Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Chaman Akiro1337 l'ambitieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Chaman Akiro1337 l'ambitieux ! Répondre en citant

Bonjour c'est encore Akiro !! (et oui je suis ambitieux!! ) Je viens aujourd'hui vous présenter ma candidature au post de.... euh ? De Quoi au faite ? Ah oui ! Le Grade Chaman !!

Fin de la dernière partie d' Onixya Wars : Le Roi Barthélemy VII Avait été enfermé dans un hopital Psychiatrique...

TOME III Le Gagnant :

Il s'était donc retrouvé dans un hôpital psychiatrique … Tous les jours on lui apportait a manger un soupe de tomate a la paille... tellement beaucoup que lorsqu'il sortit.... 42ans 3jours 5minutes 12secondes …. Il ne puis plus supporter la couleur rouge et blanche car c'était la couleur de sa camisole et de sa chambre...Lorsqu'il sortit donc... on lui remit le montant du smic qu'il aurait pu toucher par mois multiplier par le nombre de mois donc a l'époque c'était 500€ donc (42x12)x500=252000 il reçut donc 252000 €, il commença par s'acheter une voiture Noire (s'était devenu sa couleur préférée et il avait pu passer son permis pendant son séjours dans cet hôpital) pour la somme de 13 500€ ( il lui en reste donc 247 500€) Il se balada dans tout l’Amérique perdit 250€ en gasoil (oui € pas $) Un Jour Alors qu'il se baladait, Il se demanda pourquoi il ne souvenait plus de son ancienne vie quand il était enfant... Il Se rappelât qu'il n'avait pas toujours été dans ce monde aussi rond … Il avait été un magnifique être cubique...bleu turquoise...brun... Il était maintenant blond habillé de noir entièrement... Il Eut un coup de blues quelques années plus tard... il avait a ce moment là 60ans... il était entrain de les fêter.... Seul... Puis il se demanda pourquoi était-t-il venu ici ? Et a ce moment la il se rappela...

Il se rappela de tout. Dans tous les détails. Y comprit les raisons de sa venue dans ce monde : trouver l'arme absolue. Or il avait entendue parler d'un arme qui pourrait faire l'affaire : La bombe atomique. Il essaya de trouver un moyen de parvenir a en avoir une... Il en trouva une de potable : Devenir un homme très important. Il prit une potion de rajeunissement parmi les 56 autres potions diverses ainsi qu'une de transformation. Il était totalement changé. Il ressemblait a un sobien (habitant de la Sobie nouveau pays en voie de développement) Il prit un billet d'avion pour la Sobie et Acheta une villa dans la grande capitale, Il n'avait plus un seul euro des 252000€ de la somme immense eu a la sortie de l’hôpital Psychiatrique malheureusement … Il s'en fichait totalement de ne plus avoir d'argent... Il prit une potion pour ne pas avoir faim ni soif pendant un mois... Pendant ce mois il alla s'engager dans l'armée et put donc manger a tout va enfin aux bonnes heures. Merlin était capable de tout … Mais il refusait de faire une arme car il était totalement pacifiste... Dommage cela aurait économisé plusieurs dizaines d'années de sa vie... Il avait une forme physique vraiment formidable ce qui faisait que ces généraux l’appréciait beaucoup il était chouchouter, enfin a chaque fois qu'un tir au lance roquette était possible il le lui donnait. Il était très travailleur, chanceux aussi. Un jour il trouva une bague en or orné d'un diamant sur le champ de bataille ! Il adorait ce métier de barbare ! Un soir ses chefs vinrent le chercher lui et son meilleur ami, Bart (son surnom) était très proche que lui, tellement proche que son ami lui avait prêté 30 000€ pour payer ses dettes. Les généraux lui donnèrent un AK-47 il le prit a pleines mains. Quelques minutes plus tard, l’un d'eux lui ordonna : «Si tu veux devenir un grand général, abat le sur le champ. » Bart (son surnom) demanda : « Qui ? Le poulet ? » car il y avait un Coq magnifique a quelques pas de là . Sans attendre de réponse, Il tira... En plein dans la tête du poulet dans le bec précisément,en un éclat de plumes le poulet fut éclaté par la formidable force du AK-47 mêlée au faite que il n'était vraiment pas très loin de lui. Le grand Général lui dit : « Lui ? Oui c’était prévu que le cuisinier le tue pour demain midi mais au moins c'est fait, maintenant abat ton meilleur ami » Les pensée de Bart se bousculèrent dans sa tête de soldat... Il était sous le choc que les généraux lui demandent une chose si immonde... Il transpirait... Il respirait mal... Suffoquait même... Il pensa : « Si je le tue je perd le meilleur ami que je n'ai jamais eu autre que Merlin... Mais en même temps si je ne le tue pas mon plan sur lequel j'ai travaillé pendant si longtemps tombera a l'eau pour toujours... » il hésita pendant de longues minutes puis, tout a coup, il visa, tira et rabaissa son arme, Tout cela en une demi seconde. Il tira dans la tête de son ami entre les deux yeux. Son Ami tomba lourdement sur le bitume et là, contre toute attente, il ne pleura pas, au contraire, il souri il venait de faire le premier pas vers la victoire contre Minefield. Il eut une 2eme épreuve quelques mois plus tard : Tuer son bataillon, Il n’hésita même pas il le fit sans broncher et rigola. C’est comme sa que petit a petit il monta en grade et arriva en 2ans 6mois 12jours 14heures 5 minutes et 6secondes après s'être engager dans cette armée, il devint conseiller rapproché du roi au niveau des guerres, quelques mois plus tard, il fit abattre le roi par un tueur a gage
et, comme c'était lui le plus proche du roi en politique il fut mis au pouvoir. Il ne le serait que pour un an le temps de mettre en place un nouveau vote de la population, il devait donc faire vite pour réussir a avoir la bombe nucléaire qu'il convoitait, la plus forte. Son nouveau nom était Kakafi le roi de Sobie. Un jour, il rencontra le président de France : Nipolas Sarfozy dans un congre international des armes a feu Bart (alias Kakafi) cherchai la bombe qu'il convoitait,puis il discuta longuement avec Sarfozy et ils vinrent au sujet qui l’intéressait puis Sarfozy lui dit : «  je peux vous en vendre une pour pas cher vu que votre pays est victime de beaucoup de guerres et que votre pays et en voie de développement , disons 5miliards d'euros » Kakafi accepta. Trois jours plus tard il avait la bombe dans un entrepôt près de sa résidence, Pendant trois semaines, il chercha de quoi refaire le passage vers son monde cubique le soir où le portail était près a être allumé, il reçut un Sms (oui c'est possible!) venant d'Amérique qui disait « Ici BobLama vous avez tué trop d'innocent nous devons vous tuer pour le bienfait de l’humanité ! » Il ne comprit pas. Il n'avait rien fait, Et peur d'être tué, il alla a l’entrepôt et alluma le portail a l'aide d'un allume cigare mis dans le camion où était chargé la bombe et traversa le portail a la lueur violette qu'il avait deja vu 70ans auparavant allumé par Merlin. Après qu'il soit passé tous explosa, Cela fit comme si c'était la bombe nucléaire ce qui expliqua pourquoi personne ne se demanda où il était passé car il y avait un énorme cratère de 2000km de rayon multiplier par la longueur du triangle de l'hypoténuse d'onixya au carré enfin bref. Il était enfin de retour chez lui, après 70ans d'absence, pour lui, il déclara : « J'ai été absent trop longtemps mais j'ai ce qu'il nous faut » mais Merlin lui répondit : « Pour nous vous venez de partir donc cela na rien changé pour nous. » La bombe n'était devenu q'un cube normal avec un signe radioactif qu'il avait vu sur la grande bombe dans l'autre monde qu'il connaissait et afin enfin fini le travail qu'il avait du faire pour en arriver là …. Il était Extrêmement heureux mais tout n'était pas encore fini ! Il restait a poser et activer la bombe ! Il trouva dans le camion qui transportait la bombe qui lui avait gardé sa forme normale et il fit construire un entrepôt en Bouuuse où il prit les objets qu'il y avait dedans et il pût faire un avion cela lui mis 15jours … il fit construire un pont de 1cube de large aussi de la ville de Minefield, et fit poser la bombe... Il survola Minefield et posa une torche de redstone, repartit très vite et le temps que la bombe explose, Il était retourné a onixya qui était tout de même très très loin, Puis la bombe explosa
... ils virent tout, toute la ville de Minefield et ces guerriers étaient anéantis a la place un énorme cratère de 2000km de rayon multiplier par la longueur du triangle de l'hypoténuse d'onixya au carré et ils virent donc tout car Onixya était une ville volante( je crois ne as l'avoir mentionné) ou habitais Akiro1337 (dit Le Boliloss) Mortoriusse (dit le fou) Arignir ( dit l'absent) Aeyto (dit quelqu'un) et shield69(dit le modo) et Mawops (le mawopsiens de mawopsie) voilà maintenant que Minefield était rasée tout le monde Clamait le roi Barthélemy renommé Arignir par la suite !

FIN
voilà ! J’espère que sa vous aura plu et que cela suffira pour passer Chaman Ou Marchand ! Aller Aurevoir … quoi que nan … Je vous dit que je suis déterminé pour post car je n'ai plus beaucoup d'argent mais beaucoup de ressources (autant mentales que Minecraftiennes!) j'aimerais beaucoup arriver a ce post pour aider morto mentalement et financièrement (blague) mais bon ! J'adorerais faire un super U !
voilà je n'ai plus grand chose a dire autre que : Vivement les MUT !!

CORDIALEMENT Akiro1337 Chevalier et peut être futur Marchand !

Bisoux !

Boom Headshot

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Chaman Akiro1337 l'ambitieux ! Répondre en citant

Refusé.
Ton Rp n'est pas médiéval fantaisie. Je n'en ai lu que 5 ligne et vite fait la fin.
Allé refais le Very Happy
Au fait, pourquoi tu dis "Aeyto dit 'quelquun'" ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: Candidature Chaman Akiro1337 l'ambitieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation