Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Pas vraiment, vous pourrez garder 9 stacks d'items.

Mais réfléchissez, vous n'avez pas tant perdu ! Bref, soyez un peu plus compatissant ! Vous ne trouvez pas que la banlieue est un foutoir ? Vous ne trouvez pas que les monuments sont mal placés ?

En refaisant la map, nous pourrons la limiter dès le début, ce qui signifie que vous pourrez avoir une carte de la map sur le site, avec pleins de zoom !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:21 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Heu...... Toutes nos maisons ,toutes les ressources qu'on ne pourra emporter ( 45 stack de buches....)

De plus , vous ne nous avez meme pas demandez notre avis ...

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

D'acc avec thana

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

ast ce que 45 sacs de buches sont vraiment utiles ?

et s'il nous avevez demander notre avie,a-part le foutoir total, quest-ce que ce post aurez été(de plus il a demander l'avis de tous les modos ) 

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Oui , la buche sa sert souvent

Alaric , s'ils nous avais demander notre avis ?? fin c'est juste un peu la base , car nous les non-modos représentons 99% du serveur.......
Le foutoir total ?? la communauté peut exprimer son désaccord envers quelle-que chose , car se pointer en faisant :" salut , on va reset la map , vous pouvez gardez 9 stacks , tout le reste va partir !! t'a bosser 2 Heures sur ta maison ?? osef !! Ton champ ?? osef !!"

Déja que 9 stack , c'est MINUSCULE , que peut on construire avec 9 stack ?? de plus certaines ressources non stackable vont partir en fummer.... etc

Je demande donc , s'il serais possible de demander son avis a la communauté.

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

alors vous preferez laisser oxinya en gros bordel que recommencer une maison et rechercher du diamant.
je vous propose de reflechir aux bon poin d'une nouvelle map.

et 'est ainsi qu'un long debat commmença...

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Bonjour,

Votre avis, quelque part, importe peu. Je paie ce serveur, j'en fais ce que je veux. Peut-être je vais up ce chiffre de 9 stacks, peut être pas. Thanatos, avant de nous crier dessus, avant de voir le coté personnel, pense ce que cela représente d'être à ma place. Imagine ce qu'est d'affronter une communauté déchaîné ! Soyez compatissant merde !

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:47 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Oui svp pourrait on up de 9 a 15 staks Arignir.
Ce serait vraiment sympa

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 08:18 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

On verra, Et ce sera toujours un multiple de 9 car une ligne dans l'inventaire = 9 blocs.

Peut-être autoriserons nous un service relais entre les deux maps pendant genre...1 semaine

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Et un remboursement des ressources utilisé pour nos maisons ???

PS: mon réstaurant est un monument , il sera donc sauvegardé , hein ??

Robinson_Sucroee
Guerrier

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Aux premiers abords, cette nouvelle ma très simplement énervé mais j'ai bien réfléchis et il faut penser que ce sera un nouveau départ, ce sera plus beau, plus grand, plus impressionnant. Je suis Robinson et refaire des baracks me fait pas peur, je suis fait pour l'aventure etc. Dites vous bien que sur l'ancienne map vous aviez votre maison et tout poser a rien foutre, là, vous allez vous bougez le cul etc. Refaire la map et participer a sa construction, se qui est un privilège par rapports aux nouveau joueurs qui débarqueront bientôt.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Merci, enfin quelqu'un qui comprend quelque chose !

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

ça va redonner un second souffle au serveur c est pas plus mal et puis sa relance la course au minerai aussi c'est chouette 

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:58 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Mwi....

Le problème c'est que.....

Déja , certains ( nottament moi) on acheter des maisons , remboursement ??

-Et repartir de zéro , c'est assez frustrant dans le sens ou ou nous a prévenu a la dernière minute , certains ont galéré des heures sur un truc d'ont ils n'auront pus profiter que quelque heures......

Ah et sinon ....Mon restaurant étant un projet , il sera conserver ??

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte Répondre en citant

Après de murs réfléxions cette nuit, je ne me vois mal ré-avoir une autre map, une autre Onixya.

On va donc :

-Garder la map
-Déplacer certains monuments
-Refaire les routes
-Déplacer les maisons de la banlieue, pour la réorganiser !

Désolé pour ceux qui ont bossé sur la ville....Pardon Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé - 2eme Acte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation