Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux Concours Winterbells

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Autre... -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Jeux Concours Winterbells Répondre en citant

Salut Salut !
Je vous présente le jeux Winterbells de Ferry Halim qui pour moi est un jeux peut-être chiant pour certains
et utilse quand on s'ennuie !
Et je vous propose un jeux concours qui commence le 8 Octobre et qui finis le 12 Octobre.
Ce que vous avez a faire, jouez, faire un score, screen le score et le posté dans le topic ! :p
Sachez que le gagnant sera celui qui aura fait le meilleur score ( screener avec son nom écrit dans la barre d'URL pour évité les google images ... ).
Vous pouvez posté autant de score que vous le voudrez tant qu'il est au dessus du derniers score posté dans le topic.

[ A gagner ] :
1er prix : 20 Diamants et 200po's
2nd prix : 10Diamants et 100po's
3e prix : 3Diamants et 50po's

Bonne chance ! Smile

URL du Jeux : http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm

Exemple de screen pour le concours :
http://hpics.li/db2c6c5
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: Jeux Concours Winterbells Répondre en citant

voici pour moi : 

Boom Headshot

mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:37 (2011)    Sujet du message: Jeux Concours Winterbells Répondre en citant

tien

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:03 (2011)    Sujet du message: Jeux Concours Winterbells Répondre en citant

MSN
mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: Jeux Concours Winterbells Répondre en citant

gg mon petit midou

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Jeux Concours Winterbells Répondre en citant

merci morto mais je suis trop nule 

MSN
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Jeux Concours Winterbells Répondre en citant

new redore j'ai failli te battre

MSN
mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Jeux Concours Winterbells Répondre en citant

bien joué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Jeux Concours Winterbells

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Autre... -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation