Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Candidature chevalier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medzila
Guerrier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature chevalier Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je post ma candidature pour devenir chevalier. Je veux à terme devenir Assassin donc ce post n'est qu'un commencement.
Voici mon RP, il sera composé de 2 chapitres pour la candidature chevalier puis je rajouterais 3 chapitres pour celle d'assassin donc au final ca fera un RP long de 5 Chapitre.
Par contre je post dés maintenant le premier chapitre comme amuse-gueule, puis je rajouterais le second chapitre quand j'aurais le temps pour valider la candidature chevalier ! Bonne lecture.

~~~~~ CHAPITRE I ~~~~~
"La  genèse"

L'aube se lève. Petit à petit, le soleil montre sa chevelure scintillante. Il englobe de sa chaleur réconfortante les petites habitations de la ville de Gelindar.    

Quelques rayons arrivent à passer à travers les fenêtres d'une petite maison dans la périphérie de Gelindar. Un jeune homme gigote péniblement dans son lit comme une mouche prise dans une toile d'araignée. Il finit par entre-ouvrir ses yeux fatigués, s'apercevant que c'est le matin qui fit envoler son rêve si paisible. Il s'assit sur le lit, le dos voûté, le regard vide. Puis il sauta de son lit et mis ses sabots. Il partit dans une autre chambre où un garçon était allongé, les yeux grands ouverts. Celui-ci était beaucoup plus jeune que l'autre.
Tu es réveillé ? dit-il d'une voie innocente, presque angélique
Ouais, on va être en retard, il faut y aller... rétorqua le jeune homme. Puis il s'en alla.

Il partit dans la salle de bain. Il se regarda longuement dans la glace. Il avait les cheveux blonds, les yeux verts, et quelques taches de rousseurs. Il finit par faire couler de l'eau pour se laver le visage comme si c'était une corvée insurmontable.
La porte de la maisonnette s'ouvrit. Les deux garçons se mirent alors à courir frénétiquement entre les maisons sans aucune raison apparente. Le plus jeune des garçons semblait en difficulté pour rattraper le plus âgé.

Attends moi Medzila ! s'écria-t-il.
Il faut qu'on se dépêche petit frère on est très en retard! Tarléon n'hésitera pas a nous le faire payer si on y arrive pas a temps. Rétorqua Medzila d'un ton menaçant

A peine la phrase fut terminée que le garçon entama une ruée impressionnante. Qui est ce Tarléon qui lui fait si peur ?    

Medzila ne fut pas surprit par cette soudaine accélération.
Haha j'aime mieux ça Waren ! s'exclama-t-il

A l'horizon, une gigantesque muraille apparu. Est-ce un château?
Les garçons arrivèrent enfin à ses portes, ruisselants de sueur et haletant. Une des portes s'ouvrit et un homme assez âgé mais plutôt bien-portant apparu sur le palier.
Ah c'est vous! Vous pouvez entrer mais je vous préviens vous feriez mieux de partir: le patron est de mauvaise humeur! Dit-il d'un ton assez calme, comme s'il avait l'habitude de proférer de telle menaces

Les deux garçons se regardèrent alors dans le blanc des yeux. Ils savaient que s'il ils n'entraient pas, il pouvaient dire adieu a leurs payes. Mais ils savaient aussi que si ils y allaient ils pouvaient endurer un excès de colère de ce fameux Tarleon. Mais le choix était vite fait, c'était un risque à prendre. Depuis que leurs parents étaient morts d'une étrange épidémie transmise par les cochons, il ne pouvaient compter que sur eux même.
Il entrèrent ensemble, se tenant la main. Puis ils prirent le minecart pour descendre dans les profondeurs de la terre. La chaleur devint très vite étouffante mais ils semblaient y être habitués. Ils avaient tout de même le front dégoulinant de sueur : était-ce à cause de la chaleur ou bien de la frayeur qui hantait leurs esprits ?    

peine le minecart arriva à destination qu'une voie roque -ressemblant à celle d'un cochon zombie- retentit avec fracas contre les murs de la mine. Cette voie venait du fond de la mine, où un homme se tenait. Il portait un veston et un pantalon en cuir, avait une musculature saillante, de long cheveux attachés par une bout de tissu. Il avait une énorme balafre qui lui coupait la joue gauche. Il tenait dans sa main un énorme marteau en diamant.
Waren! Medzila! Vous osez pénétré dans ma mine! Ça fait la cinquième fois que vous venez en retard et même quand vous venez à l'heure vous me rapportez que quelques misérables morceaux de charbons. J'ai l’impression que vous vous payez ma tête et je déteste ça! Cracha Tarleon presque avec dégout.    

A ces mots Waren et Medzila semblaient pétrifiés par la terreur. Ils savaient que dans les mauvais jours, Tarleon s'autorisait à tuer ses travailleurs pour calmer ses nerfs.  

Tarleon je suis désolé, c'est de ma faute, mon petit frère n'y est pour rien ! Je ne suis qu'un fumiste et je merite le plus grand de tes chatiments mais... je t'en pris épargne Waren. Supplia Medzila    

Puisque c'est toi qui te dévoue... Soupira Tarleon    

Le géant s’approchât des deux garçons. Il serra son marteau dans la main puis le leva sans difficulté.    

Medzila ferma les yeux. Il était paisible. Malgré l'injustice profonde qui allait s'abbatre sur lui, il allait donner sa vie pour sauver celle de son frère aimé et c'était bien assez pour qu’il ne montre pas sa tristesse.    

Grand frère ne te sacrifie pas ! S'il te plaît reste avec moi ! Cria Waren, les yeux remplis de larmes    

Il était déjà trop tard. Tarléon pris de l'élan puis porta un coup d'une rapidité et d'une force phénoménale.    

J’espère que vous aurez appréciez! Et désolé pour les éventuelles fautes, je ne me suis pas bien relu.

Prochainement: CHAPITRE II: "Hélène...?"

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:41 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature chevalier Répondre en citant

Franchement pas mal ! D'emblée tu serais déjà accepté Chevalier de mon avis, l'histoire est vraiment pas mal j'ai lu vite fait et je ne crois pas avoir vu de fautes sinon trés peu.

Tu te débrouilles vraiment bien en RP l'histoire est cohérente à l'époque c'est pas tiré par les cheveux.

On a une légère impression de suspense à la fin tu as bien géré le coup pour moi c'est un +1

medzila
Guerrier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature chevalier Répondre en citant

Bonjour,
Oui c'est exactement cette impression de suspens que je voulais ammener.
Merci pour tous ces compliments Embarassed .
Je posterais tout de même la suite quand j'aurais passer mon bac :/

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature chevalier Répondre en citant

Oui prends ton temps

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature chevalier Répondre en citant

C'est finis ou pas ? Les candidatures non finis sont refusé d'avance, il y a un brouillon pour ça !

medzila
Guerrier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature chevalier Répondre en citant

Bonjour , tu aurais du lire l'introduction tout y est expliquée mais si tu veux supprimer le post fais toi plaisir...

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature chevalier Répondre en citant

Je le lock, refusé.  Sad

Refais-un  post dès que tu as terminé. Okay
Bonne chance, j'attend la suite avec impatience !  Mr. Green

Cordialement, Arignir

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature chevalier Répondre en citant

Ca sert a rien de faire ca Arignir, ca va juste gonfler le nombre de posts, laisse le et il éditera son message en l'indiquant a la suite

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature chevalier Répondre en citant

Je dis ça car sinon on ne sait plus lesquels sont terminés et lesquels ne le sont pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Candidature chevalier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation