Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[plainte] Mortoriuss ENCORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: [plainte] Mortoriuss ENCORE Répondre en citant

Bonjour, 

je jouais tranquillement en debut d apres midi sur la map robinson en train de faire ma maison, et c est la que Mortoriuss c'est connecté. 
Il a mis le feu a plusieurs endroit je n'ai pas reussi a faire un screen avec lui en train de commettre ses mefait mais j'ai quand meme pris le screen de plusieurs batiment en feu par sa faute.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: [plainte] Mortoriuss ENCORE Répondre en citant

non mais sérieux je me suis connecté pour voir si le serveur avait avancé je me suis déconnecté après je suis pas resté longtemps et en plus comment peux tu affirmer que c'est moi si tu ne m'a même pas vu il y a des bugs de serveur même Arignir l'a dit --' De plus je ne vois pas pourquoi j'aurais fait cela alors que ma maison avait brulé hier aussi !

Ah au fait "mortoriuss" sa prend un "e" à la fin

Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: [plainte] Mortoriuss ENCORE Répondre en citant

C'EST QUO I SA ENCORE ????? Auron STOP ACCUSER MORTO A CHAQUE FOIS QU'IL SE CONNECTE ET QU'IL Y A UN PROBLEME !!!! 
1: c'est mortoriussEEEEEEEE
2:Son Alibi : Il était avec moi sur mumble etr s'était connecté pour voir si le serveur avait avancé
3: LA MAP ROBINSON BRULE TOUTE SEULE !!
4:C'est pas parcequ'il s'est co qu'il y est pour quelquechose !!! 
ALORS STOP RAGER CONTREE LUI SOUS PRETEXTE QU'IL A EUT LE MALHEUR DE SE CO AU MAUVAIS MOMENT !! Merci d'arreter de spammer tes plaintes contre lui(et aussi d'accuser quelqu'un a chaque bug) 
Cordialement, Akiro Le Defenseur De Morto

Edit : C'EST DEJA TA TROISIEME PLAINTE !! Calmos mon gars stop faire chier les flics !

Boom Headshot

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: [plainte] Mortoriuss ENCORE Répondre en citant

Deja Akiro stop rager, ça sert a rien et je ne fais que décrire ce qui c'est passé. Ca faisait bien 1h / 1h30 que j'était connecté et rien n'a bruler durant se laps de temps. Morto c'est connecté et paf sa commence a bruler a deux endroit proche de la ou il était !!! Coincidence ? j'en sais rien comme je l'ai dis je n'ai pas pu le prendre en flagrant delis mais les suspissions sont là ! 

Dans la cas ou je me tromperai je m'en excuse auprès de Morto et seulement Morto. 
Et pour mes 3 plaintes comme tu dis, si les regles étaient bien respecté elle n'aurai pas lieu d'etre. ( Rappel : plainte 1 : Walchuk et ces propos vulguaire / plainte 2: Morto me tend un piege / plainte 3 c est celle ci ) 

J'ai envie de dire qu'il est tellement facile dire que y'a des bug et que sa brule tout seul mais avant qu'il ne se connecte rien ne c'était passé apres est ce qu'il c'est connecté au mauvais moment c'est possible dans ce cas je pense que les modo et big brother nous eclairerons. 

Cordialement Auronfr 

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: [plainte] Mortoriuss ENCORE Répondre en citant

Il y avait des bug de feu c'est vrai. on y peu rien. Quand bukkit sera à jour nous n'aurons plus ce bug =)

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: [plainte] Mortoriuss ENCORE Répondre en citant

Je confirme, PAR CONTRE, ET JE VAIS INSISTER SUR CE POINT :

Il y a du grief de coffre, les coupables seront sanctionnés ! C'est INADMISSIBLE que des joueurs de la white-list commettent ça !

mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: [plainte] Mortoriuss ENCORE Répondre en citant

oui je me suis fait prendre une dizaine de fer !

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: [plainte] Mortoriuss ENCORE Répondre en citant

Deux diamants moi.

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:33 (2011)    Sujet du message: [plainte] Mortoriuss ENCORE Répondre en citant

Moi j'ai avais absolument rien dans mes coffres donc on pouvait pas me les piquer lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: [plainte] Mortoriuss ENCORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation