Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le vote du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 06:54 (2011)    Sujet du message: Le vote du serveur Répondre en citant

Attention, lisez le méssage d'Arignir sous celui-ci avant toute manipulation !

Bonjour à tous

Et bien voila grâce à Akiro on peut voter plusieurs fois pour le serveur, il a trouver une faille et grâce à cela mineland est passer en 2-3 jours de 40eme à 6ème avec un total de 334 votes !
La technique est très simple allez au début du forum ouvrez plusieurs onglets de "je vote pour le serveur", pour ma part j'ai réussi à voter 32 fois au maximum Very Happy. Et si vous voulez faire gagner encore plus de place à Onixya rebootez votre box et refaite la même démarche !
En 1 jours j'ai réussi à voter environ 106 fois si je ne me trompe pas. J'ai réussi à faire passer Onyxia de 18eme à 12ème et après de 9ème à 6ème !

Voila merci et à bientôt

Cordialement Mortoriusse

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 06:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:52 (2011)    Sujet du message: Le vote du serveur Répondre en citant

Allez-y cool ! Après ça va se remarquer !

On ne doit jamais être plus de 3eme ok ?

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:45 (2011)    Sujet du message: Le vote du serveur Répondre en citant

Dans quel sans ?
Jamais etre en dessous de 3eme ou au dessus?
en tout cas j'ai voter 40 fois pour le serve je continu cette aprème.

MSN
mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Le vote du serveur Répondre en citant

on ne doit jamais être + de 3eme sinon sa se remarque

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: Le vote du serveur Répondre en citant

Ok 

MSN
alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: Le vote du serveur Répondre en citant

je crois que ce bug est corrigé
je ai pue voter que 3 fois

Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:41 (2011)    Sujet du message: Le vote du serveur Répondre en citant

en effet c'(est corrigé je ne peut plus voter qu'une seul fois !

Boom Headshot

mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:09 (2011)    Sujet du message: Le vote du serveur Répondre en citant

Idem pour moi

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: Le vote du serveur Répondre en citant

Loul... Ca fait 2ans que je pratique cette technique mais j'ai jamais essayé pour le serv' ( flemme ) je vais peut-etre le faire.
PS : Si tu reboot ta livebox après avoir utilisé les 72minutes de Streaming, tu reboot ta livebox et tu recommence a 0 ( FILM A L'INFINI ) Smile
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Le vote du serveur Répondre en citant

Au fait, notez que si vous rebootez votre box, en l’éteignant puis rallumant, vous pouvez re-voter !!!

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Le vote du serveur Répondre en citant

oui mais sa fait mal a la live box
vu que je vien de la changer je vai evite

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Le vote du serveur Répondre en citant

Euuh les mecs, j'ai reçu un mail qui dit que le total de vote de mineland à baissé à cause de tricherie, donc limitez-vous !

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:20 (2011)    Sujet du message: Le vote du serveur Répondre en citant

ben m*** alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Le vote du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation