Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mineland, l’effondrement ? Surement pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: Mineland, l’effondrement ? Surement pas ! Répondre en citant

Bonjour,

Si je poste aujourd'hui, c'est pour faire le point sur certaines choses, qui méritent d'être éclaircis !

OUI, beaucoup de gens partent, mais ça à TOUJOURS été comme ça ! La différence ? C'est qu'ici ils se manifestent ! Ils le disent ! Ils postent dessus !

Le problème alors ? La COMMUNAUTÉ ! Avant on étais soudé, et on perd cet attrait, ainsi donc, et c'est une OBLIGATION, on se calme et on est SOCIABLE, valable pour TOUS !

Bref, il faut se serrer les coudes, le travail arrive, ça va bientôt pleuvoir, mais restons calme et soudé !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:07 (2011)    Sujet du message: Mineland, l’effondrement ? Surement pas ! Répondre en citant

Oui c'est sur devant mon abattement je ne quitterai pas se serveur c'est juste que les plus ancien quitte le serve et sa me rend triste.

MSN
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Mineland, l’effondrement ? Surement pas ! Répondre en citant

Oui, il faut se serrer les coudes... Ce serveur on y a vécu de trèès bon Moments et de plus Arignir travaille en ce moment même sur les Mineland's update time ( Depuis 3mois il travaille dessus même ) Mais je vais l'aidé moi aussi et si vous aussi vous voulez l'aidez, la seul chose a faire, remonter le moral des troupes ! Car rien ne faut plus chaud au coeur que de belles parole et promesse ! Wink Donc Vive Mineland !! Razz
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Mineland, l’effondrement ? Surement pas ! Répondre en citant

Wai !!!!
Pour remonter le moral des troupes...........Calin collectif!!

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:19 (2011)    Sujet du message: Mineland, l’effondrement ? Surement pas ! Répondre en citant

Thana is gay Very Happy

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: Mineland, l’effondrement ? Surement pas ! Répondre en citant

Non , ta fait une faute , moi y'a un "I" Jamais je n'oserais prendre le titre de mawops Razz

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: Mineland, l’effondrement ? Surement pas ! Répondre en citant

Merci de bien me respecter ! Mais soyons serieux... ! Je vous aime et je vous fait des bisoux tout partout. :3
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Mineland, l’effondrement ? Surement pas ! Répondre en citant

Bon j'ai un projet pour redonner de la vie au serveur pour l'animer je posterait sa dans aujourd'hui ou demain celons mes occupations
Pa pour moi Mawops xD

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: Mineland, l’effondrement ? Surement pas ! Répondre en citant

NORMALEMENT TEN FAIS QUA MOI DES BISOUX PARTOUT ! :'(

M-M-M-MINELAND !!!! POWAAA !!!! Toute facon je veux pas mettre d'huile sur le feu mais on sait a peu pres qui ou quoi sont des éléments déclencheurs .. Avec Ari et Aeyto ainsi qu'Ardare on en parle IRL mais bref ... Je renverserais arignir ce sera mon soumis et je ferais venir pleins de gens Smile

Non sérieux on va se redresser la roue tourne et on a chacun notre période de force et de faiblesse. pour l'instant on s'affaiblit mais on reste fort. Si on continue comme ca on remontra plus vite qu'on ne peut le dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Mineland, l’effondrement ? Surement pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation