Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accépté]re-presentation de Agraus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agraus
Novice

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: [accépté]re-presentation de Agraus Répondre en citant

[color=#000000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=12]Salut,[/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/font][/color]
[color=#000000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]voilà ma présentation pour être guerrier :[/font][/color]
[color=#000000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Jeune mineur dévouer a trouver du diamant et a aider les autre. Je suis prêt a vous aider dans le serveur pour quoi que se soi. Pres a donner plusieurs ressource si mes stock son supérieur a 2 stak. Je ne grief et vole pas car je n'aimerait pas que on me le face.[/font][/color]
[color=#000000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]J'ai 13 ans je suis un garçon qui vit en France, m'appelle Jordan en IRL et nom en jeux est Agraus. Je suis connecter tout les soir. Un de mes but et de faire une petite maison et de vivre paisiblement. J'ai connue le serveur par la chaine youtube de Agrinir qui ai génial.J'ai des problème d'orthographe ( dyslexique et de dyspraxie visio-spaciale )[/font][/color]
[color=#000000] [/color]
[color=#000000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=12]voilà mont RP :[/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=12]"Nuit et brouillard , une ombre marchait. Qu'elle ne fut pas sont funeste destin . Perdu trébuchant , aveuglé par les ténèbres de l'enfer , elle avait peur . Ses deux hémisphère ce battait pour la raison , sont équilibre mental chuté . Réalité ou rêve ? Suicide ou mort certaine ? Qu'elle ne fut pas les question les plus ténébreuse que le cerveau de cette ombre ce posé .Une explosion macabre de pensé , de peur , de sentiment .Toujours par tous les temps , tous les moments .Toutes ça vie cette images de lui disparut revenait s'en cesse . Ce jour maudit . Cette vie maudite. L'ombre n'en pouvait plus , avalé par les ténèbres , elle s'effondra d'un masse aussi mole qu'un slime. La sensation de toujours y être ne la lâché pas , même quand le sommeil dangereux la prenait dans ses bras ténébreux . Depuis ce jour la , de cette année les ténèbres envahissent de plus en plus ce monde maudit . A la recherche d'un chose , d'un peu de joie . Mais la nuit les pleurs et les angoissent sont omniprésente . Demi sommeil agité et cauchemardesque réveille par les premiers rayon d'un soleil béni . L'ombre , devenu grasse a la lumière divine un personne rodant , rodant a la recherche d'un abri . Soudain dans la lumière du midi un ombre géante projetant tous les malheurs de l'humanité dans sa face caché ce profila au dessus de mont et montagne . Prouesse d'un civilisation oublié . Civilisation rongé par les ténèbres , mais néanmoins une civilisation . A cette instant Agraus su qu'un poids s'ôta de son âme ." [/size][/font][/color][color=#000000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/font][/color]
[color=#000000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Règlement lu et accepter[/font][/color]
[color=#000000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]vu le bug pour de raison x ou y je met ma présentation sous fichier PDF a telecharger sur http://www.sendspace.com/file/038a1k [/font][/color]
[color=#000000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Cordialement Agraus[/font][/color]

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: [accépté]re-presentation de Agraus Répondre en citant

Chaud à lire, mais ok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: [accépté]re-presentation de Agraus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation