Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mineland's Update Time 1.0.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Mineland's Update Time -> Prochaine MUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:10 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0.1 Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui je vous annonce la sortie très prochaine de la MUT 1.0.1 ! (Aujourd'hui ou demain !)

Les ajouts :

-Changement de la ligne, tout en haut qui dit "Minecraft Bêta 1.7.3" en "Minecraft (1.7.3) - MUT 1.0.1"
-Ajout de capes spéciales pour les modos
-Ajout de capes spéciales pour les scientifiques du laboratoire.
-Ajout d'une cape spéciale pour un tournoi futur !

Je tiens à préciser que plus tard, les capes s'obiendront pas plusieurs moyens (Tournoi, achats, nombre de post etc...)
Au final, il sera facile d'en avoir, mais qui aura la plus rare/belle ?

Voila, A+ !

Dernière édition par Arignir le Sam 15 Oct - 15:23 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0.1 Répondre en citant

La MAJ est prête et uploadé ! Allez, faîtes tourner le nouveau Launcher Very Happy

PS : Les capes ne sont pas encore toutes dessinés, mais ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas besoin de re-télécharger le minecraft.jar lorsqu'elles seront prêtes  Very Happy

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0.1 Répondre en citant

Les capes c'est juste pour la déco ou y a des aspects spéciaux genre cape d'agilité comme dans l'aether.

Est-ce que les assassins (moi) pourront en avoir une dès le début pour la faire assassins creed.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0.1 Répondre en citant

Aucun effet les capes ! Aucun craft aussi, c'est comme la cape de Mojang, c'est automatique, et sur n'importe quelle serveur/partie solo (A condition d'utiliser le minecraft.jar du Launcher.)

DarkTarkus
Novice

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:47 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0.1 Répondre en citant

dsl mais je ne vois toujours pas ou est ce qu'on télécharge le nouveau minecraft.jar du serveur ( ou alors je suis con... Rolling Eyes )

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0.1 Répondre en citant

Tout en haut du forum...

DarkTarkus
Novice

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0.1 Répondre en citant

dsl mon message est inutile...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Mineland's Update Time 1.0.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Mineland's Update Time -> Prochaine MUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation