Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrWordchaim
Novice

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

Bonjour je Benoit , je suis en 3 éme un amie de Hugo "Dark Tarkus" . Je dessine plustot bien , j'aime faire des création et c'est pour cela que je présente ma candidature pour le server minecraft "Onixya"
(si il reste des fautes pardonnez moi je suis dislecxique)

Rp :    Je suis Wordchaim du Cloitre de Saint Martin et roi de mes propres terres ; ma soif de gloire et d'aventure ont causé la perte de mes amis et de ma femme et je ne me le pardonerai jamais .
Voici mon histoire :
          Un jour d'automne acompagné par 120 braves gens ,je me lançais pour un assaut fatal contre le nether . Mais le combat n'était -t-autre qu'un mascre sanglant .Les cochon zombies démembraient un à un mes hommes . Par chance Caché entre les corps mutilés de mes compagnons  je parvins  à rejoindre le portail . Mais se n'étais pas fini , ma belle cité étais à feu et à sang les chevaux allaient dans tous les sans les femme hurlaient les enfant pleuraient ! Certain homme avaient pris les armes pour defendre la ville contre les ataque de mort vivant et des araignées géantes . Je courus vers l'église où était entéré Tolbaldire Le Pure . Sur sa tombe était marquer La recomendation pour prendre l'épée de ce géant ." Un homme pure poura ouvrir le coffre ou renferme l'arme qui vous libérera du fléo ... J'empoigna l'épée mythique et retourna vers le champs de bataille mais les homme et les mort vivant avez tous périent ...
Ne savant nul par où allez je prit un chemin comme un vagabon alors que j'étais ROI ! Je commençais à despérer quand je vis un ville du nom d'oxigna.
Ma mission maintenant et de la defendre armé du Porte de Centre .Cette cité comme j'aurais du le faire pour la miéne .Ma seul motivation la vengence .

FIN

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

Je trouve que ton RP n'est pas assez dévellopé et on ne connait pas ton histoire, comment en est-tu arrivé là,
De plus il faut minimum 15 lignes pour passé guerrier et ne pas faire de fautes est très important,
je sais que tu est dislexique, mais ce n'est pas réellement une raison, car tu peut t'aider du corrigeur
d'orthographe ( quand ton mot est souligné en rouge ), refait ta candidature avec un logiciel d'écriture de texte
tel que : Open Office etc... comme sa ton texte sera niquel ! Smile Et peut-être ta candidature accepté.
Sur ce je te propose de refaire ta candidature, Bonne chance ! Smile
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

car tu peuX la faute !!! refaiS la faute ! acceptée !! la faute !! Smile

Euhm oui, si tu lisais les regles Cher Wordchaim tu le saurais. Et comme presque tout les novices / guerriers du serveur tu ne les a pas lues ! Recallé mon coco recommence

MrWordchaim
Novice

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

Okay Bonjour je suis Benoit j’habite à Brive la Gaillarde en Corrèze, je suis en 3 ème  un ami de Hugo « Dark Tarkus » qui est déjà était admis dans le serveur. Je dessine plutôt bien et j’aime tous les jeux de création et minecraft est un jeu fantastique pour cela. Pour cette raison je fais cette candidature pour  pouvoir construire une maison avec mon ami et peut être des bâtiments  intéressant …
Voici donc l’histoire de mon héro :

RP : Je suis Wordchaïm Paladin de saint martin et roi Tolbaldir une région paisible où règne la paix et l’harmonie. J’ais été entrainé a l’art de la guerre durant la période sombre « là où les morts vivants ravagés ces terres. » Depuis que j’ais été couroner roi tous le long de mon règne, j’ais tout fait pour éloigner et détruire ses abominations. Quand mon père est mort il m’avait confié une mission qui ne sera achevais qu'au jour de ma mort :« Protéger mon peuple  jusqu'à se que la mort me prenne. »Mais cette mission à était un échec total et par conséquent la mort de mon peuple, voici tournant de ma vie.

Un matin d’automne un envoyer d’un petit village demanda une audience, c’était un écuyer  en sang qui m’annonça que les hordes de morts vivants revenaient avec un magicien à sa tête. A cet instant je réunis mes plus braves chevaliers et nous chevauchâmes vers l’ennemi. Nous tuâmes tous les monstres mais aucun magicien.

De retour au château je commençais à organisé un plan de suppression de cette nouvelle avancée de morts vivants. Un de mes conseillers me proposa une attaque massive du Nether croyant que c’étais là d’où venais cette horde. À ces mots je me lançais pour un assaut fatal contre le Nether. Tous les paladins qui faisaient la fierté du pays entrèrent dans le portail à l'interieur des grottes souterraines de Thymrolte déjà infesté des ces créatures. Le combat fut long les pertes lourdes mais nous tenions les lignes, mais le sombre magicien dont m'avais parlé l’écuyer apparu et l’Armageddon commença: les boules de feux pleuvaient sur nous les puissances de mana nous foudroyais. Tous ces braves gens que j’avais amené avec moi fur décimés mais dans un dernier recours quelques chevaliers  m’ouvrirent un chemin pour que je puisse courir jusqu’à ma cible et planter mon épée dans le cœur du sorcier. Un de mes soldats et moi réussir à nous en sortirent vivant et ressortir du portail. Mais de retour dans la citadelle des morts vivants ayant déjà traverssés le portail ,ravagés et détruisés la population et les bâtiments. Courageux nous tentâmes de sauver quelque villageois mais cette héroïsme tourna au suicide. A contre cœur nous décidâmes de partir le plus loin possible d’ici, nous passaire des semaines a trouver une ville où nous pourriront être en sécurité …

Et c’est ainsi j' arrivai dans Onixya une ville belle et vivante.
Je perdis mon pouvoir de roi mais je ne ferais plus la même erreur, détruire le mal pour de bon ferait basculer équilibre et provoquer des drames … Je décide donc de devenir guerrier de cette ville et combattre pour mon peuple et non pour ma fierté.               
                                                                                                                                                                                                                                   Mon personage en dessin

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

Accepté Smile candidature moindre niveau orthographe de nombreuses fautes notamment de grammaire mais l'histoire reste bien et j'adore ton dessin en plus tu gères la fougère ! ( sauf le pouce main gauche mais moi même j'y galère, on dirait un dessin de pro, GG Smile

MrWordchaim
Novice

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

merci beaucoups pour le commentaire , les mains c'est mon point faible dans le dessin Wink .

jojo
Novice

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

Bonjour j'aimerais vraiment être guerrier sur ce magnifique serveur merci d'avance.

(\_ _/)
(='.'=) 
(")_(")

Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Guerrier Répondre en citant

STOP UTILISER LES CANDIDS DES AUTRES GO LIRE LES REGLE PUTIN

Boom Headshot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: Candidature Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation