Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le transfert de map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Le transfert de map Répondre en citant

Bonjour,

Je vous annonce que nous transféreront toutes nos maps (World, Onixya, Nether, Lorensia et Laboratoire) sur le nouveau serveur dans le courant de la semaine.

Pourquoi pas tout de suite ? Car mon père a les archives contenant les maps et va me les envoyer par mail le plus rapidement possible !

Je ne me souviens plus du contenu exacte de cette archive, mais elle doivent contenir toutes les maps.
Comme j'avais travaillé sur la map World, la map main, elle est peut être, je dis bien peut être (Environ 5%) corrompu ou incomplète.
Si ce cas s'avère juste, alors nous passerons tous sur la nouvelle map (Onixya) et les ressources posté dans le topic "L'heure de renouveau est arrivé - 3eme acte" seront rendus.

Désolé de la gêne occasionné, l'équipe Mineland.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: Le transfert de map Répondre en citant

Le transfert est en cours, serveur off donc.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:31 (2011)    Sujet du message: Le transfert de map Répondre en citant

Transfert terminé !

Le plugin Multiverse n'a pas tenu le transfert et ne permet donc pas, temporairement, de changer de map.
MMerci de me signaler si il y a d'autres plugins buggé .

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: Le transfert de map Répondre en citant

Et la map cinéma ?

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:49 (2011)    Sujet du message: Le transfert de map Répondre en citant

Ah merde complètement oublié et pas pensé Crying or Very sad

Il est trop tard, sincèrement désolé Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: Le transfert de map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation