Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de guerrier theoasio234

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theoasio234
Novice

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: candidature de guerrier theoasio234 Répondre en citant

mon RP :  Je suis né, dans une grange entre les vaches et les bottes de foin. Mes parents étaient de pauvres fermiers. Mon destin était tout tracé: je devais être un simple fermier, comme mes frères, cultiver le blé et l’orge pour faire vivre les générations suivantes. Bref, un destin banal!

Mais moi, je vois les choses en grand. J’ai commencé par la construction d’une énorme serre, elle contenait 3 étages ! Je m’étais ruiné, mais ensuite toutes les tavernes du pays se mirent à me passer les commandes de céréales. Je devenais riche et mon père devait être fier de moi, de là haut.

Mais plus je m’enrichissais et plus je prenais la grosse tête. Mais, je n’avais plus d’amis. Ce qui m’intéressait, c’était avoir de plus en plus d’argent ! Je ne vivais plus sans, c’était ma drogue, impossible de m’en séparer.

Les gens me haïssaient. Ce n'était pas grave car j’étais riche. C'était la seule chose qui comptait pour moi. Je commençais à me faire vieux et je me rendis compte que je ne connaissais personne, je ne m’étais pas marié, contrairement à mes frères.

Je partis donc à la recherche d’une femme. Je traversais les prairies sans fin, dans les conditions les plus extrêmes. J’allais de villes en villes, de tavernes en tavernes et je rencontrais de belles femmes. Je devais absolument tomber amoureux pour oublier l’argent. Mais la situation devenait de plus en plus difficile.

En effet les guerres entre les Novéens et les Ondins été terribles. Toutes les femmes étaient terrorisées ! En voyant ces guerres, je me devais de m’engager. Je laissai ma quête de l’amour de coté et partis m’engager à la guerre.

mon pseudo : theoasio234 age 15 ans.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:06 (2011)    Sujet du message: candidature de guerrier theoasio234 Répondre en citant

De retour !! Ca va tu as bien progressé dis moi. Accepté !! Smile bon c'est un peu bref mais on va pas broutiller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: candidature de guerrier theoasio234

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation