Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand les monstres d'HalloWin rencontre Onixya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: Quand les monstres d'HalloWin rencontre Onixya Répondre en citant

Bonjour,

Vous connaissez tous Halloween non ? Et bien nous, nous allons fêter le 31 Octobre et le 1 Novembre la HalloWin !
Pourquoi Hallowin ? Car il y a tout à gagner ces deux jours là !

En effet :

Si j'ai le temps, et surtout l'ordi pour :
-Je créerais une arène de type "Mobarena" avec une seule classe jouable et très spécifique, ou en plus des assauts de mobs il vous faudrat répondre à des énigmes pour gagner des tonnes de super cadaux ! Des énigmes compliqués ou les réponses sont dans l'arène ! (Mais pas un truc "sucidaire" comme la pyramide, des vraies énigmes de culture générale ou les pauvres incultes n'ont aucune chance Very Happy)

-Si je n'ai pas le temps :
-Une grande chasse au trésor dans toute la map ou il vous faudra trouver la maison citrouille !

Les cadaux :

-Des citrouilles normales, des citrouilles éclairées !
Mais surtout, surtout, la super cape citrouille ! A vous la joie de vous balader en orange !
Deux modèles pour cette capes seront disponibles, vous aurez des scans bientôt !*

Bref, soyez présent ce jour là !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: Quand les monstres d'HalloWin rencontre Onixya Répondre en citant

Yeah c'est cher bien ! 

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Quand les monstres d'HalloWin rencontre Onixya Répondre en citant

Moi je suis pas là je crois.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Quand les monstres d'HalloWin rencontre Onixya Répondre en citant

C'est le 31 et le 1er, mais uniquement ces deux jours là pour obtenir la cape !

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:04 (2011)    Sujet du message: Quand les monstres d'HalloWin rencontre Onixya Répondre en citant

Aloooooorheuuuuuux !!!

Today et demain l'even d'halloween est là !

Deux capes à gagner ! Super !

Voici comment les obtenir :

-1ere cape : Cherchez au spawn, sur toute l'île d'Onixya, un panneau avec écrit "Bravo vous avez gagnez la cape d'Hallowin" et envoyez moi un scan ou vous êtes à coté de lui par MP !
-2eme cape : Cherchez une maison citrouille, cachée quelque part sur toute la map, et prenez un scan et envoyez le moi par MP !!

Je rappel que le mod d'Onixya pour avoir les capes est dispo ici : http://www.mediafire.com/?n5lab1b452p9oq3

rf1997
Guerrier

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:11 (2011)    Sujet du message: Quand les monstres d'HalloWin rencontre Onixya Répondre en citant

Cool, je commence maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Quand les monstres d'HalloWin rencontre Onixya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation