Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fireworks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Fireworks Répondre en citant

Fireworks 

Description :Vous aimez les feux d’articifices ? Ce mod va certainement vous plaire, vous pourrez organiser de jolies feux d’artifices, et même en organisé des automatiques avec la redstone pour les plus perfectionnistes.
le craft :

Vidéo 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Fireworks Répondre en citant

Un peu léger nan ?
Il faut approfondir !

Cordialement, Arignir

xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Fireworks Répondre en citant

il n'y a pas beaucoup de chose a dire sur ce mod a part le tuto pour faire les feu d'artifice en continu

xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Fireworks Répondre en citant

mais je vais faire ce tuto bientot 

Folio
Novice

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: Fireworks Répondre en citant

Arignir je trouve sa pitoyable (désolé si je n'écris pas bien), mais tu ose critiqué les gens sur le poids de leurs présentation alors que tes 2 sont évidemment des copier/coller.

Cordialement Folio.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:16 (2011)    Sujet du message: Fireworks Répondre en citant

Mes deux quoi son copié collé ? Mes Mods ? Vu le temps passé je vous assure que non. Ensuite, les présentations sont d'origine par moi, mais copié/collé pour chacun de mes Mods.

Donc, qu'est-ce qui est pitoyable ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Fireworks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Mod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation