Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Bonjour,

Après de longs débats ce midi avec l’essentiel de l'équipe de modération, nous avons pris la grave décision de....reset la map. Oui, la détruire entièrement !

Pourquoi, me direz vous ! Il y a plusieurs raisons à cela :

-Pour "restructurer" la map, réorganiser les monuments et la banlieue
-Eviter que la banlieue ne soit axer que sur un coté, et plutôt tout autour de la ville

Ce qui est au programme :

-On refait toute la map, généré en 1.8 ce WE, après les MUT. Vous pourrez vous connecter sur l’actuelle map jusqu'a ce que nous ayons finis.
-Les monuments seront tous conservés !
-La map sera pas aussi grande = Carte sur le site mineland.fr !
-Ce sera une map 100% nouvelle
-Je vais essayer de monter la carte à 256
-On autorisera le transfert de 9 stacks au maximum !

Aussi, je tiens à signaler les changements suivant :

-Le grade d'Assassin sera nommé "Paladin"
-Le grade de Chaman sera nommé "Marchand"
-Vous ne pourrez plus faire de private ! Seuls les personne de grade supérieur à Guerrier pourront le faire ! Mais ne vous inquiétez pas, chaque guerrier aura un double coffre private à la banque !
-Il sera interdit de private le coffre d'un autre !

L'objectif de ce transfert est d’organiser la banlieue, vous ne pourrez que construire en banlieue sur des parcelles gratuites de 25x25 blocs.

Je comprend que vous soyez énervé, mais nous pensons que vu notre renomée grandissante, il nous faut nous organiser !
J’espère que vous saurez comprendre, et insultez moi ici plutôt qu'en me taillant par derrière comme des tafioles sur le mumble quand je ne suis pas là !

Ah, et ce n'est pas parce qu’on reset la map que vous devez vous dire "Je fout rien, de toutes façon ça ne sert à rien", n'oubliez pas que nous conservons 9 stacks pour chacun !

Voila, à vos critiques !

PS : Il y aura un 3eme acte, encore plus terrible (oopas) que les précédents !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Bon moi sa m'énerve un peut mais c'est pas grave tout se que je veut dire c'est que ci vous avez besoin d'aide pour la map n'hésite pas à me demander de t'aidai je suis dispos à 100%.

Et au-faite nos Po seront conservé?

Et une dernière question les village de PNJ seront il généré ?

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Oui pour les PO mais Non pour les PNJ, je n'en veut pas Very Happy

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Ok je m'en doutais ^^

MSN
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

On va aussi instaurer un nouveau "patron" de route, qui rend beaucoup mieux que les 2 doubles demis dalles.

Je n'ai pas précisé, les routes de 4 de large ne sont pas QUE pour les monuments. Ce sera pour les grandes routes principales. 

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Très bien, j'adore. Sa rend beaucoup mieux comme tu dit.

MSN
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Keuwa ??

On va reset toute la map ??
Nos maisons et tout ca....

Le transfert de SEULEMENT 9 STACKS ???!!!

Heu........comment dire......on va juste perdre 90% de tout ce que l'on as ........

Un double coffre private........ on va pas pouvoir mettre grand chose dedans......

Que d'heure de travail perdue....

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Pas faut mais ci j'avais était Arignir j'aurais été encore plus strict.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Honnêtement, 9 stacks c'est large !
Tu as un double coffre remplis ? Ok, mais de quoi ? De cobble ! Or, ça ne sert à rien !

J'ai mis 9 stacks, que tu rempliras sans-doute de diamant, citrouille, clay etc... !

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

J'avoue, de plus Arignir tu es un vilain, tu n'as pas précisé de qui venait l'idée : soit de moi ainsi que d'aeyto et ardare Smile

Ensuite j'ai fais des plans sur mon cahier de maths (oui oui je sais mauvais élève ... je m'en tape mdr Smile )
Je te montrerais ca voir  ce que tu en penses ensuite je vais me mettre de suite a faire des tests map et a screener dans 'vos constructions'

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Donc tout mes coffres remplis de buches...piouf , disparu ?
Ma seconde maison , idem ?

Quand effectuera la remise a zéro ???

Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Moi je pense que c'est une FORMIDABLE idée mais je pense que ne pas autorisé le transfert de dfiamant serai bien comme dit sur mumble cela remettra l'economy du serveur en route paske en  ce moment c'est pas la joie !!!

Boom Headshot

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Ça me casse les couilles et je suis poli.
En gros toutes mes maisons seront détruites, mais c'est génial.
Rien à faire des diams( un peu quand même) moi je récupérerai mes 5 staks de laine que je me suis fais chier à chercher.
En + y en a qui ont pas de bol car ils ont acheté mes maisons.

Mais bon, le grade de paladin me servira enfin à quelque chose.

Au fait Arignir, étant le seul paladin du serv, pourrais-tu changer la couleur du pseudo si ça ne te prends pas longtemps car je trouve que violet pour paladin fais plus style que bleu.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:34 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Non, le violet sera celle du marchand !

Bref, désolé si ça vous énerve, mais comprenez que la banlieue est un vraie foutoir ! La ville sera plus grande et plus adapté.
Pour nous excuser, nous offrirons des PO aux joueurs.

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:42 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

C'est juste que TOUT ce que 'on a fait depuis notre arriver sur le serveur va être détruit ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation