Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ah ben oui mais bon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Mineland's Update Time -> Bugs sur les MUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Ah ben oui mais bon... Répondre en citant

J'ai pas l'.jar j'ai pas le lien moi j'trouve sa dégueulase explique coca à Aeyto le modo j'vais pas passé ma vie a dire bonjour que sur mumble
Ah ben oui mais bon tu sais c'est pas de ta faute si quand tu clique sur le lien une écriture java s'inscrit

Putain(désolé pour ce mot vulgère) mozila j'vais teste explorer sa prends 5 jours c'est lui qui le téléchargement qui me le dit
Ah ben oui mais bon tu sais si sa marche pas prends lui des pantoufles il aura moins froids au pied

Une personne pour m'aider sa va me les brisééééééé.

Parodie de http://www.youtube.com/watch?v=rFMX-G7ybEc des Wriggles.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: Ah ben oui mais bon... Répondre en citant

Bref, tu a quitté le serveur, non ? 
Si t'est couilles son brisés, ce n'est plus notre affaire.
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Ah ben oui mais bon... Répondre en citant

J'ai surtout, mais surtout, RIEN COMPRIS A TON MESSAGE !

thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Ah ben oui mais bon... Répondre en citant

Bref quand je veux allais sur le serveur (pas pour cassé les couille mais pour tenir ma promesse) je clique sur le lien pour téléchargé le .jar et il me met une page avec que des écriture java

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:59 (2011)    Sujet du message: Ah ben oui mais bon... Répondre en citant

Go mumble, ce sera plus pratique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: Ah ben oui mais bon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Mineland's Update Time -> Bugs sur les MUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation