Aleks.

Je tiens à préciser que je repasserai une fois pour rectifier une chose : en quittant ce serveur, vous me serez enlevés.
Je vais donc retirer ce qui m'appartient, c'est-à-dire un certain nombre de monuments. 
Arignir, Tu t'y es opposé : tu ne vaux rien. Tu gères ce serveur, je suis d'accord, mais tu m'empêches de reprendre ce
qui m'appartient de droit, tu es un totalitaire, un dictateur, en tout cas envers moi. C'est mon choix, Ok ? Le mien.

Et pour tous les faux-culs qui parlent dans mon dos, je vous le dis en face, haut et fort : Fuck !

Aurevoir, Adieu, à Jamais.

Dernière édition par Walchuk le Sam 17 Sep - 00:05 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:02 (2011)    Sujet du message: Je me casse Répondre en citant

Suite à ça, Walchuk est banni à vie, et nous avons éfféctué un rollback du serveur datant de ce matin.

Sincèrement désolé, aucun item ne sera rendu.

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:29 (2011)    Sujet du message: Je me casse Répondre en citant

Et après, c'est moi qui suis immature ? 
Je m'excuse, j'avoue ma faute, et tout ce que j'obtiens c'est des insultes.
Mineures, il est vrai, contre lesquelles j'avoue avoir répondu de façon déraisonnée et démesurée.
Mais même suite à cela, j'ai voulu m'excuser. On ne m'a pas laissé le temps, et on m'a ban une seconde fois.
Toujours est-il que Shield m'a fixé un rendez-vous (et en a profité pour me rabaisser encore, car je n'étais pas
dans la possibilité de m'exprimer oralement), et j'y serai. Car moi je ne suis pas une poufiasse qui insulte dans 
le dos et qui se défile, excusez moi du peu, sans raison valable.

La seule chose que je demandais était que je reprenne mon travail (que je supprime ce que j'ai fait), car il m'appartient,
et que c'est à moi de décider ce que j'en fais. Mais non, bien sûr que non, le totalitarisme et la dictature Arignienne refit surface.
Et évidemment, ils ont reconstruit le peu que j'ai pu relever, tout en m'insultant et en me rabaissant, avec des arguments toujours
aussi efficaces que ceux des enfants à peine sortis de la crèche.

Mais ne vous inquiétez pas, une fois que j'en aurais terminé avec ces deux lascars, je compte bien m'en aller
pour de bon. Ca me fait plus mal au coeur que vous ne pouvez penser, croyez-le bien.
Mais entre rester avec des imbéciles gâtés, vantards et vains tout en vivant avec une communauté plus que sympathique et
oublier toute expérience multijoueurs Minefieldienne, je préfère la seconde solution.

Je ne voulais pas partir, mais les actes insensés et cruels de nos deux lascars lyonnais m'y ont forcé.
L'argument que j'ai le plus préféré chez ces deux crédules, c'est "sois sociable". Je le suis, mais 
uniquement avec les personnes que j'aime bien : après tout, pourquoi se forcer à aimer quelque chose
qui n'a rien d'autre à vous offrir en retour que des insultes cruelles et blessantes ?

Ce qui m'a bien fait rire aussi, c'est "On cherche juste à t'aider et à te calmer".
C'est vrai quoi ! Rien de mieux qu'une bonne douche de reproches et qu'une avalanche
d'arguments mal placés, inventés, non-fondés et mortels pour aider un soi-disant "ami" ?
Ils se sont servis de moi comme d'un pion pour enrichir leur serveur de mes bâtiments, et ensuite
ils me jettent à la poubelle, comme une vulgaire boîte de conserve.
Ils ne m'ont jamais considéré comme un ami, alors que c'était mon cas.
J'ai d'excellentes relations hors de cela, mais j'aurais aimé pouvoir les reproduire dans le
milieu du jeu. Mais avoir de telles connaissances, c'est comme parler à des robots :
sans âme ni coeur, mais seulement esclavage et rancoeur.

En effet, dans le feu de l'action mes arguments sont limités, car je suis dominé par la colère.
Oui je suis colérique. Cela m'empêche-t-il pour autant d'être humain, de ressentir d'autres émotions
que la jouissance de rabaisser les autres ? Cette émotion en elle-même prouverait mon humanité.
Mais cette émotion n'était pas dans mon coeur ce soir, mais dans celui de deux jeunes salopards
qui ont profité de moi et ne m'en tiennent rigueur.

Je tiens en tout cas à remercier doliprane75, Robinson_Sucroee, mortoriusse, akiro1337, mawops et midoumidou1, les seules
personnes de ce serveur qui m'ont vraiment considéré comme un humain, et même mieux, un ami.
Je souhaite une longue vie à ce serveur ainsi qu'à ses dirigeants, même s'ils ne le méritent guère.
Je serais au rendez-vous demain. Cela risque d'être ma dernière visite, suite à laquelle je ferais mes adieux à
une communauté méritante, vivant sous le joug d'une dictature égoïste, esclavagiste et malsaine.

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 02:30 (2011)    Sujet du message: Je me casse Répondre en citant

Le lascar lyonnais enflure qui t'a tailler ( tout faux sauf lyonnais ) te dis que c'est pas ma ni celle d'arignir d'ailleurs, de faute si tu as rager. Si tu concidère qu'on est tous des gamins de mentalité maximale de 10 ans pourquoi t'es resté sur notre serveur ? Fallait pas venir hein. Ensuite je t'ai pas entendu t'excusé, si c'est le cas bah tant mieux sinon tant pis je m'en carre le coquillard, mais je crois bien que t'a juste ragé comme ca sur moi. J'ai dis ah bah bien merci Walchuk de maniere bien ironique et assez humouristique dirons nous. Gros blanc + engueulade entre je ne sais plus qui + gros blanc et ensuite: Puis shield ferme ta gueule ! Ok .. bien le tiki rageux ? faut se calmer t'es qu'un jeune gamin de 15 ans modérateur sur un serveur parce que la population de celui ci le veut bien, de même que moi, qu'aeyto et que panzer et mawops. Faut arrêter la t'es pas le centre du monde. D'où jusqu'à maintenant tu t'es permis de tailler quasiment tout le monde, entre le mawops = PD, Akiro= Gamin,  Morto = rageux, Coca = Kikoo, Lokis aussi, Arignir le gamin, Aeyto le modo qui se sert de son pouvoir, Thanatos le kevin Robin le shouté etc etc.. J'en passe des masses et des masses, certains que tu tailles mais a mort comme arignir, meme sur un point tu as raison : le donjon. Mais osef au pire. Tu tailles tout le monde sur le serv. Donc au lieu de faire le sentimentale genre j'ai perdu deux personnes qui comptait beaucoup pour moi .. ouais ou pas .. tu taillerais pas ni ne partirais alors. Parce qu'avant meme que tu fasses une connerie digne d'un kikoo, tu faisait bien chier les gens, et pas qu'aujourd'hui. Meme si morto plombe l'ambiance sometimes et Akiro aussi, toi c'est tout les jours que tu viens rabaisser tout le monde. Faut apprendre a etre gentil par défaut et non l'inverse. Stop dire aussi qu'on profite de tes oeuvres. Je peux trés bien les refaires perso. En mieux même c'est pas un probleme. Seulement ils sont allons nous dire. Faits pour le serveur. Toi meme le disait. Je fais ca pour le serveur. Ah bah ca se voit. Le mec y dit on est égoïste pour l'instant celui qui penses qu'a sa gueule c'est toi la. Pour moi t'es plus forcément une grande perte. Depuis trés longtemps je me dis meme si on s'entends bien et que tout va bien, que ton grade de modo n'est plus pour toi. T'a trop abusé, d'ou tu te permets d'insulter qui que ce soit sous le pretexte d'etre modo ou un walchuk. Stop la. Au fait:doliprane75, Robinson_Sucroee, mortoriusse, akiro1337, mawops et midoumidou1 ne t'ont pas pris pour un humain plus qu'ari ou moi mais t'ont tout simplement pas dis ce qu'ils pensaient comme je l'ai fait parce que t'a rager sur moi. Mawops veut pas que tu partes parce que t'es un 'ancien' moi je dis plutot faut jarter les mauvais microbes qui s'incrustent trop. Et c'est pas du fait d'etre colerique ( rageux pour moi ) que t'a pas d'autres arguments. depuis que je te connais c'est : Ou pas. gamin de 10 / 5 / 12 /11 /6 ans. ou autre du genre. Tout le monde approuvera ce que je dis. en résumé. Tu tailles tout le monde sans exception , tu petes beaucoup plus haut que ton cul pour ce que t'es. Tu te donnes trop de droit. Si on est pas de ton avis on est directe un con ou autre du genre. Tétu du genre inutile. Tu restes toujours sur une vieille idée. Avec arignir on a eu beau t'expliquer pour tes monuments du serveur qu'on les reconstituait, personnellement je vois pas en quoi ca change ta vie ? C'est vrai que t'a passé du temps dessus mais c'est comme tout le monde ici. Je penses avoir moi aussi fait une bonne grosse part du serveur dans toute sa globalité. Modo ou pas. On a aucun droit sur les autres. Si ce n'est de les redressés dans le droit chemin. Tu l'as oublier c'est sur. C'est pas plus mal que tu partes j'essaies pas de te retenir ni de te résonné. J'ai pas que ca a faire juste te faire comprendre que si quelqu'un y ai pour quelque chose, c'est toi. faut se remettre en question. T'a quoi de mieux a dire que, c'est pas moi, c'est lui. J'ai encore des tas de choses a dire mais je gardes le reste en face a face parce que je sais pas ce que j'ai écrit, si c'est beaucoup ou pas

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:33 (2011)    Sujet du message: Je me casse Répondre en citant

Les deux lascars lyonnais, c'est toi et ton p'tit ami Arignir.
Que les choses soient claires : le connard qui m'a taillé, j'en ai rien à foutre.
C'est ta réaction lorsque je me suis excusé qui m'a foutu la rage.
Et non, je ne considère pas que vous êtes tous des gamins, vous avez vos moments, et moi aussi j'ai mes moments.
Eh oui, je le reconnais. C'est humain de parfois se foutre en colère pour un oui ou pour un non.
Et je suis resté sur le serveur parce que je m'y plaisais, la communauté était sympathique.
Et non, je n'ai pas ragé sur toi. Tu m'a foutu la rage car même si je me suis excusé, t'en avais rien à foutre.
Et comme d'habitude, lorsque tu cites une conversation, je passe toujours pour le gogol qui rage pour rien, et y a toujours
des blancs aux moments importants : bien la propagande ?
Et le jeune gamin de 15 ans possède une maturité qui dépasse de loin la tienne, tu ce que tu sais faire c'est te vanter.
Et je ne vois pas où je me prends pour le centre du monde, c'est totalement hors sujet.
Oui, je reconnais avoir taillé plein de monde, mais je crois que tu te souviens pas qu'aux débuts de ce serveur, c'était moi
qu'on insultait le plus. J'étais vraiment mal à chaque fois. Et j'ai mal réagi, je sais.
mawops = PD : C'était en référence à son skin et c'était à prendre au 3è degré, lui l'avait compris (et je ne suis pas le seul ni le premier à avoir fait cette boutade)
Akiro = gamin : Comme je l'ai dis plus haut, on a tous nos moments.
morto = rageux : Je suis ni le seul à le penser, ni le seul à le dire. Malgré cela, je l'aime bien quand même.
Coca et Lokis = kikoo : Je dis ce que je penses, et là encore je n'étais pas le seul à le penser.
Arignir = gamin : Comme je l'ai dis, on a tous nos moments.
Aeyto = abus de pouvoir : Ben oui, je suis désolé mais j'ai reçu énormément de plaintes comme quoi il abusait de ses pouvoirs.
Thanatos = kévin : On a tous nos moments, mais lui c'est H24. Encore une fois, je n'ai fait que dire ce que je pensais.
Robin = shooté : Idem que mawops, c'était en référence à sa photo et à prendre au 3è degré. Lui aussi l'avait compris, et en riait plus que tout autre.
Oui je taille Arignir à mort, c'est ce qu'on appelle une vengeance, car derrière sa façade "Je n'ai fait que t'aider depuis le début", il n'en pense pas un mot,
et ça doit être la personne qui m'a le plus insulté, après toi bien sûr.
Et oui je penses vraiment que j'ai perdu deux personnes. Oui vous comptiez pour moi, j'ai pas peur de le dire.
Je vous ai taillé en guise de vengeance et à cause de votre réaction envers moi. Si je pars, c'est pour m'éviter d'autres
désagréments de ce genre.
Oui j'ai fait une connerie digne d'un kikoo, et alors ? Je ne suis pas le seul et je m'en suis excusé.
Mais toi évidemment, tu es parfait, tu n'as jamais fait de conneries, ben non, c'est vrai... (Là c'est ironique pour ceux qui comprennent pas.)
Je faisais chier les gens ? Ben vous n'avez qu'à me le dire. Moi je sais m'arrêter avec les personnes qui le méritent, même si je m'emporte parfois.
Et je ne rabaisse jamais tout le monde. Robinson et doliprane, je ne les absolument jamais rabaissés.
Surtout que généralement, quand je taille des gens, ils le méritent et tu n'es pas là. Donc ne parle pas en toute ignorance, tu perdrais du peu que
t'as en crédibilité.
Faut apprendre à être gentil : je le suis, avec les gens qui le sont avec moi. Je ne vois pas pourquoi je serai aimable avec des personnes qui me taillent.
Ben oui vous profitez de mon travail (je n'ai jamais dis mes oeuvres, je ne suis pas un vantard, moi), imagine une publicité qui fait
référence à une personne décédée, c'est profiter de son travail : C'est exactement ce que vous faites.
Et là encore, tu te vantes "Je peux les refaire, même mieux c'est pas un problème". Stop critiquer mon travail juste parce que tu rages.
Et là, tu n'est qu'une vraie merde : je n'ai jamais insulté personne sous prétexte que j'étais modérateur. Jamais.
Et je n'ai jamais abusé de mon pouvoir. En tant que modérateur, personne ne peut rien me reprocher.
En tant que joueur, là d'accord, j'avoue avoir fait des conneries, mais la connerie est humaine.
Je m'incrustes trop ? Dans ce cas-là, mon travail (qui me représente) s'incruste trop aussi, et je me dois de le supprimer.
Je sais très bien que vous les reconstruisiez, mais justement, c'est ça qui n'allait pas. Réfléchir, ça t'arrive ?
Et bien non ça ne change pas ma vie, pas plus qu'un bâtiment de Studio fait en dix secondes pour lequel je me suis excusé et
pour lequel tu m'a insulté. Et est-ce que j'ai dit, ne serait-ce qu'une seule fois, que tu n'as rien fait pour le serveur ?
Je sais très bien que tu en as fait une grosse part, je n'ai jamais dit le contraire : là encore tu cherches des arguments bidons
pour me dévaloriser. On a aucun droit sur les autres ? Si, on a le droit de les aimer ou pas. Non, je n'aimais pas tout le monde
sur le serveur, mais faire croire qu'on les aime tous en dévalorisant un autre (ce que tu es en train de faire), ça c'est déloyal.
Les redresser dans le droit chemin : c'est sûr ! Quoi de mieux que de profiter de ce que j'ai fait et de m'insulter pour me
"remettre dans le droit chemin" ? (Même si je ne m'en suis jamais éloigné)
Je sais très bien que tu veuille que je parte, t'inquiète pas. Je ne resterais pas plus longtemps après ce message (profites-en bien pour 
m'insulter dans mon dos, vas-y, ça me fera plaisir, car ça prouvera ton immaturité et ta mentalité cruelle).
Je sais que j'y suis pour quelque chose, mais je ne suis pas le seul. Utiliser un argument valable pour tout le monde sur un seul
des belligérants, c'est injuste et vain, et ça prouve qu'on ne vaut pas mieux.
Faut se remettre en question : Je dois être le seul à m'être remis en question ce soir-là, à avoir pris du recul
sur mes actes, et avoué mes fautes.
J'ai mieux à dire que "C'est pas moi, c'est lui" : On est tous coupables pour ce qui s'est passé hier. Mais moi au moins, je le reconnais.
T'as encore des tas de choses à me dire ? Ben écoute, fixe-moi une date à laquelle on pourrait en discuter, y a aucun problème.
J'ai péché, je l'avoue. Mais comme je le dis souvent, 
"La marche de l'homme vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes
que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Béni soit-il, l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se
fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de
son frère, et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bars d'une terrible colère, d'une vengeance
furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant".
Ce passage décrit bien la situation.
L'homme vertueux, c'est moi, ce texte est mon gardien, et toi tu es la tyrannie des méchants.
Ou mieux, c'est toi l'homme vertueux, je suis le gardien, et c'est le serveur entier qui est l'oeuvre de Lucifer.
Mais rien de tout ça n'est juste. Ce qui est vrai, c'est que moi j'essaie, au prix d'un effort harassant, 
de te faire reconnaître que nous sommes tous les deux coupables.
Mais non, tu es trop parfait pour reconnaître tes fautes, puisque tu n'en a jamais fait (là aussi, ironie).
Et pour te répondre, ce que tu as écrit n'est pas la réalité. C'est TON point de vue.
Chacun le sien, pas vrai ? Et écarter quelqu'un parce qu'il exprime son point de vue, c'est plus qu'immature :
c'est cruel, bestial et sans intérêt aucun.
Mais je m'en remets à mon savoir, à mes vrais amis (vrais car ils comptent pour moi et je compte pour eux) et
je vous souhaite à tous une longue vie et prospérité.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:34 (2011)    Sujet du message: Je me casse Répondre en citant

Bon, les messages étant trop long, je ne vais pas les lires.

Venons en à ce que j'ai à dire :

Je n'ai effectivement pas saisie les excuses de Walchuk, et je reconnais que ce soit "normal" que tu pètes les plomb, suites aux insultes fournis au bolos, qui, je le reconnais, pouvaient être très blessantes ! 

Enfin Wal, quand tu es arrivé, qui t'as directement demandé "Ca va mieux ?" ? C'est bien la preuve qu'a la base j'étais partie pour t'aider ! Mais tu as tenté de détruire les monuments, et comme je pensais que ta rage serait passagère, je me suis dis que si tu les détruisaient, ce serait trop long à reconstruire ! J'ai donc tout tenté pour les récupérer, en me disant que tu irais mieux demain.
Enfin, penses ce que tu veux de ma "dictature", mais quand on gère un serveur, il faut parfois faire des choix, pas toujours facile, mais souvent cruciale ! Ensuite, malgré mes efforts pour tout faire redevenir dans l'ordre, je me suis un peu énervé aussi, me rangeant aux cotés de Shield, mais j'ai essayé de me calmer par la suite, d'ou mes "N'oublie pas que je t'ai laissé ta chance", pour te signaler que nous pouvions te refaire une place. 
Enfin, la partie la plus importante, NON tu n'étais pas qu'un pion, et ce dès que j'ai lut ton Rp au début, dès ce moment j'ai su que tu irais loin sur ce serveur, mais il ne fallait pas flancher en route, rester imperturbable ! Tu l'avais fais jusqu'ici, et tu as flanché pour la 1ere fois ! Bravo, tu auras tenu longtemps ! Tu es et resteras un ami, j'ai eu du mal à dormir cette nuit, nous avons passé de bons moments ensemble ! Le Balls Of Steel par exemple ! 
Tu ne seras jamais considéré comme un pion, et jusqu'a ce que tu te calmes (Je ne te demanderais pas d'excuse, et ce de personnes car tout le monde, moi compris, en a trop fait hier soir) Si tu te sens calme, alors les portes d'Onixya seront toujours ouvertes pour toi. Je tiens à signaler que j'ai, car je ne veux pas que tu sois oublié, posé un panneau memorium devant chacun de tes monuments, Onixya compris (Car elle est un peu de toi, ne l'oublions pas)
Ce que je sous entendais en disant que tu n'étais pas sociable était ta capacité à t'énerver sur les gens rapidement. Je sais que le mot sociable ne convenait pas parfaitement, mais dans la colère ne m'ai parvenu que celui-ci. Bref, la seule chose que j'ai à te reprocher, et ce depuis relativement longtemps, c'est ton énervement prématuré dans une conversation. Mais je suis sûr que tu peux corriger ça rapidement !

Enfin, Shield, Walchuk, dîtes ce que vous voulez, traîtez moi de suceur si sa vous chante, de dictateur, de FDP, de tout ce que vous voulez, mais moi j'appréciais Walchuk                  Quand il ne pétait pas un plomb Very Happy

J’espère sincèrement que tu reviendras sur le serveur, nos portes sont grandes ouverte. Afin d'éviter tout problèmes, je te deban mais te met Novice juste le temps d'une réponse. 

Pfiou, j'ai battu mon record de lettres en un post !

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:23 (2011)    Sujet du message: Je me casse Répondre en citant

Thanatos= Kévin ??

Bon franchement l'avis des autres , j'men fiche .
Mais sache que ton attitude d'hier envers moi ma franchement déçu ....
Déçu , car contrairement a ce que tu semble croire , je te respectais , mais je commençais a en avoir marre de tes "boutades "
J'ai commencer a te faire remarquer que cela e donnais l’impression que tu nous rabaissait pour te sentir plus fort , suite a cela tu m'a répondu que je ne te connaissais pas , que tu n'étais pas comme cela , mais que était sympa avec les gens que apprécie ( ça , sa m'a un peu vexer) , je t'ai répondu que c'était l’impression que tu me donnais, suite a cela tu ma traité de suceur , que j'étais un chien a arignir ...etc Qu'on soit clair , je ne suis personne , je n'ai de compte a rendre a personne , je fais ce que je veux , quand je veux.
Enfin Bref, a la fin de cette discussion , tu ma tout simplement....... traité de la manière la plus ignoble attention je cite :

" De toute façon , t'est qu FDP , un sale FDP .... et d'autres conneries dans ce genre , ( tu sers a rien , va te pendre ....)"

Donc voila , je ne peux résumer cette soirée d'hier soir, qu'en un mot : Déception

PS: Ari , c'un peu un manque de respect de ne pas lire touts les messages

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:02 (2011)    Sujet du message: Je me casse Répondre en citant

comme on dit un jour la coupe et pleine et celle de Wal l'etais bref je comprend votre choix
il faut un minimum de regle sur un serveur et c'est pour sa que vous modo et admin vous etes la 
si sa va pas entre vous tout le serveur ne va pas vous etes les pilliers de se serveur
je sais pas moi un probleme vous en parler calmement sans engeulade sans injure tout seul
 sans distinction de clan " oui je suis avec lui il a raison " non pas sa juste des gens civiliser
qui discute  dans un coin sans personne juste les responsables bref je t'aime bien Walchuk d'ailleur je vous aimes bien tous equipe de moderation ainsi que joueur du serveur mais merde quoi on est ici pour s'amuser et non pas pour se battre avec le voisin d'accoter  "respecter vous et vous serez respecter" 
je ne suis pas la pour juger qui a tort ou raison je garde mon point de vu pour moi vous devrais faire dememe et PARLER si il y a un probleme comme  je l'ai dit vous etes les Piliers , la forces du serveur grace a vous cela ne serait pas a se point
Walchuk je comprend ton desaroie
je le comprend a vous tous
Walchuk a une vie moi aussi vouus tous aussi on a des hauts et des bas comme tout le monde
Walchuk a peut etres des problemes vous avez essayer de comprendre
peut etre que sont comportement etais excesssif, et injuste mais  mettez vous a la place de celui qui fait sa ou meme mettais vous a la place de l'autre une seconde rien qu'une pour sentir au plus profonds de lui se qu'il rescend 
je sais que je suis pas souvent sur le serveur mais aez vous chercher a savoir pourquoi  peut etre ou peut etre pas vous vivez votre petite vie tranquille sans jamais se soucier des autres aisse resonnable
je vais vous le dire pourquoi je ne suis pas present sur le serveur mon pere a eu un accident de voiture  et a été a l'hopital voila mon absence 
vous avez pensé au gens d'autre pays qui subisse la guerre la faim et autre sachez que moi j'y penses
donc je parles a tout le mmonde du serveur aprennez a vous connaitre et a connaitre les autres pour enfin pouvoir vous entendre et surtout le plus important PARLER de vos problemes sa fait un poids en moin dans le ventre meme si c'est douloureux
merci d'avoir lu je vous souhaite de vous reconcilliez
allez a+

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Je me casse Répondre en citant

+1 Captain, très profond !

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: Je me casse Répondre en citant

Embarassed merci

MSN
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: Je me casse Répondre en citant

Thanatos : Oui, je sais, hier je me suis vraiment conduit comme un connard. Je comprends parfaitement que tu sois déçu, et tu ne dois
pas être le seul.
captainluffy : Je suis en total accord avec toi. Mais il nous sera très difficile à Shield et moi de se réconcilier, sachant qu'il me décrit toujours
avec autant d'intérêt, et que je resterais toujours colérique, c'est un trait de caractère, inchangeable.
C'est d'ailleurs pour cela que je penses ne pas revenir sur le serveur. Nous allons nous nuire tous les jours (évidemment, là j'attends une réponse de
sa part du genre "Non, pas moi, je n'ai pas que ça à faire", etc...) et ça va vous nuire, à tous, si jamais on s'engueule encore (ce qui sera inévitable à
mon avis si jamais je reviens).
Arignir, pour te répondre, même si tu n'attends pas d'excuses de ma part, je te les présente, car je me suis très mal conduit. Ce n'était pas digne de moi.
Nous manquons tous les deux d'arguments lorsque nous sommes en colère, car en effet "pas sociable" et "colérique" ne sont pas du même ordre.
Et comme dit plus haut, "colérique" est un de mes qualificatifs, c'est soudé à mon caractère, c'est inchangeable. C'est là encore une des raisons qui me poussent
à partir. Bien que les portes d'Onixya me soient toujours ouvertes, je risque de ne jamais en franchir le seuil, pour ne pas avoir à vous nuire encore une fois.
Et si jamais il m'arrivait de faire cette erreur (enfin considérez cela comme une erreur ou non), ce serait pour une seule raison : revoir une dernière fois
ce que je ne verrai plus jamais.
Mon séjour sur ce serveur fut gratifiant, rempli de bonheur comme de malheur.
Et sans moi, il sera d'autant plus rayonnant.
Sur ce, je m'en vais. Je ne suis plus qu'un mauvais rêve, il vous sera aisé de vous en remettre, croyez-moi.

MSN
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: Je me casse Répondre en citant

je comprend ton choix Walchuk et je pourrais ni moi ni personne pourra te convaicre de rester je dis cela de regret je te souhaite un bon depart et un renouveau sur un autre serveur
tu est un exemple pour la moderation au niveau de ton sens du respect je m'incline

MSN
mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Je me casse Répondre en citant

NAN walchuk te casse pas même si sa va pas bien des fois faut rester même si tu même pas beaucoup moi je t'aime bien !! Reste sa me fait chier !!!!!!

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Je me casse Répondre en citant

Sa me fais trop mal au cœur c'est horrible, tu as tellement apporté a minelande et franchement tu était un de mes modo préférait, je comprend t'es décision  et franchement je te souhaite  bonne continuation Sad

MSN
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:48 (2011)    Sujet du message: Je me casse Répondre en citant

Ca me fais vraiment mal au coeur moi aussi... Au revoir Walchuk ! J'espère qu'on se reverras un jours si tu passes a Lyon, dis le par je ne sais quel moyen.
http://www.youtube.com/watch?v=WTh-U3rK91o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Je me casse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation