Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande pour être adhéré au serveur Onixya
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redven0m
Guerrier

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:55 (2011)    Sujet du message: Demande pour être adhéré au serveur Onixya Répondre en citant

Bonjour aux administrateurs Mineland

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redven0m
Guerrier

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: Demande pour être adhéré au serveur Onixya Répondre en citant

Bonjour aux administrateurs du serveur Onixya,

Je me présente :
Je suis Redven0m, j'ai bientôt 15 ans et mon temps de jeu hebdomadaire est de 5h00 à 8h00. En temps de vacances, celui-ci est bien supérieur.

J'ai commencé à jouer à Minecraft pendant le moi de mai 2011. Je me suis bien familiarisé avec le jeu. J'ai d'abord joué en solo mais ça ne m'a pas emballé.
J'ai découvert le multi-joueurs en début des grandes vacances et j'ai bien aimé les constructions collectives, les interactions entre les joueurs et la bonne entente qui règne. Un ami m'a conseillé ce serveur il y a une semaine (son nom est grandmouton). Depuis, je l'ai visité dans les moindre recoins (le serveur, pas grandmouton), je l'ai aimé et je l'ai choisi.

En ce qui concerne la "culture minecraftienne", j'ai regardé pas mal de tutoriels (en particulier Fanta et Bob) mais aussi ceux de Arnaud00 et encore d'autres moins connus.

Je pense avoir bien compris le système hiérarchique d'Onixya (les grades, les emplacements...). De plus, grandmouton m'a déjà expliqué certaines notions de base à savoir sur ce serveur.

Architecturalement, je préfère la combinaison Bois (toutes sortes) avec une base de la maison faite dans un matériau plus solide. Je fais rarement des maisons d'un seul étage sauf si les contraintes me l'obligent.

Je viens donc sur Onixya avec l'espoir d'y faire partie prochainement. Je vais sur ce serveur pour construire et non pas pour détruire.

Histoire :

Quand il est né, il était infime. Il dormait dans le noir en dehors du monde entier. Il était l’enfant unique, le dernier. Quand il ouvrit pour la première fois les yeux, c’était un monde nouveau qu’il découvrait. Rien de tout ce qu’il y avait auparavant n’était présent. Il visita ce monde gigantesque qui s’offrait à ses yeux et devina le passé de cette terre qu’il commençait à exploiter. Il coupa un arbre, scia des planches et se fit une pioche et une pelle en bois, outils rudimentaire. Il débuta sa sédentarisation à cet endroit qu’il avait adopté. Sa maison finit, il explora des terres, changea de monde, des marécages lugubres aux étendues désertiques sans fin, des montagnes aux plaines déjà habitées par des animaux. Mais un jour, au crépuscule, il traversa un portal et se téléporta dans un monde nouveau, après tant d’années de solitude. Des routes, des maisons, des habitants… Pour lui, tout cela était du passé, ou plutôt de l’inexistence. Il nagea dans le lac entourant la ville pour se rafraîchir et tomba d’une hauteur incalculable. Il n’en crût pas ses yeux. Alors qu’il se retournait, il vit une plateforme géante flottant au dessus de lui, dans l’air. C’était pour cet individu nouveau à la ville dans l’ordre de l’irréel. Elle avait une forme très élégante. Il décida de vivre ici, avec l’autorisation des administrateurs de la ville. Le dieu vénéré en cet endroit portait le nom de « Notch ». On le clamait d’avoir inventé la vie à sa façon, d’avoir inventé l’humain et de lui avoir apporté la technologie nouvelle des « pistons ». Minecraft, selon les riverains, tournait une page. Cette personnalité, Redven0m, faisait de même.

Merci d'avance,

Redven0m

La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever

redven0m
Guerrier

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:49 (2011)    Sujet du message: Demande pour être adhéré au serveur Onixya Répondre en citant

Désolé pour cette duplication de messages, mon ordinateur a un problème Sad

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: Demande pour être adhéré au serveur Onixya Répondre en citant

J'aime ta présentation, un peu moin ton RP :p Mais bon, +1 pour moi..
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

redven0m
Guerrier

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: Demande pour être adhéré au serveur Onixya Répondre en citant

Merci Smile
J'ai eu un manque d'inspiration
au fait je par demain matin et je reviens dimanche soir bon jeu à tous

redven0m
Guerrier

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Demande pour être adhéré au serveur Onixya Répondre en citant

Bonjour aux administrateur de Mineland,
j'aimerai savoir combien de validations de la présentation sont nécessaires pour faire partie d'Onixya.
Merci d'avance,
Redven0m

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Demande pour être adhéré au serveur Onixya Répondre en citant

Juste une, tu passeras guerrier à ton retour Wink

redven0m
Guerrier

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Demande pour être adhéré au serveur Onixya Répondre en citant

Salut,
Je suis bien revenu et j'ai une question à poser :
J'ai suivi le tuto d'Arignir et je n'arrive pas à avoir le mod. Est-ce vraiment nécessaire?
Merci d'avance,
Redven0m

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Demande pour être adhéré au serveur Onixya Répondre en citant

Bonjour,

Alors, il faut qu'un modo te mette dans la white list de la map temporaire.
Le mod est un complément non nécéssaire, et il n'est pas à jour.

redven0m
Guerrier

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:55 (2011)    Sujet du message: Demande pour être adhéré au serveur Onixya Répondre en citant

Salut,
Pourriez--vous me mettre dans la white-list pour que je débute l'aventure sur votre serveur aujourd'hui.
Merci,
Redven0m

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:08 (2011)    Sujet du message: Demande pour être adhéré au serveur Onixya Répondre en citant

J'attends que tu me donnes ton pseudo.. C'est dit dans les règles je vais pas le deviner

redven0m
Guerrier

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Demande pour être adhéré au serveur Onixya Répondre en citant

Re tout le monde,
mon pseudo de jeu est le même :
Redven0m avec un 0 (et pas un o)
Salut

redven0m
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: Demande pour être adhéré au serveur Onixya Répondre en citant

Salut à tous,
j'aimerai savoir si je suis guerrier svp
Merci d'avance
redven0m

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Demande pour être adhéré au serveur Onixya Répondre en citant

Oui.
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

jojo
Novice

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Demande pour être adhéré au serveur Onixya Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Joris j'ai bientôt 13 ans j'habite en indre-et-loire. Sa vas faire environ 5 ou 6 mois que je joue a Minecraft et je m'ennuiyer un peu quand j'ai découvert le mode multijoueur. Je pourrais etre un assez bon architecte si on me donne les bonnes indications. Mon pseudo est jojo tout simplement.

Merci d'avance.

Cordialement; Joris

(\_ _/)
(='.'=) 
(")_(")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: Demande pour être adhéré au serveur Onixya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation