Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En attente d'être modifiée] RP pour devenir chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adolj_A4
Guerrier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: [En attente d'être modifiée] RP pour devenir chevalier Répondre en citant

Bonjour, chers modérateur ou administrateur ou bien quelconque visiteur.

Mon psedo est Adolj_A4.

Les chevaliers de la table carrée.

Tome I – L'invasion des Skelettons

Mon personnage est brun, courageux, grand, beau, généreux et modeste, il mesure 1m63 et pèse 46 kilos.
Mon histoire se passe à l'époque des chevaliers. En France, les Skelettons voulaient envahir le quart Nord-Ouest de la France. Moi et mes coéquipiers avions créé une milice car les armés du roi n'étaient pas asser efficaces il fallait agir ET VITE sinon nous allions nous faire envahir...
Le chef de la milice s'appelait Ergot, c'était un vétéran, il avait gagné plusieurs guerres, nous avions une totale confiance en lui.
C'était une nuit sans lune, Ergot nous avait réuni dans la salle principale de notre repaire...

Comme vous le savez les Skeletton viennent d'arriver il faut les attaquer cette nuit, craftez-vous une armure avec le métal qu'il y a dans les coffres, prenez une épée chacun, un arc, deux stacks de flèche et deux stacks de cobblestone !
Il fallait faire vite avant que leurs éventuels espions de puissent découvrir notre plan. Une fois tout le monde prêt, nous partîmes pour tuer ces maudits Skeletons. Nous étions prèt à mourir, mais il fallait sauver notre pays de l'invasion. Nous étions arrivés près de leur repaire il y avait une dizaine de garde ce n'allait pas être simple, puis Ergot se mit à parler.
« Nous devons choisir dix guerriers pour cette tâche, Adolj ! Arthur ! Ailtho ! Neï ! Marlok ! Skerlok ! Ulthon ! Hartil ! Partol ! Et Roger ! Chacun un garde, tachez de ne pas échouer à votre mission..
Mon coeur battait la chamade j'étais très stressé mais je devais être discret pour ne pas réveiller les autres Skelettons sinon ça en était fini de nous. Je rampais discrètement vers le garde à l'affût de chaque mouvement. Quand je fus asser près je me releva aussi vite qu'un lièvre et avant qu'il ne put réagir je lui asséna un coup d'épée et son corps s'écroula devant moi son cadavre gisait au sol j'étais fier, mais Roger avait été tué, rongé par la haine et l'envie de vengeance je dégaina mon arc et tua ce garde et il tomba comme une souche sur le cadavre inerte de Roger . Nous nous rassemblâmes et fusse une minute de silence pour ce brave Roger. Une fois cette longue minute passée nous campâmes et attendîmes je petit matin qu'il sortent de leurs tentes pour les mitrailler de flèche. Mais arrivé au petit matin personne ne sorti..Il avaient du comprendre ces petits saligauds..
Il fallait partir sinon il allaient monter un plan pour nous tuer. Nous rampâmes alors jusqu'à ce que nous soyons hors de vue des Skelettons. Il fallait recruter du monde pour les vaincre.
Deux jours après nous avions recrutés une centaine de chevaliers nous avez rejoins. Notre chef, Ergot nous avait réunis dans la salle principale..
«Bienvenue aux nouveau mais sachez que vous risquez votre vie vous pouvez encore renoncer... »
Personne ne dit un mot.
« Bien, alors pendant ces deux jour j'ai eu le temps d'établir un plan, il faut creuser jusqu'à arriver sous la base des Skelettons et la nuit faire blûler leur ville nous partirons demain à l'aube »
Cette fois ci ce sera la bonne je le sentais il était temps d'aller dormir car nous allons avoir de longues journée devant nous. Le lendemain nous partîmes pendant quatre heures de suite puis nous tombâmes sur une caverne... 
« Une caverne, il nous faudrait un volontaire pour voir si il n'y a rien. Tiens Adolj par exemple (waouw la méga surprise !) »
Je pénétra alors dans la caverne et au loin j'apperçus une armée de creeper il devait y avoir un spawner de creeper. Je devais avoir une idée dans la seconde sinon il en serait finit de moi. Après une demis-seconde de réflexion je trouva une idée : faire un trou les faire tomber dedans d'approcher d'eux reculer vite et que en explosant il face exploser les autres je le fis ça marcha, et je courus vers je spawner de creeper et je l'entoura de torche, j'étais sauvé après cette péripécie notre Bows Ergot me félicitat. Puis nous continuâmes de creuser et on creusa on creusa pendant des jour et des nuits et au bout de sept jours nous arrivâme au quartier général des Skelettons, je passa ma tête par dessus le trou et...

La suite dans le tome II...

(désolé si y'a pas beaucoup de lignes mais sur oppen office il y en avait 50...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: [En attente d'être modifiée] RP pour devenir chevalier Répondre en citant

Hello, alors, avant de noter :

Ta candidature est-elle finis ? Car il y à écrit : "La suite dans le tome II...", ce qui n'est pas très claire !

thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: [En attente d'être modifiée] RP pour devenir chevalier Répondre en citant

Je pense qu'il dit "la suite dans le tome II..." pour mettre en avant sa candidature a un grade plu élevé. Sinon pas mal sauf deux petite chose car je n'est pas tout lu ce n'est pas "Skeletton" mais "Skeleton" et dans la phrise chronologique il n'y a pas "l'époque des chevalier" mais le Moyen-Age je ne met rien car je n'est pas le temps de tout lire.

Cordialement, thecocasio234(depuis l'Allemagne)

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: [En attente d'être modifiée] RP pour devenir chevalier Répondre en citant

Bonjour !
Je ne voudrais pas recommencer un débat ni rien, mais je trouve cela extrêmement agaçant que 
des personnes n'ayant rien à dire sur une candidature sinon leur AVIS, viennent analyser à la place des 
Modérateurs et de l'Administrateur.
Vous avez le droit de poster votre AVIS PERSONNEL (j'aime ou j'aime pas) en argumentant, mais vous n'avez
en aucun cas le droit de "corriger" une candidature (surtout si vous ne l'avez pas lu en entier), 
comme le font certaines personnes (notamment Coca, qui vient foutre son nez dans toutes les candidatures).
Je dis ça pour TOUS, pas seulement pour Coca, bien que ce soit lui le plus récidiviste en la matière.

Pour en revenir à la candidature d'Adolj_A4, je la trouve pas mal mais assez légère.
L'idée est bonne, mais pas assez approfondie. Beaucoup de fautes de ponctuation ainsi que
que d'orthographe et de syntaxe. Je te propose de recommencer ce paragraphe en 
l'approfondissant et en menant mieux l'intrigue.

Cordialement.

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: [En attente d'être modifiée] RP pour devenir chevalier Répondre en citant

Pas mal, des fautes d'orthographe l'histoire est trop légère, elle tient sur par grand chose t'a de l'idée mais t'exploite pas grand chose
Edites-le et tu aura surement ma voix mais édites-le correctement hein Smile

Adolj_A4
Guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: [En attente d'être modifiée] RP pour devenir chevalier Répondre en citant

Alors je m'en vais de ce pas refaire ce RP la même histoire mais en mieu.
Et Coca tu sais où tu te la met ta phrise chronologique..? Cette partie à été supprimé par Arignir pour non respect des règles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: [En attente d'être modifiée] RP pour devenir chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation