Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plainte contre Auronfr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Auronfr Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui, alors que je vais à ma maison de Seaside, je remarque que derrière celle ci, Auronfr a construit une ligne de bouse avec dessus un coffre private.
Voici des photos:[img]http://img.xooimage.com/files74/a/5/5/2011-10-05_15.33.43-2d7440b.png
[url=http://mineland-onixya.xooit.fr/image/73/b/1/6/2011-10-05_15.34.01-2d74417.png.htm]

J'ai détruit la bouse mais il y a toujours le coffre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Auronfr Répondre en citant

Bonjour,

John, auron, vous aurez finis de vous plainter (Je ne sais pas si ça existe) l'un l'autre ?

Ceci n'est pas une plainte, juste un truc à regler avec un modo.

Enfin, comment sais-tu que c'est auron ?

Bref, plainte non retenue.

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Auronfr Répondre en citant

plaindres Smile

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Auronfr Répondre en citant

C'était marqué sur son coffre private.

Et j'espère auron que tu vas enlever toutes tes merdes parceque j'ai pas tout enlevé.

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Auronfr Répondre en citant

Salut, John

A la base il y avais deux panneaux avec marqué dessus Ne pas detruire Chantier . 

En effet je construisais une muraille de bouze pour enlever l'eau au centre de celle ci pour construire une maison sous marine

Ces cubes de bouze auraient disparut tout de suis apres la fin de la construction. 

A l'avenir j'aimerai que tu evite de detruire ce que tu vois meme si sa te gene et que tu m'en parle avant j'aurai pu t en parler et te demander de patienter et si c etait pas possible pour toi et bien je les aurai enlever

Du coup j'ai construit un peu plus loin ma maison et j'ai juste enlever le coffre qui m appartenais. Les cube de bouzes restant je les laisse a ton bon vouloir de finir ce que tu as commencé 

^^ 

Encore desoler de la gene occasionné. 

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:43 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Auronfr Répondre en citant

Je suis d'accord avec Auron, tu aurais pu te renseigner avant de porter une plainte.

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Auronfr Répondre en citant

Alors:
1 y avait aucun panneau de chantier
2 c'est à cet endroit que je comptais construire le reste de ma ville si le projet est accepté

C'est pourquoi je te prierai de construire ta maison plus loin s'il te plait.

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Auronfr Répondre en citant

Ayant mal lu,j'ai remarqué aprés que tu avais construit ta maison plus loin et je te remercie.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 06:33 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Auronfr Répondre en citant

Affaire close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Auronfr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation