Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:38 (2011)    Sujet du message: Tournoi PvP Répondre en citant

Salut, depuis que j'ai créé l'arène je veux y faire des évents. Alors voila, si ce le serveur est modifié, on le fera apres, sinon je fais un édit de ce post donc une petite présentation :

le PvP c'est quoi monsieur ? coucou mon garçon, le PvP signifie Player Versus Player soit joueur contre joueur plus communément connu sous le nom de JcJ.
Et donc ? Dans un lieu défini, arène ou non, les combattants qui sont dans le-dit lieu doivent se battre à mort, sans pitié, sans triche, sans anti jeu, sans profit

Ce que j'entends par la c'est de ne pas se cacher et de tout tuer dans un coin( soit camper ) Ou de tuer quelqu'un lachement par derriere alors qu'il se bat déjà

N'oubliez pas que le PvP c'est une manière de combat faite pour s'amuser et s'affronter, pas pour voir qui est le meilleur, au final il y a un meilleur soit, il y a un gagnant, mais l'important comme on dit, c'est participer. Et si ca vous fait mal aux fesses de jouer réellement le jeu comme un vrai guerrier, jusqu'à la mort. Alors ne vous inscrivez pas !

Merci d'avance, concurrents et spectateurs.

PS:Date fixée si je sais si le serveur sera modifié ou non, donc un édit

Combattants: Shield69

Spectateur:

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Tournoi PvP Répondre en citant

La date ? Le serveur sera modifié quand tout les monuments seront dans l'autre map donc on a le temps.

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Tournoi PvP Répondre en citant

Je participe en combattant.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Tournoi PvP Répondre en citant

C'est ce que j'ai dit ari --'

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Tournoi PvP Répondre en citant

J'ai dis que la map sera modifié, donc donne une date Very Happy

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: Tournoi PvP Répondre en citant

J'ai dis que je ne sais pas quand tu modifieras la map. T'a un problème pour comprendre ? C'est bien de dire qu'elle sera modifié mais quand, je suis pas devin. De plus l'endroit ou j'ai fait l'arene pvp sur la map robinson était hors des limites du bord de map de meme pas 50 cubes, de plus tu es revenu sur l'ancienne map ... Tu comptes continuer a faire la tete de mule jusqu'a quand ? Tu vois pas que tout le monde est parti ?

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Tournoi PvP Répondre en citant

c est pas faux a force de dire ceci ou cela et que rien ai fait le serveur bug, n'est pas ouvert, change de map, reviens sur l'ancienne map rien n'avance ca commence a faire beaucoup et perso moi je passe sur le serveur genre 5 min pour constater que rien n'a bouger et je repart jouer en solo 
Si ca continue comme ca y aura plus personne 

Donc un peu d'organisation et de tenu du serveur serai la bien venu 

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:53 (2011)    Sujet du message: Tournoi PvP Répondre en citant

Putain mais laissez-moi le temps bordel !

La map ne sortira que lorsque Aeyto aura transféré tous les monuments. DOnc en attendant, j'ai remis l'ancienne.
Les jobs sortiront lorsque j'aurais trouvé un plugins faisant ce que je cherche, c'est à dire limiter les crafts. (Ne me proposez pas Job, ce n'est pas ce que l'on recherche)
Le site sortira quand je l'aurais finis, ce qui est bientôt le cas (J'ai bossé dessus toutes les vacances)
La MUT 1.1 est prévue pour dans 2semains - 1 mois, des blocs inédits 100% fais par moi.

Et c'est pas au spawn que sont les nouveautés, auron.

Enfin j'ai une vie, je suis donc occupé, et j'ai les parents séparés, ce qui éxplique les bugs etc...

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: Tournoi PvP Répondre en citant

Ecoute ari c est simple comme situation:

- Tu nous dis beaucoup de chose mais au final tres peu voir aucune ne sont faite ! 

La resolution du probleme : 

- Arreter de balancer des infos a tout va sur ce que tu va faire ! Fait les et annonce quand c est operationnel ! Ca creer la surprise tu te prend moins la tete avec tout le monde et tu avance a ton rithme

Les reproches qui sont souvent fait : 

- Tu parle beaucoup mais peu de chose concretes ! 

Voila c est aussi simple que ca. 

Moi mon avis personnel est que le serveur etait super avant y avais de la vie et tout. Mais plus sa va moins le serveur est dispo ya jamais de gens beaucoup de restriction. Des avantages et bonus que pour certain. 

Fait des choses simple !
Rien a faire que tu passe 50 jours sur une MUT qui au final bug ou fait bugger je sais pas exactement, ou que tu passe 1h a mettre un plugging deja fait par quelqu un d'autre.
L'idée principale est que tu fasse des choses simple qui ameliore petit a petit la vie sur le serveur et pas de faire tout en une fois et que sa marche pas et que sa enerve tout le monde. 

Ps: Idée moi perso j'aime bien l'idée d'une capital Onixya sa donne une image. Mais la Oxnixya volante avec 4 maisons au final personne ne s y attarde. 
Truc tout con fait un concour de construction de maison sur des parcelle imposé et choisi les 4 meilleurs qui pourront etre refaite a onyxia fait ca chaque mois et tu as une onixya qui evolue et se renouvelle 

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: Tournoi PvP Répondre en citant

Bon, on laisse ce débat de coté puisqu'on l'a abordé In Game.

FIn du hors sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Tournoi PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation