Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débats : Autoriser les MUT sur la map Onixya ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Mineland's Update Time -> Prochaine MUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: Débats : Autoriser les MUT sur la map Onixya ? Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le savez (oupas), la 1ere MUT sort le 1er octobre 2011, et je me pose une quéstion :

Autorisons-nous les MUT sur toutes les maps ?
Ne répondez pas tout de suite "Oui", pensez bien aux conséquences :

-Si un joueur passe devant un bloc/items et qu'il n'a pas les mods, il crashera.
Par contre, je me suis rendu compte qu'il peut quand même se connecter sans les mods.

Or, avoir des mods à tendance à décourager les nouveaux (Et en encourager d'autres, reste à savoir les proportions)

Donc, je propose la loi suivante :

-On autorise les mods, mais aucun bloc/item autorisé dans Onixya, la capitale volante. Bien sur, les objets sont autorisés en banlieue etc...

Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: Débats : Autoriser les MUT sur la map Onixya ? Répondre en citant

mwais........

Dur a installer le mod ???

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 07:36 (2011)    Sujet du message: Débats : Autoriser les MUT sur la map Onixya ? Répondre en citant

Comme dis, hummm, 100 fois ? Il y aura un launcher !

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: Débats : Autoriser les MUT sur la map Onixya ? Répondre en citant

100 fois ?? 2 fois plutot x)
Mais je ne pensais pas que le luncher assumerais aussi le mod.

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:48 (2011)    Sujet du message: Débats : Autoriser les MUT sur la map Onixya ? Répondre en citant

Non les blocs et items que sur la map des MUT

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:13 (2011)    Sujet du message: Débats : Autoriser les MUT sur la map Onixya ? Répondre en citant

moi je suis pour que tout les objet sois sur onixya mais que les nouveau puisse ce conecter sur le serveur quand même sans le luncher!

MSN
mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Débats : Autoriser les MUT sur la map Onixya ? Répondre en citant

moi je dis oui pour toutes les maps car si ils sont courageux, il le téléchargerons ! De plus les nouveaux items sont recherché sur les serveurs et puis je pourrais faire une présentation vu que je suis partenaire

aqualeonne
Guerrier

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: Débats : Autoriser les MUT sur la map Onixya ? Répondre en citant

au pire des cas tu me dis les mods et je fait des articles dessus  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Débats : Autoriser les MUT sur la map Onixya ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Mineland's Update Time -> Prochaine MUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation