Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet - Seaside Westcoast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:45 (2011)    Sujet du message: Projet - Seaside Westcoast Répondre en citant

Bonjour,

Je poste aujourd'hui pour avoir l'autorisation de construire une nouvelle ville: Seaside Westcoast.

Particularité: Les habitations seront sur et sous l'eau

Lieu: Malheureusement, cette ville se situera à coté de la banlieue onixyenne.

J'y ai déjà construit le pont d'entrée et ma maison est en construction. Si le projet est accepté, ce ne sera pas ma maison mais la mairie de la ville.

Des parcelles seront installés et payantes.

Chaque habitant y logeant devra obligatoirement faire une partie sous marine à leur maison dont les murs seront soit en: stone, sandstone, brique ou clay (même une petite partie).
L'habitation sur l'eau pourra être en tout type de matériaux mais pas de maisons à la Jean Kevin

Des screens seront présentés dès que le serveur sera on.

J'espère vraiment que ce projet sera accepté.

Bien cordialement,
JohnMarley6796

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: Projet - Seaside Westcoast Répondre en citant

4 villes ça fait beaucoup pour 80 perssonne sinon l'idée me plait ,
j'ai toujour aimé etre sous l'eau Embarassed

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: Projet - Seaside Westcoast Répondre en citant

C'est vrai que 4 ville... heu non , 5 ( la tienne , la banlieue +Onyxia , Seacrest , la ville de mawops , la ville des tours) ca fait un paquet .....

J'aime bien le concept , mais construire sous l'eau n'est pas chose aisé....

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Projet - Seaside Westcoast Répondre en citant

C'est tres simple Smile Rien de compliquer du tout Smile Je propose d'attendre que le serveur anfle d'arrivants tout frais.. On en a déjà eu quelques uns depuis trés peu alors il suffira de patienter. Pour moi c'est " à accepté mais en attente pour un moment "

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: Projet - Seaside Westcoast Répondre en citant

Pour moi c'est non, on a trop de villes, ça ne fera qu'une ville déserte en plus.

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:36 (2011)    Sujet du message: Projet - Seaside Westcoast Répondre en citant

Pourrais-je Donc construire ma ville sur la nouvelle map.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Projet - Seaside Westcoast Répondre en citant

On verra !

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Projet - Seaside Westcoast Répondre en citant

Voici la photo de l'entrée et de la futur mairie si le projet est accepté:

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Projet - Seaside Westcoast Répondre en citant

On aimerais voir le dessous de la ville nous, les maisons etc...

Fais des essais en solo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Projet - Seaside Westcoast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation