Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Re-Candidature] Guerrier - Dylan34240

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylan34240
Novice

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Re-Candidature] Guerrier - Dylan34240 Répondre en citant

Présentation:

Bonjour !
Je m'appelle Dylan , Dylan34240 sur le site et dans le jeu.
J'ai 15 ans je suis au collège ( bientôt Seconde ), je vie dans l'Hérault , Languedoc. 
J'aime tous les jeux video depuis que je suis petit
j'aime minecraft , faire de la moto, mes amies 
J'ai découvert ce serveur en regardant une video sur youtube et je suis venu voir j'ai trouvé les membres sympas et le serveur super cool des bons mod ect.

Mon Rp:

C'est l'histoire d'un jeune homme appellé Dylan34240 qui habité dans une forêt lointaine avec c'est camarades qui s'appellés Crusbi , Frascoph , Richas.
Tous les jours ils partirent tous faire leur tache quotidienne, chaqu'un leur tour. Un allait a la chasse ,un autre allait miné , un autre allait coupé du bois , un autre gardé la maison.
Mais un soirs ils perdus Richas. ils le chercha toute la soirée.
Pendant qu'ils étaient entrain de chercher Richas ils entendèrent des appelles au secours !
Ils commencèrent tous a courir , Une fois arrivez a l'endroit d'où venez les cries  ils aperçurent une énorme grotte sombre et trés humide.
Ils commencèrent tous a décendre dans cette grotte munis de torches et d'épées. Pendant leur longue décente ils virent une salles faite en Cobblestone ils entrèrent et virent une dizaine de zombie, la lutte commença des fleches volées , des creepers explosé des armures ce briser... une fois leur combat sanglant terminer ils reprirent leur décente vers le fond de la grotte.
Dés qu'ils aperçurent  le fond de la grotte et les appelles s'amplifier ils accélérèrent , Une fois arrivez au fond de la grotte ils virent Richas , Il avait une fleche dans le torse et c'était cassez la jambe, biensur ils avaient amené une trouse de secour, mais sa ne suffisa pas Richas était trop bléssé , il succomba de ses bléssure. Anéanti , ils rentrèrent tous chez eux avec le corp de leurs amis richas.
ils le déposèrent dans le salon , et le lendemain ils l'enterrèrent.
Juste aprés l'enterrement ils se séparèrent et depuis ce jour dylan34240 et ses compagnons ne se revîme plus jamais.

Voila j'espère que cela vous aura plus. PS : Désolé pour les fautes d'orthographes je suis super nul en orthographe

Cordialement.

Dernière édition par dylan34240 le Mer 15 Juin - 19:33 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dylan34240
Novice

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: [Re-Candidature] Guerrier - Dylan34240 Répondre en citant

salut,

Heu.. pourquoi personne ne répond a ma candidature  Embarassed  ?

Cordialement.

Guerrier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Re-Candidature] Guerrier - Dylan34240 Répondre en citant

Bonjour,
Si je peux te donner mon avis, je trouve que ton histoire pourrait être plus approfondie et descriptive. Et je trouve que c'est assez flou la facon dont tu raconte les actions du genre: il etait blessé mais ils rentrèrent puis ils se séparèrent... Bref en gros je trouve que l'intrigue est assez mal exploitée. Mais bon je laisse les modo decider Very Happy
Bonne continuation!

Dernière édition par medzila le Mer 15 Juin - 21:41 (2011); édité 1 fois
dylan34240
Novice

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Re-Candidature] Guerrier - Dylan34240 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ta franchise.
(Ps: Je suis vraiment mauvais pour inventé des histoires ou autres...Mais pour le grade de chevaliers ( si je parvient a guerrier) je ferais un truc de ouf  Mr. Green  )

Cordialement

Chaman

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Re-candidature Guerrier] Dylan34240 Répondre en citant

Bonjour !

Pour être honnête, je me tâte.
Car ton histoire est pas mal, mais les fautes pullulent, envahissent ta candidature.
De plus, je suis d'accord avec Medzila, ce n'est pas assez approfondi ni décrit.
Je te propose de recommencer une deuxième fois (donc de commencer une troisième candidature) repartant de cette
idée, mais mieux exploitée, décrite, et écrite (car les fautes prennent environ 33% du jugement).

Cordialement.

Dernière édition par Walchuk le Ven 17 Juin - 14:28 (2011); édité 1 fois
MSN
dylan34240
Novice

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: [Re-Candidature] Guerrier - Dylan34240 Répondre en citant

Bon je vais par faire une 3eme fois désolé j'abandonne.Bon jeu à vous!

Cordialement.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: [Re-Candidature] Guerrier - Dylan34240 Répondre en citant

Bonjour,

C'est fort dommage, tu avais du potentiel !
Il fallait plus grand chose pour passer Guerrier, tant pis.

J’espère que tu n'abandonneras pas, c'est un truc de lâche   =)

Cordialement, Arignir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: [Re-Candidature] Guerrier - Dylan34240

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation