Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IMPORTANT] A NE PAS DEPLACER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:25 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] A NE PAS DEPLACER Répondre en citant

Voila alors .. No raj je précise S.V.P.

Donc comme vous l'avez constater. Arignir a lancer plusieurs annonces de 'renouveau' qui nous met l'eau à la bouche, et comme Walchuk le disais. Ari en dit beaucoup mais sur ce qu'il en fait ... Y a moin voir rien. La superbe onixya où tout les modos et seuls les modos travailleraient dessus, où les plans seraient magnifiques, grands et organisés. On a eu le droit à une onixya quasi-similaire, puis au final rien, a pars un changement prochain de la banlieue.. wahou, super ... a ce rythme la celui qui se plaint le plus ( Arignir ) du fait que l'on stagne, est en fait, à mes yeux. La cause, Alors c'est une plainte, oui, bel et bien une plainte, il n'encourera peut-être pas de peine. Je sais pas .. Seulement que ce qu'il nous promet, il ne nous en donne rien. ATTENTION je dis pas qu'il fout rien sur le serv et que c'est qu'un glandeur, je sais qu'il bosse beaucoup pour la MUT et qu'il a la routine du serv, du fo', du site officiel etc .. En attendant il devrait pas proposer pour foutre la mort à tout le monde, ce soir en me connectant sur le mumble je m'attendais a voir le serveur de test où on donnerais des idées, mais on se retrouve avec le même truc .. comme une graine pourrie d'une grappe, celle qui nous empechent d'avoir une bonne vendange.

Donc Ari, tu dis vouloir avancer, alors fais le .. Tu dis vouloir tout refaire à zéro, t'anonce la chose sur le forum (en plus en te tirant tout les honneurs) mais faut le faire aussi. Félicitations pour la MUT mais tu as une équipe de modération qui attends et qui gèle ( en attendant moi tu m'a énormément déçu même si j'ai rien dit parce que je connais ta réaction je sais ce que tu va dire, je peux déjà te tirer tout les arguments parce que je sais ce que tu va dire, t'es comme Walchuk, prévisible. Alors s'il te plait fais quelque chose, ou laisse nous faire quelque chose, tu as un serveur derriere toi.)

Voila c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire.

PS: ceux qui viennent pour dire : OWE ARI IL E TRO NUL C UN CON Y FO ALLER SUR MON SERV VNEZ !!!
                               ou encore : OWE MOI JLEM ARI FO LAISSER PASE C PO GRV !! OLOLOL !!

Allez dormir, c'est déjà tard les enfants.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] A NE PAS DEPLACER Répondre en citant

Ok, tu l'as voulut :

Les MUT, c'est la faute de Roxservers, leurs version d'Itemcraft est buggé (Au lancemement, une erreur, je viens de test)

Nofake

Ensuite, occupe toi de la new map SUR UNE AUTRE MAP

Dernière édition par Arignir le Lun 3 Oct - 22:10 (2011); édité 1 fois
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] A NE PAS DEPLACER Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: [IMPORTANT] A NE PAS DEPLACER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation