Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mineland's Update Time 1.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Mineland's Update Time -> Prochaine MUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0 Répondre en citant

Bien le bonjour,

Suite aux avancements des Mineland's Update Time, je me permet de vous donner la dâte de sortie de la 1er Mineland's Update Time : le 1 Octobre 2011.

Celle-ci contiendra :

-Le mod Kaevator Super Slopes ! Qui ajoute des pentes, et éscaliers à l'envers. (Plus d'infos ici )
-Si j'en ai le temps, je rajouterais des blocs/items uniques à Mineland.

Ces objets seront craftables par tout les joueurs de grade guerrier ou supérieur.

Avec ceci, vous pourrez faire des toits intéressants et sympathiques !!

Qu'en pensez-vous ? Vous pouvez débattre ici.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:15 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0 Répondre en citant

je suis que pour certain bloc quand plus tard il y aura les métiers sois disponible que pour certain métier.

MSN
DarkTarkus
Novice

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0 Répondre en citant

Pour avoir ces fonctionnalité il faut avoir téléchargé le mod ou pas , parce que moi je n'y arrive pas

Guerrier

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0 Répondre en citant

Vu que c'est un launcher spécial,tu n'a pas besoin du mod installer sur ton pc

Novice

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 01:04 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0 Répondre en citant

Ok merci aqua Wink

Pluginneur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 07:22 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0 Répondre en citant

le launcher n'est pas encore mis en place et le temps qu'il se mette en place j'ai proposé à arignir de nous donner son .minecraft , normalement il est d'accord mais il faudra patienter les enfants ! Wink

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0 Répondre en citant

Bon, j'ai bossé, les MUT 1.0 avec kaevator super slopes sont pour samedi prochain (8 octobre)

aqualeonne
Guerrier

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0 Répondre en citant

Si tu saurais mettre optifog dans le .jar,pour moins de beug et modifier d'autre option

Guerrier

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0 Répondre en citant

ouéé le jour de mon anniversaire
quel beau cadeau Very Happy

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:38 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0 Répondre en citant

J'oublierais  pas  Mr. Green
Edite:Je serait pas la Crying or Very sad .

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0 Répondre en citant

Et voila, elle sont sortie !

Le lien pour télécharger le .jar : http://www.mediafire.com/?w4pqt2rgmb6njyp

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:06 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0 Répondre en citant

quest-ce qu'il faut en faire du .jar
le glisser dans minecraft.jar

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0 Répondre en citant

Non, à la place du minecraft.jar !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2016)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Mineland's Update Time -> Prochaine MUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation