Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONDAGE BABYS !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Désirez-vous de nouveaux plugins ?
J'aimerais beaucoup !
100%
 100%  [ 9 ]
Ca me gène pas de garder les plugins actuels.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:13 (2011)    Sujet du message: SONDAGE BABYS !!! Répondre en citant

A mettre avec cette musique ! ( http://www.youtube.com/watch?v=PYKA-xG9KK0&feature=mh_lolz&list=HL1… ) Je kiff en plus ! Bref.

Alors voila, Arignir, je ne parles pas qu'en mon nom, mais en celui de tout les habitants de Mineland. L'heure est grave et tout le monde se pose des questions qui en reviennent au même problème.
Les changements de la MUT n'ont finalement rien changé, tu as simplement ajouté le plugins Kaevator, qui est bien je ne le nie pas, seulement il n'est pas trés occupant, j'ai adoré m'en servir personnellement mais une fois le tour fait on ne recommence pas. Il devrait rester mais combiens sont les nombreux plugins proposés par les gens que tu ne veux pas ajouter par orgueuil me disent des personnes dont le nom ne sera pas cité. On me dit que tu n'es pas capable d'écouter les autres sans prendre compte des avis. Tu es trop têtu et quoi qu'il arrive tu reste sur ton idée. Sois disant que tu payes et que c'est TON serveur, le peuple du-dit serveur, c'est lui qui fait vivre ton serveur. Ecoutes les et fais qu'ils puissent tous s'amuser et que nombreux problèmes soient résolus. Je propose de les mettres petit a petit sur la nouvelle map qui sortira des Lundi date officielle !! Les iles sont finies, ne reste que les parcelles au sol et l'exploration globale des cavernes pour conserver les typographies 1.8.1. Les plugins désirés de tous sont : Le plugins de faction
                                                                                                  Le plugins d'armes ( Weapons )
                                                                                                  Le plugins de PvP pour les grades
                                                                                                  Le plugins de MobDisguise
                                                                                                  Le plugins de Mobarena
                                                                                                  Le plugins de Job
                                                                                                  Le plugins de Hidden doors

Ari les plugins sont tous trés explicites --' mais bon : le premier permets de distinguer des factions en pvp pour jouer en équipe distincte et réelle le second permets d'ajouter un long set d'arme a savoir, le fléau, la lance, le javelot, la crosse et d'autres armes nombreuses, le troisieme, avoir un systeme de grade en renommée ou d'honneur ou autre nom similaire a chaque kill égale soit un kill de kill pas un kill de campeur ou autre. ex je tue quelqu'un je gagne 10 points de renommée et au bout de 100 je monte le premier grade. le quatrieme, d'avoir (pour modo) des déguisements de tout les joueurs existants dans le jeu et de tout les monstres et animaux aussi grace a la commande /md ou /md p [nom du joueur] le cinquieme mettre un vrai systeme de monstre dans les arenes qui envahissent comme dans le colisée tels les tigres a l'antiquité en salve par exemple ex on tape la commande, le nom des monstres ex je dis d'envoyer des vagues suivies de 3 zombies 2 skelettons et 10 araignées, de marquer un temps de 15 secondes entre chaques vagues. Le sixieme de mettre des vrais tafs déjà posés, pas besoin d'en creer, et d'etre payé quotidiennement, on a le travail de mineur, bucheron, restaurateur, tisseron, ouvrier. La paye est effectuée en fonction du travail du joueur. s'il ne fait que glander il ne gagnera rien. le plugins d'hidden doors, tu le connais, il permet d'obtenir des portes trés bien dissimulées, de bibli, de terre, de stone, de cobble, de planche, et une derniere que j'oublies tout le temps.

PS: Les plugins Actuels seront gardés en cas de vote positif.
PS2: Va y avoir du départ :'(

Dernière édition par Shield69 le Sam 15 Oct - 18:44 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:39 (2011)    Sujet du message: SONDAGE BABYS !!! Répondre en citant

Non justement faut pas!

MSN
mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:07 (2011)    Sujet du message: SONDAGE BABYS !!! Répondre en citant

comment sa ?

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:27 (2011)    Sujet du message: SONDAGE BABYS !!! Répondre en citant

il doit dire justement faut pas garder les actuels je penses

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:13 (2011)    Sujet du message: SONDAGE BABYS !!! Répondre en citant

Non en faite j'avais mal compris 

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: SONDAGE BABYS !!! Répondre en citant

C'est beau, mais vous pouvez me faire une mini description de chaucun des plugins que vous voulez voir ajouter (Je pense pas en supprimer, mais en ajouter pourquoi pas, si ils sont pas trop exagéré.)

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: SONDAGE BABYS !!! Répondre en citant

Ben mobdisguise c pour se transformer en autre joueur et ça va foutre la merde alors le mets pas

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: SONDAGE BABYS !!! Répondre en citant

MobDisguise pour modo, le premier qui s'en sert mal a un averto Wink

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: SONDAGE BABYS !!! Répondre en citant

je suppose que on se transforme  avec le pseudos pas seulement la skin sinnon oui ça serais cool

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:36 (2011)    Sujet du message: SONDAGE BABYS !!! Répondre en citant

Oui, avec le pseudo aussi

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: SONDAGE BABYS !!! Répondre en citant

ca serrai bien que les mods qui soit installer soit pas reservé juste aux modos comme le coup de la cape seul les modo en auront et les autres il peuvent se gratter 
Penser au NON modo aussi . 

mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: SONDAGE BABYS !!! Répondre en citant

beh moi j'en ai une et je suis pas modo

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: SONDAGE BABYS !!! Répondre en citant

Il est content Mortoriusse ! Oh ben oui ca alors ! BOUGIE bougie Bougieee Morto !!
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: SONDAGE BABYS !!! Répondre en citant

et paf dans tes dents XD

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: SONDAGE BABYS !!! Répondre en citant

Nan, en fait, les capes, c'est un truc pour le futur site : on en aura en faisant des evens, gagnant des concours, se connectant tel jour (comme noël etc...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: SONDAGE BABYS !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation