Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Chevalier Akiro1337 le mechant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier Akiro1337 le mechant Répondre en citant

Bonjour c'est Akiro !! Smile Aujourd'hui je vien vous présenter ma candidature de chevalier !!

Fin du dernier épisode : Claire d'Onixya Se Maria avec Eric de Minefield …

Maintenant est Venu le temps de l'apocalypse !!!!

« Après Six Mois De Pure Bonheur Claire et Eric Eurent une dispute...Très très Violente ! Eric
insultait Claire :  « C_nnasse ! » et Claire insultait Eric : «  Fils De P_te » . Au Bout De 2h30 De Dispute Eric Pris un chandelier et le lança sur Claire Manque De Chance Elle se retourna et se le pris dans la nuque !! Elle tomba sur le sol si lourdement que tout le château fut réveillé en sursaut (et oui a 3h30 du matin sa réveille hein) Et Eric voyant sa se mit à pleurer et bougea le cadavre de sa femme pour mettre sa nuque contre le bord de la table pour faire croire a un accident. Heureusement pour elle ce n'était pas la première femme d'Eric!Sa Première femme Etait morte dans des circonstance douteuses et avait subitement disparu. Tous le château chercha d'où venait le bruit puis il arrivèrent chez Eric et Claire et vit le cadavre De Claire, évidement tous le château cacha au père de claire la raison de sa mort et firent passer sa pour un accident. Son Père Pleura toutes les larmes de son corps et examina le corps de sa fille... Il Vit la forme du chandelier sur la nuque de sa fille... et se jura de la venger ! Il envoya un message par pigeon A la ville de Minefield Comportant :
« Moi Barthélemy VI D'Onixya Vous déclare la guerre pour cette cause : Ma Fille A été Assassiné Par Eric Sixième du nom ! J'en ai la preuve et je vous jure que vous serez exterminé comme des vermines, des moins que rien retourné a leurs origines ! Cordialement Barthélemy VI »
Lorsque Qu'ils reçurent la lettre Onixya était près a se battre pour leur patrie ! Le chef de guerre Nommé Walchuck Tiki Parla : Bienvenue Tous Les Jean-Kevin Qui sont parmis nous !! Vcous êtes là pour vous battre et ne pas fuir ! » Tous les Jean-kevin Répondirent : « Ollallol !!! » Et le chef les remercia ! Il Partir au combat le combat Dura 25ans et furent connu par tous le monde par ces déclarations : « Minefield Est Defait mais onixya restera » ou encore « Onixya Est Défait mais Minefield Restera » et beaucoup d'autre aussi stupide les unes que les autres... Au bout de 25ans Onixya perdait beaucoup d'hommes ils n'étaient plus que 120 face a 800guerriers de minefield ! …
Le Roi Barthélemy VII avait reprit le flambeau de son père et était très ennuyé car il savait qu'il pouvait obtenir un arme DEMENTIELLE grace a Merlin mais il n'osait pas la lui demander , or le lendemain Merlin vint le voir : « Je suis honoré Par cette attente mais je peut lire dans tes pensées alors demande moi qe que tu veux que je te donne » Le roi lui expliqua Qu'il voulait  « Une Arme Tueuse » car il se fichait d'aller en enfer plutot que de perdre face a minefield Merlin Lui Répondit :
« Je ne peux te donner cela mais tu peux aller le chercher dans un autre monde » Merlin lui expliqua les details de l'affaire, Quelques jours aprés merlin lui annonça qu'il etait en train de créer un portail pour aller dans ce monde si lointain Chaque il posait un bloc d'obsidienne pour créer le portail Donc 14 jours plus tard il fit appeler le roi et le vint y alla donc en vitesse ! Merlin lui donna le briquet et lui Ordonna de mettre le feu au portail pour qu'il s'actionne . Il Le Fit . Ce qui ce produisi fut impensable , inimaginable . Un Lueur violette venait d'apparaître Merlin Dit Au roi : « Reposer vous cette nuit et demain partez. » Le Roi le fit. Mais il n'arriva pas a trouver le sommeil dans son lit rouge et blanc (couleur d'onixya) Il passa de longues heures a penser a ce qui l'attendait. Puis il vit le jours se lever et il se leva alla reveiller merlin pour qu'il le prepare quelque potion , quelques Habits . Merlin lui ordonna de boire une potion.Il Le Fit. Il devint grand un peu rond même beaucoup et mit les habits que lui avait préparé Merlin un pantalon bleu avec des petites rayures et une veste avec marqué « AC DC Is Your Group » Il les mits puis quelques heures aprés s'être habitué aux habits et a sa nouvelle forme il traversit le portail... Ile se retrouva dans un monde très bizard... Personne n'était carré comme il en avait toujours vu Ils étaient tous comme sa nouvelle forme... ils avaient les mêmes vêtements que lui a peu près et il se balada... Prit une pomme sur un établi d'un marchand... celui s'énervit et appela la Police... Le Roi essaya de leur expliquer pourquoi il avait fait sa. Il tenta plusieurs choses comme « Je Suis votre roi incliner vous devant moi et lachez moi » « J'ai pris cette pomme car c'est très rare chez moi » Et aussi « Je Ne suis pas de votre monde alors relachez moi ! » cela ne marcha pas.Quelques jour plus tard il but une potion de Merlin qui lui permettait de lire les symboles écrits sur les panneaux et les fiches... 2jours plus tard il se fit emmener a un endroit Nommé Hôpital Psychiatrique.... Il ne put plus rien faire il était dans un habit blanc qui lui empêchait de bouger ses bras et il était dans une salle en cuir de vache qu'l connaisait mais en blanc... QUE FERA-T-IL DANS LE PROCHAIN EPISODE ? A SUIVRE !

Ce qui me pousse a être chevalier ? Les avantage de la MUT évidemment mais aussi la couleur du nom  Mort de Rire  non sérieusement c'est car j'ai envie d'aider les plus faibles que moi et être un peu plus simpa avec tout le monde !! (je suis sérieux) Je ne plus grand choses a dire appart que : Vivement le prochain épisode De Onixya War's ! Aller Aurevoir ! Aufaite me  Bannir  pas silteplait ! Smile (humour je n'attend aucune réponse)

PS: Sur openoffice sa faisait 50 lignes :S

Boom Headshot

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier Akiro1337 le mechant Répondre en citant

La suite bâtard !
Accepté mis à part qu'il y ai beaucoup de fautes =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Chevalier Akiro1337 le mechant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation