Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de agraus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agraus
Novice

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de agraus Répondre en citant

[color=#9cd7ff][font=Verdana] [font=Arial, sans-serif][color=#000000]Salut,[/color][/font]

[font=Arial, sans-serif][color=#000000]voilà ma présentation pour être guerrier : [/color][/font]

[font=Arial, sans-serif][size=16][color=#000000]Jeune mineur dévouer a trouver du diamant et a aider les autre. [/color][color=#000000]je suis prêt a vous aider dans le serveur pour quoi que se soi. Pres a donner plusieurs ressource si mes stock son supérieur a 2 stak. Je ne grief et vole pas car je n'aimerait pas que on me le face.[/color][/size][/font]
[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=16]J'ai 13 ans je suis un garçon qui vit en France, m'appelle Jordan en IRL et nom en jeux est Agraus. [/size][/font][/color][color=#000000][font=Verdana][size=16]Je suis connecter tout les soir. Un de mes but et de faire une petite maison et de vivre paisiblement. J'ai connue le serveur par la chaine youtube de Agrinir qui ai génial.[/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Verdana][size=16]J'ai des problème d'orthographe ( dyslexique et de dyspraxie visio-spaciale )[/size][/font][/color]

[color=#000000][font=Verdana][size=16]Cordialement Agraus [/size][/font][/color]

[/font][/color]

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de agraus Répondre en citant

Et le RP ? tu as lu les règles ? Non ! Il faut les lirent c'est pas fait pour rien hein, file refaire ta candidature correctement. Et améliore l'orthographe, tu as un correcteur sur le forum.

Bonne chance.
Cordialement
Shield69

Agraus
Novice

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de agraus Répondre en citant

reglement lu et accepter

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 01:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de agraus Répondre en citant

Mdr

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 07:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de agraus Répondre en citant

Lawl, bref, go lire ceci :

http://mineland-onixya.xooit.fr/t6-Liste-des-grades-et-condition-pour-monte…

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de agraus Répondre en citant

Message modéré par Arignir

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de agraus Répondre en citant

Agraus n'est pas un kikoo, ayant discuté plusieurs fois avec lui IG, il est sympa et mature, après il a peut être raté la section, car c'est vraie elle est un peu caché (Elle n’apparaît pas dans la section monter de grade, il faut descendre la page, ce qui peut ne pas paraître évident)

Donc respectez-le un peu svp, vous devez rester toujours polie !

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de agraus Répondre en citant

Polis* ensuite je suis poli avec lui juste qu'il faut s'informer avant de poster quelque chose. N'importe où désolé d'avoir véxé ton égo, je te laisse modéré aussi ce message --'
Le serveur va devenir politiquement correcte, je le sens

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de agraus Répondre en citant

Pas besoin de partir en sucette, bref, affaire close, candidature à refaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: Candidature de agraus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation