Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature soramario66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soramario66
Novice

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: candidature soramario66 Répondre en citant

bonjour je suis soramario66,mon pseudo in game est le même

je voudrais rejoindre le serveur car il a l'air super bien!

et que d'après mes renseignements il n'a que comme ça qu'on a des droits (si vous voyez ce que je veut dire)

j'espère que vous me prendrez

cordialement. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: candidature soramario66 Répondre en citant

Bonsoir SoraMario, je ne sais pas si tu as lu les règles, d'après ta candidature, je ne pense pas et je te propose,
de refaire ta candidature avec un RP sans fautes de 15 lignes minimum ( pour ton info, RP veut dire RolePlay donc invente une histoire sans fautes de 15lignes et qui ait un sens ).
Bonne chance.
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

soramario66
Novice

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: candidature soramario66 Répondre en citant

merci,je réessayerais demain

soramario66
Novice

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: candidature soramario66 Répondre en citant

(dans ce texte je ne me présente pas car je l'ai fait dans ma dernière présentation et je... je vous expliquerais à la fin!)

RP:Craftville

PROLOGUE:Craftplain

Dans minecraft,le calme règne partout!Sauf sur:Craftplain!
Craftplain est l'endroit ou personne n'est aller;la ou tous les mobs spawns!
un jeune aventurier est aller dans Craftplain pour faire une ville:Craftville!

CHAPITRE DE DÉBUT:la maison du maire

Arrivé sur Craftplain,il choisit une coline magnifique!Cette colline étaie parfaite pour faire une civilisation,grâce à tout le bois qu'il avait emporter,il construisit ça maison sans problème (surtout que 3/4 de ça maison était dans la montagne) et il a fait:une chambre au 2eme étage;une cuisine vers l'est de la montagne; un salon un peu plus a l'ouest;une salle de bain tout au nord et un hall... à l'entré.

CHAPITRE DE MILIEU:impressionnent!

Après qu'il est fait ça maison,il construisit celles des futurs habitants. Cella prit du temps et de l'énergie mais il a réussi à faire des maisons pour 87 habitants! Ce n'est pas extraordinaire,mais il a fait ça tout seul!
après il a construit une mine optimisée qu'il a creusé de ses propres mains(et pioches)!
Il a trouvé:du fer,du charbon même:de l'or,du lapis-lazuli,de la redstone et avec beaucoup de chance:DU DIAMANT!
Il a ensuite construit une boutique et embauché un marchant:des gents ont commencer à vivre à Craftville!

CHAPITRE DE FIN:cht... BOUM!

C'est un jour heureux dans Craftville,et une surprise attendit l'aventurier:2 chiens devant sa portes nommés Rouge et Pixel,c'étaient les chiens de Tom et Nat,les meilleurs amis de l'aventurier:ils ont décidé de l'aider à créer et améliorer Craftville Nat avait une idée de gare et Tom de stade,ces 2 idées ont été approuvées par l'aventurier et appréciées par les habitants.
En explorent une grotte nos 3 héros ont été confrontés à des tas de monstres! Mais ils ont réussi à les battre sauf... UN CREEPER! le creeper les explosa dessus,grâce à leur armure en or,ils ne sentis riens,mais l'écrivain fut fortement touché et il a du être conduit a l'hôpital de la ville (pas de Craftville car il y en avait pas).

CONCLUSION:5 ans après...

5 ans après,un nouveau écrivain a pris la place de l'ancien qui rassurez-vous n'est qu'en fauteuil roulant.
Donc dans Craftville maintenant composé de 658 habitants,détient:un parc,une piscine,des immeubles de travail,un cinéma,un laboratoire pour la redstone,etc...
la paix règne toujours sur Craftviile,les maires sont les mêmes,l'aventurier à un chien appelé Mario,Pixel et Rouge sont toujours vivants bref tout est calme dans Craftville...

FIN

(sil vous plait,ne comptez pas les fautes d'orthographes:redstone,Craftville,Craftplain,cht et minecraft cella fait partis de l'histoire et des titres.)
(P.S:je ne me suit pas présenté car au début je voulais faire une autre histoire plus longue mais près de la fin,en appuyant sur une touche,tout c'est effacé! Et je ne pourrais pas être régulièrement sur le serveur car les cours+les jours chez mon père qui n'as pas d'ordinateur m'empêchent d'être sur le serveur.)  (cordialement)

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: candidature soramario66 Répondre en citant

Candidature un peu kikoololesque mais, tu t'es donné un p'tit peu de mal je penses donc on va dire que ca passe Smile

Accepté !

Cordialement
Shield69

soramario66
Novice

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: candidature soramario66 Répondre en citant

merci,je m'en montrerais digne

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: candidature soramario66 Répondre en citant

Je l'espere Wink

soramario66
Novice

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: candidature soramario66 Répondre en citant

je suis toujours novice,il y a un problème?

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: candidature soramario66 Répondre en citant

Non, un peu de patience, le serveur est down à cause d'un problème avec ma Carte Bleue, je vais essayer de corriger ça le plus tôt possible.

soramario66
Novice

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: candidature soramario66 Répondre en citant

ok,je serais patient 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: candidature soramario66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation