Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yo ^^ c'est une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Bug ou Problemes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wardente1
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: yo ^^ c'est une question Répondre en citant

Bonjours,

Quand je suis revenu sur le serveur j'ai pu remarque que j'étais novice ( c'est normal ?? bon passon ^^ ) je voulais demander, tout le monde sais que les novice ne peuvent pas tuer d'animaux si casser de block. Ce probléme c'est donc posé a moi, avec la nouvelle version nous avons besoin de manger pour survivre et le probléme c'est que les novice ne peut pas récolter de nourriture donc ils sont destiné a mourrir , non ??, je voulais juste savoir si ce problém avais déja était vu ou pas.

merci de votre réponce cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: yo ^^ c'est une question Répondre en citant

c'est normal ne t'inquiète pas car arignir à du modifier permissions mais des que tu te connectera tu lui demandera et tu sera de nouveau chevalier

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: yo ^^ c'est une question Répondre en citant

Il est guerrier.

mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: yo ^^ c'est une question Répondre en citant

a ok

wardente1
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: yo ^^ c'est une question Répondre en citant

oui sur le forum je le suis mais dans le jeu  je ne le suis pas normale ??

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: yo ^^ c'est une question Répondre en citant

On viens de le dire, attend que qu'un modo se co et il te upperas, car on a du refaire la configuration !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: yo ^^ c'est une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Bug ou Problemes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation