Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Kchaos98

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kchaos98
Novice

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 02:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kchaos98 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 14 ans .
Mon pseudo est "Kchaos98".
J'habite a Paris en France.
Je n'est pas d'emploi je suis au collège et je n'est pas redoubler ni sauter de classes.
Mes hobbies Ou mes passions sont :Les jeux vidéos comme Minecraft ,World Of Warcraft ,Fable ,Age Of Empire etc... J'aime écouter et jouer de la musique(piano,guitare,batterie et saxophone) lire des manga comme: Dragon Ball,Naruto,Fairy Tail,One Piece etc...
J'ai jouer sur des serveur comme Minelands et Thesevens,j'ai un serveur a moi qui est en développement et je commence des séries de vidéos.
Se que je compte apporter au serveur est mon aide pour les joueur ou les projets peut-être des idées futur et de la joie.
Je n'attend rien du serveur juste des personnes gentil.
Comme je l'ai dit précédemment j'ai déjà jouer en multijoueur sur des serveur comme Minelands ou encore Thesevens mais aussi sur des serveur Privé.
J'ai connue le serveur grace a des vidéos.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 02:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 07:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kchaos98 Répondre en citant

Pas au bon endroit, je déplace.

Ensuite tu es sur le serveur Mineland, donc n'affirme pas avoir joué ici.

Enfin ta candidature n'est pas complète, tu es donc refuser en l'état, merci de la compléter sous peu.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kchaos98 Répondre en citant

Oui, surtout n'oubile pas les règles Wink De ce que tu racontes, tu as l'air d'avoir fait un parcours amplement suffisant pour faire mieux que de raconter ta vie non ? Very Happy

Bref bonne chance pour la seconde chance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Kchaos98

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation