Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle map !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> J'ai une news !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. Ce week-end, avec Shield, nous allons nous occuper de la nouvelle map. On essayera de faire des petits lives pendant ce temps.
Pas la peine de dire "oui je peux t'aider s'tu veux. "
C'est NON. Il n'y a que moi et Shield qui allons nous en occuper et ça prendra le temps que ça prendra Wink
Sur ce, bonne nuit et a plus tard sur le serveur !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 07:24 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map ! Répondre en citant

c'est vraiment dommage que vous n'acceptiez de l'aide cela pourrait avancer plus vite, mais bon après que l'on recommence une map c'est pas super non plus j'avais plein de coffre moi :/

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:02 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map ! Répondre en citant

C'est la vie, et la vie est faite de changement, bons ou mauvais, mais ces changements permettent de recommencer correctement sur de bonnes et surtout meilleures bases.
On accepte pas d'aide car, pour ne pas citer les gens a chaque fois il faut faire des gives de ci de ca, ou sinon vous op, mais apres on oublie d'en enlever, y a des profiteurs, des tricheurs, alors on a pas que ca a faire de courir aprés les gens voir ce qu'ils font, s'ils font bien leurs travails, s'ils le font déjà. Alors c'est pour ca que seuls Aeyto et Moi sommes garants de cette nouvelle map Smile

mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:08 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map ! Répondre en citant

oui mais il y en a comme moi *tousse* Very Happy qui ne font pas de connerie et qui aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Nouvelle map !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> J'ai une news ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation