Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 1.8 sur Onixya !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: La 1.8 sur Onixya ! Répondre en citant

Après une petite discussion sur mumble avec tous les gens qui étaient présents: Doliprane, mortoriusse, John et Arignir, nous avons décidés de repasser en 1.8 sur Onixya !

Cela signifie que les MUT sont en pause, pour cause de lags.
Toutesfois, vous pouvez profiter du mod spécial d'Onixya ajoutant les capes ici (glissez le tout dans minecraft.jar 1.8.1 officielle, SANS MODLOADER !) : 

http://www.mediafire.com/?n5lab1b452p9oq3

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 06:22 (2011)    Sujet du message: La 1.8 sur Onixya ! Répondre en citant

et on remercie qui pour avoir mis le fichier en ligne ? Very Happy

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: La 1.8 sur Onixya ! Répondre en citant

Le serveur est, après une longue maintenance, enfin réouvert au public !

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: La 1.8 sur Onixya ! Répondre en citant

Pourquoi le serveur est pas dispo ??? 

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: La 1.8 sur Onixya ! Répondre en citant

Je tentais une manip, mais tout est bon là

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: La 1.8 sur Onixya ! Répondre en citant

serveur toujours pas en ligne pour moi ce matin encore

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: La 1.8 sur Onixya ! Répondre en citant

Moi ça marche, tu dois avoir un bug, quitte Minecraft et relance-le =)

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: La 1.8 sur Onixya ! Répondre en citant

il est en ligne mais maintenant sa me met You are not White listed on this serveur .   

Un petit coup de White list pour moi svp ^^

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: La 1.8 sur Onixya ! Répondre en citant

OK^^'

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: La 1.8 sur Onixya ! Répondre en citant

C'est fait

auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: La 1.8 sur Onixya ! Répondre en citant

On est sur une nouvelle map avec l'arena mais perso j'ai absolument rien compris a ce qu'on pouvais faire 

une petite explication ? 

oui oui je sais je suis chiant XD

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: La 1.8 sur Onixya ! Répondre en citant

Alors, comme dis :

-Ceci est une map robinson, vous êtes autorisé à construire, miner, tout ce que vous voulez sauf :

-L'éxplo, n'allez pas trop loin svp

Pour faire de l'arène :

-tape "/ma join", puis cliquez gauche sur un panneau, ensuite cliquez gauche sur le bloc d'iron et faîtes vous défoncer !

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: La 1.8 sur Onixya ! Répondre en citant

edit: j'edite car mon message ete inutile je demanderai plutot une adhesion dans la magnifique white-list d'onixya ou il y a de magnifiques pseudo a l'interieur sauf le mien  Razz sinnon pour ceux qui n'ont toujours pas compris mobarena il y a des videos de presentations sur youtube Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: La 1.8 sur Onixya !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation