Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour de mathislol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adgekmt
Novice

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Le retour de mathislol Répondre en citant

Bonjour, pour un certain nombre vous me connaissais déja mon ordi et tomber en panne se qui ma empêcher de jouer sur ceux je relance ma candid qui a déjà était accepter.

Le lien : http://mineland-onixya.xooit.fr/t267-candidature-mathislol.htm

Merci =D

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Le retour de mathislol Répondre en citant

Tu demandes donc de repasser guerrier si je comprends bien ? Bah tu repasses t'en fais pas Very Happy je t'ajoutes des que ma connection me l'autorise Smile

Edit: Ton pseudo est celui-ci ou autre ? précise s'il te plaît

Cordialement

Shield69

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:36 (2011)    Sujet du message: Le retour de mathislol Répondre en citant

Son pseudo IG est mathislol il me semble

aqualeonne
Guerrier

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Le retour de mathislol Répondre en citant

Je sais que  je ne devrais pas meller de ça mais perso,il n'a donner aucune preuve qu'il était mathislol

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:32 (2011)    Sujet du message: Le retour de mathislol Répondre en citant

Si, son pseudo pour la candidature et celui qu'il envoie là sur le forum sont les mêmes

adgekmt
Novice

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Le retour de mathislol Répondre en citant

Non mais no stress je suis déja admit sur le jeu vue que shield ma acepter ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: Le retour de mathislol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation