Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plainte contre je ne sais qui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: plainte contre je ne sais qui Répondre en citant

toute a l'heur je vais dans la foret et je la trouve a moitier rasée (j'exagere un tantinet) et
des arbres volants rien est replanter

alors de
1-cette foret j'y habite dedans je n'aime pas me reveillier avec des arbres qui voles Mad
2-il n'y a deja presques plus darbres sur oxinya
3-cj'ai replanter les arbres

les scans:

arbres volants

a moitier couper

voila j'espere avoir ete clair

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:41 (2011)    Sujet du message: plainte contre je ne sais qui Répondre en citant

Merci pour la plainte j'en ai vu pleins hier des comme ca. Alors message a ceux qui s'amusent a couper ces arbres qu'en partie. Celui qu'on chope en train de couper a moitié ou qu'on trouve dans le log n'ayant pas coupé en entier.. C'est BAN directe ! Claire ? Je viens vite en 1.7.3 pour voir si le log a garder des traces

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:38 (2011)    Sujet du message: plainte contre je ne sais qui Répondre en citant

et encore un
desolé si je deteste ça

ne me prenez pas pour un idiot je ne viens pas de le couper Confused

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: plainte contre je ne sais qui Répondre en citant

C'est vraie que c'est gonflant ! Au moins, que la personne se dénonce, elle ne sera pas bannis, mais qu'on sache qui sait pour pouvoir lui dire d'arrêter !

mathieu256
Guerrier

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: plainte contre je ne sais qui Répondre en citant

c'est moi qui est coupé les arbres mes moi je n'en n'est coupé que trois dont deux en entier que j'ai replanté quelque jour après car je suis avec alaric sur msn tout les soirs

encore désolé

cordialement mathieu256

MSN
alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: plainte contre je ne sais qui Répondre en citant

je tien a presiser que ce n'ai pas lui qui avaiscouper celui du 3eme post

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: plainte contre je ne sais qui Répondre en citant

Pensez à couper les arbres en entier ! Des trucs vert volant c'est immonde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: plainte contre je ne sais qui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation