Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos SCORES !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 01:57 (2011)    Sujet du message: Vos SCORES !!! Répondre en citant

Donc, bonjour à tous j'ouvre ce post pour les screens de scores d'arène.

Pour rentrer dans l'arène, il faut taper la commande "/ma join"
On arrive dans une toute petite pièce avec des panneaux aux murs: ce sont les panneau des classes. Pour vous en approprier une faites clic gauche dessus.
Il y a 8 classes:
-Chasseur: vous disposez d'une armure en or, d'une pomme d'or, une épée en cobblestone, un arc avec 2 stacks de flèches et de 10 loups immortels (très utiles).
-Healer (prochainement car a un bug)
-Mage: vous disposez d'une armure en cuir, de 12 stacks de boules de neige, d'une épée en cobblestone, d'un briquet et de 2 viandes de porc cuites.
-Chef: vous disposez d'une armure en or, d'une épée de cobblestone, de 6 pains, de 4 viandes de porc cuites, d'une soupe de champignons, de 3 gateaux et de 12 succulents cookies.
-Knight: vous disposez d'une armure de fer, d'une épée de diamant et de 2 viandes de porc cuites.
-Oddjob: vous disposez d'une armure en cuir, d'une épée de cobblestone, d'un briquet, de 2 netherrack, d'une pioche en bois, 4 de TNT, une canne à pêche, d'une pomme et de 3 viandes de porc cuites.
-Archer: vous disposez d'une armure de cuir, d'une épée de bois, d'un arc, de 3 stacks et 53 flèches, de 1 viande de porc cuite et d'un loup immortel.
-Tank: vous disposez d'une armure en diamant, d'une épée de fer, de 3 viandes de porc cuites et d'une pomme.

Il y a quelques bugs sur la map, comme des fois la tour des archers est inaccessible car il y a des creepers qui cassent les echelles. Il y a aussi des fois dans les explosions de creepers, des bugs de la map et vous arrivez dedans, essayez de sauter, d'aller dan tous les sens de vous mettre en F5 pour voir ou vous êtes et comment vous pourriez sortir...etc Il arrive aussi des fois quand on est contre un mur et que un creeper explose, que l'on soit projeté hors de l'arène. A ce moment la, vous n'avez plus aucune chance de rentrer, il faut quitter l'arène grâce à la commande "/ma leave" 

PS: Si vous avez trouvé des bugs qui reviennent souvent, faites les moi parvenir, j'éditerais le message et j'essayerais de trouver un moyen de remédier à ce bug. 

Maintenant que vous savez jouer, que vous avez les classes, voila le but de mon post:

Postez vos screens de l'arène (que vous soyez spectateur ou joueur), en montrant vos scores, des choses drôles, montrer comment l'arèn était pleine... etc

Dernière édition par Aeyto le Mer 26 Oct - 02:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 01:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 02:04 (2011)    Sujet du message: Vos SCORES !!! Répondre en citant

Moi je post mon screen et je dis J'AI NIQUE SHIELD !!!!!!!!!!!!!!!! JAJAJAJAJAJAJAJAJAJA ...   Bref. Passons.
je suis arrivé manche 68 avec 591kills et 15226 de dommages infligés ! mais j'ai du arreter car le serveur laggait, il y avait trop de mobs et j'étais coincé dans un mur à cause de l'explosion d'un creeper :'(

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:34 (2011)    Sujet du message: Vos SCORES !!! Répondre en citant

Manche 68 ?????????????

WTF !!!

Tu ne cheatais pas ? Tu es sur de ne pas avoir été en /god ?

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: Vos SCORES !!! Répondre en citant

Si si j'avoue, j'ai cheaté avec panzer (pour voir ou on pouvais aller) il m'a donné une épée en diamant et de la nourriture et /god et a la fin ca laggait a mort apparement Razz Je n'ai pas enlevé le panneau de shield car j'ai cheaté et lui je ne pense pas Razz

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:28 (2011)    Sujet du message: Vos SCORES !!! Répondre en citant

Bah c'est pas un record alors --'

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: Vos SCORES !!! Répondre en citant

Bah quand meme

wewenette
Novice

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:03 (2011)    Sujet du message: Vos SCORES !!! Répondre en citant

quand je fais la commande, je tombe dans la nature pres dune mine, pas dans une piece...

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: Vos SCORES !!! Répondre en citant

Oui. C'est normal, car nous avons changé de map et nous n'avont pas tout transfèré tous les monuments. Et il faut aussi que l'on reconfigure l'arene.

wewenette
Novice

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: Vos SCORES !!! Répondre en citant

d'accord merci!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Vos SCORES !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation