Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature-mortoriusse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature-mortoriusse Répondre en citant

C'est l'histoire d'un enfant qui s'appelait Morto plus précisément Morto Riusse c'était un adolescent (15 ans) rêveur et surtout plein d'imagination. Il va découvrir un monde parallèle au notre.

1 ans après cette découverte

- Maman ! Dit Morto.
-Oui Morto. Répondit sa mère.
-J'ai quelques chose de très important à te dire. Annonça Morto.
-Oui
-Tu sais ma disparition ? Demanda Morto.
-Oui tu vas encore parler de ça, non ? Interrogea sa mère.
-Oui Maman je vais te raconter la vraie raison de ma disparition.
-Que veux-tu dire parle là ?
-Je veux dire que la raison de ma disparition c'est moi qui l'a inventée ce n'est pas la vraie raison ! Déclara Morto.
-Non comment ça ce n'est pas possible même la Police l'a confirmée.
-C'est ce que je leur ai dit. Répondit Morto.
-Alors tu n'as pas séché les cours pour aller fuguer à la campagne ?! Exclama sa mère.
-Non rien à voir, tout commença ...

Chapitre 1: Tout commença ...

Il habitait dans les Ardennes en France juste à côté de son Collège rue du potager lui il vivait place Notre-Dame c'était à 43 secondes de son Collège, dans une grande maison de 140 m2. Il était issu d'une famille fortunée son père était un grand chirurgien et sa mère secrétaire dans une grande entreprise. Ses Parents s'occupaient, rarement de lui alors il dessinait beaucoup, il était très doué mais ses parents ne s'en préoccupés point, il était plutôt proche de son Grand-Père. C'était un assez bonne élève mais il ne faisait jamais ses devoirs, il préfèrerait dessiner ou écrire des Histoires. Comme d'habitude Morto alla à l'école à 8h et rentre à 16 h 30.

Son Grand-Père tenait un magasin d'antiquité, dans celui-ci il y avait toutes sortes d'objets qui fascinaient un enfant débordant d'imagination comme des statues extraterrestre ou encore des masques Africains. Alors Morto si rendait tous les soirs pour admirer ces magnifiques objets !

Chapitre 2: Un cube Magique

Ce jour-là en rentrant de l'école Morto alla comme d'habitude à la boutique de son Grand-Père. Au bout d'un quart d'heure Morto découvrit un objet en forme de Cube petit 10cm de
long qu'il n'avait jamais découvert avant cela, il était inscrit dessus "MineCraft" mais que cela signifiait ? Pensa-t-il.
Il décida alors de l'emmener chez lui et de regarder ça plus près.

Ce soir même, Morto avant de se coucher se posa sur la chaise de son bureau et prit ce cube mystérieux. D'un coup l'objet s'illumina puis il y avait gravé "Ouvre toi à moi".
Morto pensa: "Que dois-je faire peut être me concentrer sur l'objet ?" alors Morto se concentra très fort sur l'objet; et soudain l'objet explosa dans des rayons de lumières de couleurs bleu, rouge, jaune, vert bref toutes les couleurs.

D'un coup il fut téléporté dans un endroit inconnu.

Chapitre 3: Un monde inconnu

Il atterrit sur le sol et ouvrit ses yeux ! Ce monde était coloré mais il y avait quelques chose qui clochait tout était en cube. C'était vraiment étrange comment ai-je pu arriver ici en me concentrant sur un mystérieux Cube ? Et puis comment ce fait-il que ce monde est formé de millions de cubes ? ce disait-il.

Je regardai mes mains elles étaient rectangulaires enfaite tout mon corps était cubique bref absolument tout était fait de bloc cubique. Je commençai à m'aventurer dans ce mystérieux monde. Quand soudain j'aperçu un Cochon rectangulaire c'est étrange non ? Alors je mourrais tellement de faim que je me jetai sur le cochon et je commençai à le taper après l'avoir tué il s'effaça en poussière et je récupérai 2 côtelettes. Je vis une Vache et je fis de même je la frappai et me donna du cuir.
Suite à ces découvertes je décidai de ramasser du bois et de la terre.

Chapitre 4: Une Nuit sombre et mouvementée

Le soleil commençait a se coucher alors je commençai à prendre peur, des questions se bousculèrent dans ma tête: "Vais-je encore être en vie après la nuit ? Combien de temps vais-je encore rester dans ce monde inconnu ? "
Enfin le soleil tomba, la nuit était sombre et brumeuse je ne trouvai comme endroit pour dormir que une petite grotte. Mon cœur palpitait j'avais tellement peur que je ne sentais plus mes membres ! Quand tout d'un coup je vis une chose bougeait dans la nuit noir, la chose sortit de l'ombre et sauta sur moi j'eus que seule réflexe de me jeter à terre, soudain j'entendis un "PSSSSSHHHHHHHTTTT" et d'un coup cette chose explosa, l'explosion était tellement forte que je m'écrasai contre la paroi rocheuse de la grotte et la plus rien je fus assommé de douleur ...

Chapitre 5: Le réveil

Tout d'un coup j'ouvris mes yeux lourds, mes membres étaient immobiles, impossibles de les bouger et là je vis un homme rectangulaire telle que moi il était vêtu d'un vêtement multicolore. Il me dit : "-ça va, je t'ai trouvé comme ça toute à l'heure, je suis allé chercher de l'eau et de quoi manger pour que tu te rétablisses.
-Merci beaucoup, mais je ne me souviens plus de ce qui m'était passé une chose ma sauter dessus et plus rien.
-C'est normal ce monstre est un creeper, il apparaît que la nuit il explose au bout de 3 secondes et te cause de nombreuse blessure. Il est vert et a deux pâtes mais très rapides.
Morto essayait de se lever mais ses membres ne répondit pas et il s'écroula.
-AAiiiiiiiie ! S'écria Morto.
-Ne bouge plus il faut que tu te reposes quelques jours pour te rétablir je ne peux point t'emmener dans ma demeure pour te soigner car je ne veux pas prendre de le risque de te faire mal sur le chemin.
-D'accord, mais comment t'appelles-tu ?
-Je m'appelle Mawops et je viens d' Onyxia mais je suppose que tu es un inconnu ?
-Oui je ne sais pas comment je suis apparu dans ce monde, mais je pense que ce monde est parallèle au mien.
Alors je lui racontai mon histoire ...
-Ah je comprend mieux mais je ne vois point d'explication à cela. Je pense malheureusement que tu vas devoir rester ici définitivement je ne vois pas de moyen pour te faire rentrer dans ton monde.
-Mais j'ai ma famille qui m'attend je suis âgé que de 15 ans.
-C'est vrai que tu es jeune. Bon je vais te laisser te reposer, chaque jours je viendrais te nourrir et te soigner jusqu'à que tu sois rétabli."
Les jours passèrent et je commençai à me rétablir petit à petit, enfin arriva le jours où je fus rétabli je retrouvai enfin l'usage de mes membres je me levai avec l'aide de Mawops et je commençai enfin à marcher. Et on prit la route pour rentrer chez lui.

Chapitre 6: Un monde différent ...

Sur le chemin de chez lui on discuta, il m'expliqua que son monde était composé de plusieurs races d'animaux inoffensifs ou d'autre agressifs: cochons, vaches, poules, moutons, poissons, zombies, Araignées géantes, Creepers, Squelettes ... J'appris aussi que ce Monde avait été nommer Minecraft comme nous "Terre" et composé de plusieurs continents ou pays. MineLand était un des plus grands c'était là où il habitait plus précisément à la ville de Seacrest Valley. On arriva devant une ville appelée Onyxia la capitale de Mineland, elle était magnifique l'architecture était sublime, elle était remplis de personnes et de pleins de petite maisonnette. Les gens avaient l'air heureux, il riait et s'amusait cela me remonta le morale et l'envie de vivre ici jusqu'à la fin de mes jours.
Mawops me dit: "Pour habiter à Onyxia il faut passer un test de motivation rude et tu seras accepter en tant que guerrier si tu le mérites et par la suite tu pourras être Chevalier puis enfin Chaman ou Assassin si tu le mérites vraiment comme moi, puis il y a aussi les modérateurs et les administrateurs ceux qui dirigent Mineland."
Alors je me dis que j'aurais aucune chance car je ne connais rien à ce monde.
Nous arrivions dans une ville, elle était encore plus belle que l'autre quand je pense que c'est un de ses amis qui a fait ça. Il devait vraiment être aimé. Dès qu'on fus entré des fanatiques ce jetèrent sur lui pour l'applaudir l'acclamer. Il me dit: "-Ces gens sont comme toi ce sont des novices, ils ne peuvent rien faire dans l'enceinte de Mineland: rien cassé ni poser juste visiter et parler. Seulement toi tu as le droit de taper des autres joueurs j'ai modifié la barrière de protection."
On arrivâmes devant une petit place, il me fit entrer c'était une parcelle.

Chapitre 7: MineLand

Pendant les jours qui suivirent il m'apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur ce monde: les métiers telle que tavernier, décorateur, architecte, commerçant, protecteur, savant fou ...
Aussi j'appris leur culture: notamment les kikoos ceux qui sont novice et fanent de mineland qui embêtent tout le monde. Et puis il y avait l'économie notamment les Po.
Mineland était composé en plusieurs monde Onyxia là où il y a la capitale, Seacrest Valley et bien d'autre ville, c'est un monde bien peuplé.
Puis il y a Lorensia le monde Freebuild où il y a plein de construction faite avec de l'argile, c'était enfaite des sculpture généralissime et immense.
Ensuite il y a le nether le monde de l'enfer et du PvP (player versus player)
Et enfin la ville Troglodyte, une ville sous terre
Donc comme vous le voyez Mineland est immense et riche.

Chapitre 8: Guerrier

Mawops se mit sur la parcelle de Seacrest Valley qu'il m'avait louait et il me dit: "A partir d'aujourd'hui tu dois aller commencer à faire ta lettre de motivation pour l'envoyer à Arignir c'est lui qui s'en occupe.
-Je suis enfin déterminé à entré dans MineLand ! Lança Morto avec conviction.
-J'espère, j'ai confiance en toi !"
Morto ce mit à écrire sa lettre de motivation il met une semaine à travailler d’arrache pied, il ne dormait presque pas et enfin il réussit à terminer ça lettre et l'envoya à Arignir. Chaque nuit il stressait par peur de ne pas être accepté !

Chapitre 9: Le commencement

4 jours après l'envoie de ma lettre, Arignir me répondit et je fus accepté à MineLand en tant que Guerrier, je commençai premièrement par visité de fond en comble Onyxia quand je fis la connaissance de Shield69 qui m'aida a entré dans la communauté MineLandaise.
Puis je fis la rencontre déterminante de ma vie MineLandaise la rencontre du joueur Akiro1337 qui m'aida et me fis connaître la magnifique ville de Seacrest Valley de fond en comble, construite entièrement par Shield69, dont Akiro1337 en est le citoyen alors je décidai de rejoindre cette magnifiques ville. Midoumidou1 me vendit une maison superbe pas très chère que j'ai entièrement refaite . Je tiens aussi à le remercier ainsi que Akiro qui ma vendu des objets à des prix raisonnable. Alors je décidai de consacrée ma vie MineLandaise à cet magnifique ville, on se lança dans le projet de faire une énorme pyramide, qui est un donjon avec Arignir, que j'ai pu un peu aider.

Chapitre 10: Chevalier

En se jours du 1er Octobre, je décide de me lancer encore plus dans la communauté MineLandaise, en voulant devenir Chevalier pour ensuite devenir Chaman pour vendre mes objets à des prix compétitif, alors je fais ma candidature que j'envoie à notre bien aimé Arignir !

(en étant accepter)

Ce jour là, je me réveillai de bonne humeur, je sortis de mon lit et je m'habillai puis je sortis de ma modeste maison provisoire. Le temps était magnifique pas un nuage. Je pris le courrier j'avais reçu une lettre des Administrateurs et modérateur de MineLand. Je compris tout de suite que c'était la réponse de ma candidature de Chevalier je l'ouvris:

Bonjour Mortoriusse, nous avons l'heureuse nouvelle de vous annoncer que vous êtes accepté au grade Chevalier. Vous pourrez donc demeurer dans l'enceinte du spawn de Onyxia. Mais vous devrez payer la parcelle pour finaliser.

Cordialement les Administrateurs et modérateurs de Mineland

J'étais tellement heureux que je me jetai dans la mer, c'était pour moi des plus beaux jours de ma vie. Je me séchai puis je partis à toute vitesse vers le spawn d'Onyxia pour finaliser et je croisai en chemin Shield69, le fondateur de Seacrest Valley, je lui dis la nouvelle et il me proposa de fêter ça ce soir. Une fois arrivé au spawn d'Onyxia je payai ma parcelle puis je retournai à Seacrest Valley, j'arrivai dans ma modeste maison et je m'habillai pour la soirée. Ce fut l'heure je partis à la rencontre de Shield69 il y avait tous mes amis: Akiro1337, midoumidou1 et Arignir
On fit bien la fête, ils m'ont fait goûter le Cake Minelandais, il était excellent. Le problème c'est que j'en pris 1, 2, 3, 4 puis à la fin j'en pouvais plus il devait être 4h du matin, on avait vraiment bien rigoler ce jour là
. Je retournai dans ma parcelle pour me coucher quand je m'y dans mon lit j'avais mal au ventre je n'aurai pas dut prendre 4 Cake alors je m'écroulai de sommeil.

Chapitre 11: Le premier jours

Je me réveillai bizarrement, je sentis un rayon de lumière qui me remplis plein de bonne humeur. Alors c'est ça être Chevalier ça fait cet effet là ! C'est vraiment agréable ! Je me levai je pris mon petit déjeuner je m'habillai et je partis en direction d'Onyxia pour rendre visite à mon ami Mawops et oui vu que la gare est fermé je dois toute faire à pied. J'arrivai à Onyxia j'allai dans son humble demeure je le vis assis sur une chaise:
"-Salut Mawops ça fait longtemps !
-Oui ça fait un moment !
-Tu vas bien ?
-Oui mais beaucoup de travail et toi ?
-Moi je suis en pleine forme, j'ai été promu Chevalier ! s'écria Morto.
-Félicitation en si peu de temps !
-Oui mais je me suis appliqué dans ma requête.
-Normal pour être accepté en tant que Chevalier faut être motivé.
-Oui et je l'étais.
-Peut être que un jour tu seras modérateur comme moi.
-Non cela m'intéresse moins mon prochaine objectif c'est Chaman, je voudrais faire comme métier commerçant.
-Bon choix !
-Oui je sais, bon j'y vais je dois y aller c'est tard.
-A bientôt et continue comme ça !"

Je partis d'Onyxia.

Chapitre 12: L'exil

J'allais me coucher, le matin je réfléchis longtemps je pris la décision de partir en exil à Lorensia pour améliorer ma condition physique pendant une semaine. Donc je fis mes affaires et je partis de Seacrest Valley pour prendre le portail pour Lorensia. Lorensia est un monde freebuild où l'on peut construire ce que l'on veut mais ce qui m'intéresse c'est surtout le fait que la nuit il y a des monstres alors que à Seacrest il y en a beaucoup moins. Une fois arrivé je commençai mon expédition. Je gravis les grandes montagnes de Lorensia une fois arrivé en haut d'une je trouvai une grotte je m'y installai, je posai mes affaires. Je m'entraînai toute la nuit: Abdominaux, pompes, flexions bref tout ce qu'on peut faire pour se muscler. Je fis nuit blanche, j'avais protégé la grotte de telle manière qu'on ne puisse point rentrer pour se protéger. Quand le soleil se leva je sortis prendre l'air et tuer quelques cochons pour me nourrir.

LA SUITE PEUT ÊTRE PLUS TARD

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature-mortoriusse Répondre en citant

Presque 150 Lignes, j'en compte 126 ( Vraie-lignes c'est a dire les dialogue trop court je les compte par deux )
Mais j'aime beaucoup l'histoire, il manque un peu de déscription, mais ce qui me plait, c'est que c'est ton histoire n'est
pas forcement comme les autres, car on retrouve ta vraie vie Minecraftienne, ce qui me plait ! Smile
Bref, pour moi c'est +1, mais tu peu mieux faire Morto. Smile
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature-mortoriusse Répondre en citant

Du même avis que Mawops, tu es donc Chaman. Smile

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature-mortoriusse Répondre en citant

Je l'avais déjà accépté mais je ne l'avait pas fait parvenir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature-mortoriusse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation