Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me casse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jannoxoshi
Guerrier

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: Je me casse Répondre en citant

......(Atteinte morale)
Faut pas qur tu parte 
Moi perso que tu te brouille avec shield en s'en fout vous êtes super sympa tout les 2 je vois pas comment vous pouvez pas vous réconcilier.Et comme l'adit captain on est là pour s'amuser et au lieu de se gueler dessus prenez un oreiller et crier de toutes les foreces ce que vous avez à dire sans blesser l'autres.
Voilà.
Moi déjà les 2 personnes que j'ai trouvé le plus sympa sur le serv c'est toi et shield meme si tu me faisait peur avec tes pouvoirs de semi-god quoi.
Tout ce que j'ai à dire

Dernière édition par Jannoxoshi le Dim 18 Sep - 18:45 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiitBob
Guerrier

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: Je me casse Répondre en citant

...............

Déçu..    Shocked

Je ne sais pas quoi dire  Sad

Adieux tu va nous manquer.

TiitBob

Visiter le site web du posteur Skype
grandmouton
Chaman

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: Je me casse Répondre en citant

J'avoue que j'ai perdu tout mes moyens sur cette révélation au début j'y est pas cru pis je me suis dis que c'était pas dorle comme blague et je suis donc aller voir sur le Forum pour le voir de mes yeux.... J'ai attendu avant de poster un commentaire je pensais que tu renoncerai à ton choix... mais non. Donc je ne dirai que bonne route et j'espère que tu nous reviendra . Merci pour tout .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2016)    Sujet du message: Je me casse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation