Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature mathieu256

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu256
Guerrier

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:32 (2011)    Sujet du message: candidature mathieu256 Répondre en citant

Voici  ma candidature pour être chevalier. Mon nom n’a pas changé ni mon âge seul mon RP  change du tout au tout.

Mon RP : 

Un  jour  en  me réveillant de bon matin je me retrouve dans des douves. Un bon quart d’heure après un garde vient et me  dit :
-         « Bien tu es réveillé »
-         « Oui et où suis  je ? »
-         « Tait toi le Roi  t’attend »
-         « Le ROI???!!! »
-         « Arrête de blagassé et vient !!! »

Je suis le garde jusqu’à la salle du trône où le Roi m’attend. Il me dit :

-         « comment t’appelles-tu ? »
-         « Gérald Sire »
-         « Bien Gérald j’ai une quête à te confié. »
-         « sauf votre respect Sire je refuse »
-         « tu vas devoir aller me trouvé soixante blocs de tout les minerais »
-         « Mais attention tu n’as pas le droit de revenir avant d’avoir tout trouvé »
-         « puisque tu ne veux pas tu n’aura pas de stuf »
-         « Si tu revient tu retrouvera ta vie d’avant »
-         « et dépêche toi !!! »

Deux heures après je sors de la ville.
Après des heures et des heures de marche je trouve l’endroit idéal pour commencé a miné.
Cela fait des jours et des jours que je mine sans faire de pose quand tout à coup je tombe dans une immense caverne où il n’y a que la lave qui éclaire. Je n’avais trouvé que du charbon et de la redstone que je ne veux pas dépenser. Dans cette caverne je vois des blocs de diamant, d’or et de lapis lazuli
à perte de vu. Quand j’entends sous mes pieds le bruit de plaques de pression je cour à toute vitesse et un amas de flèches s’abattit sur moi. Par chance aucune ne m’a touché.
Quand des centaines de zombis arrivent sur moi. J’étais encerclé je pris mon courage à deux pieds et je pris mon épée en cobblestone et après des heures de combats acharner je fini par les tués .Après avoir inspecté le reste de la caverne je casse tout les blocs de diamant, d’or et de lapis lazuli je vis un personnage qui s’avance vers moi quand il sort une épée en diamant et une armure assortie et il me dit
- « Pour avoir mon trésor et sortir d’ici vivant il faut d’abord me passer sur le corps »
- « d’accord »
Un combat acharner commence il fonce vers moi je l’évite de justesse, après des heures de combat il ne me reste plus qu’un cœur il tape dans mon épée et la casse je prends ma pioche et lui donne le coup final. Je récupère son trésor  et retrouve la surface après trois jours de marche j’aperçois les portes de la ville. Une fois que j’arrive devant les portes je demande à voir le roi. Un garde m’y emmena, une fois devant le roi je lui donne les minerais et il me redonna ma vie d’avant comme promis et je vécu des jours heureux trouva une fille avec la quelle je me mari et on eut beaucoup d’enfant.

Je sais que je viens d’arrivé et que je vous ai embêté avec mon grade de guerrier mais j’espère que tout ses événement ne vont pas jouer en ma défaveur mais je verrai bien

Cordialement mathieu256         

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu256
Guerrier

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:34 (2011)    Sujet du message: candidature mathieu256 Répondre en citant

dsl pour le nombre de ligne mais quand je l'ai écrit sur le forum sa fesait 61 lignes

cordialement mathieu256

MSN
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: candidature mathieu256 Répondre en citant

A refaire, j'ai pas lu mais c 'est beaucoup trop court... on en a rien a faire que ça fasse 62 lignes, la il y en a 30 a tout peter...

mathieu256
Guerrier

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: candidature mathieu256 Répondre en citant

d'accord je conplète

MSN
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: candidature mathieu256 Répondre en citant

Merci.

mathieu256
Guerrier

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: candidature mathieu256 Répondre en citant

Ma deuxième candidature de chevalier.

Mon RP : 

Un  jour  en  me réveillant de bon matin je me retrouve dans des douves. Un bon quart d’heure après un garde vient et me  dit :
-         « Bien tu es réveillé »
-         « Oui et où suis  je ? »
-         « Tait toi le Roi  t’attend »
-         « Le ROI???!!! »
-         « Arrête de blagassé et vient !!! »

Je suis le garde jusqu’à la salle du trône où le Roi m’attend. Il me dit :

-         « comment t’appelles-tu ? »
-         « Gérald Sire »
-         « Bien Gérald j’ai une quête à te confié. »
-         « sauf votre respect Sire je refuse »
-         « tu vas devoir aller me trouvé soixante blocs de tout les minerais »
-         « Mais attention tu n’as pas le droit de revenir avant d’avoir tout trouvé »
-         « puisque tu ne veux pas tu n’aura pas de stuf »
-         « Si tu revient tu retrouvera ta vie d’avant »
-         « et dépêche toi !!! »

Deux heures après je sors de la ville.
Après des heures et des heures de marche je trouve l’endroit idéal pour commencé a miné.
Cela fait des jours et des jours que je mine sans faire de pose quand tout à coup je tombe dans une immense caverne où il n’y a que la lave qui éclaire. Je n’avais trouvé que du charbon et de la redstone que je ne veux pas dépenser. Dans cette caverne je vois des blocs de diamant, d’or et de lapis lazuli
à perte de vu. Quand j’entends sous mes pieds le bruit de plaques de pression je cour à toute vitesse et un amas de flèches s’abattit sur moi. Par chance aucune ne m’a touché.
Quand des centaines de zombis arrivent sur moi. J’étais encerclé je pris mon courage à deux pieds et je pris mon épée en cobblestone et après des heures de combats acharner je fini par les tués .Après avoir inspecté le reste de la caverne je vis un personnage qui s’avance vers moi quand il sort une épée en diamant et une armure assortie et il me dit
- « Pour avoir mon trésor et sortir d’ici vivant il faut d’abord me passer sur le corps »
- « d’accord »
Un combat acharner commence il fonce vers moi je l’évite de justesse, après des heures de combat il ne me reste plus qu’un cœur il tape dans mon épée et la casse je prends ma pioche et lui donne le coup final. Je récupère son trésor  et retrouve la surface. Mais une fois à la surface je me retrouve devant un groupe de brigands je prends mes jambes à mon cou et cour, mais ils vont plus vite que moi sur leur cochon apprivoisés. Au bout de quelques minutes je tombe dans un trou et les brigands me capturent. Ils me mènent dans la forêt de Balam. Une forêt réputé dangereuse et plusieurs personne n’en son jamais revenue.
Je me retrouve dans une cave avec les brigands autour de moi entrain de mettre mes minerais dans un coffre. Trois semaines de détention plus tard je réussi à me libéré en tuant le garde qui me donne à mangé. Je prends son épée et récupère mes minerais je monte pour aller au rez-de-chaussée en tuant les gardes discrètement pour ne pas alerté les autres mais au bout de trente minutes un garde me repère, je lui lance mon épée dessus pour évité qu’il n’alerte les autres brigands mais il est déjà trop tard le cri est sorti de sa bouche. J’enfourche un de leurs cochons et fonce vers la ville. Je réussi après vingt minutes de poursuite à échappé au dernier brigand. Deux jours après le cochon meurt de fatigue, je dois continuer à pied. Vingt quatre heures plus tard les portes de la ville se dessinent. Une fois devant les portes je demande à voir le roi. Un peu plus tard dans la salle du trône je donne au roi les minerais et lui me redonne ma vie.
Je me mari quelques années plus tard et j’ai beaucoup d’enfant.

En espérant que cette fois cela vous plaise.

Recordialement mathieu256               

MSN
mathieu256
Guerrier

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: candidature mathieu256 Répondre en citant

voilà j'ai amélioré l'Histoire

Laughing

MSN
mathieu256
Guerrier

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: candidature mathieu256 Répondre en citant

j'ai poster ma candidature il y a déjà une semaine et toujours pas de réponce

cordialement mathieu256

MSN
mathieu256
Guerrier

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: candidature mathieu256 Répondre en citant

bonjour,

cela fait plus d'une semaine que j'ai poster ma candidature et toujours pas de réponce. j'ai déjà essayer de demander à Aeyto sur le jeu sans réponce. je sais que vous avez du travail et que vous n'avez pas que ça à faire. mais j'aimerai une réponce même si vous me dites d'attendre un peu c'est déjà mieux que rien.

cordialement mathieu256 

MSN
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: candidature mathieu256 Répondre en citant

Toujours pas le nombre de lignes, des faute !!!! Fais beaucoup plus de description, ce n'est pas digne d'un chevalier.

Sinon, ce n'est pas parce que j'ai répondu en 1er à ta candidature que je suis obliger de te répondre de suite, il y a des modérateurs, ils sont là pour ça.

Sur ce, pour moi ce sera non.

mathieu256
Guerrier

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: candidature mathieu256 Répondre en citant

d'accord au moins c'est franc

je vérais si j'en refai une

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:08 (2011)    Sujet du message: candidature mathieu256 Répondre en citant

Bonne chance !

mathieu256
Guerrier

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:31 (2011)    Sujet du message: candidature mathieu256 Répondre en citant

merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: candidature mathieu256

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation