Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Candidature Guerrier-ThroThro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThroThro
Guerrier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-ThroThro Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appel Henry Thomas, j'ai 20ans (sisi !) et je suis le grand FRERE du guerrier Robinson-Sucroee ! ( Very Happy )
Mon pseudo IG sera ThroThro, en rapport avec la série pour petits enfants l'ane Trotro, après l'origine éxacte de mon pseudo
je vais vous l'épargner ... Je suis actuellement en première année de DUT Génie Biologique option GE (génie de l'environnement)
non loin de chez moi, et comme l'a dit mister Robinson dans sa candidature, j'habite en région Parisienne, dans le 95 plus précisement.
Je faisais du sport (oui au passé, stop à cause des études ... c'est triste) : du hockey sur glace pis du street hockey avec des potes.
    Mes principaux intérets dans la vie sont la musique (principalement Rock), mon chat (<3) et mes études... ou pas. J'aime beaucoup les
bécanes aussi, mais je n'en possède pas encore.
C'est moi qui ai initié Robinson à Minecraft Very Happy , mais c'est lui qui m'apprend tout xD. 

Je post à ce jour ma candidature sur votre fofo car c'est un serveur qui me parait etre constitué de personnes matures et qui ne ressemble
pas à certains serveurs que mon frère et moi avons trouvé, sur lequel on pouvait voir plus de 100 personnes co en meme temps (O.o)
paye ton usine quoi, c'était un bordel fou où personne ne se connaissait ... aucun intéret donc, si j'ai décidé de venir chez vous, c'est évidemment
pour vous faire chier le contraire : une petite communauté proche avec laquelle on puisse échanger expériences et savoir faire sur Minecraft, et avant tout,
laisser place à l'imagination et à la créativité !

Le RP :

ThroThro, qui est un vaillant guerrier, a un frère, Robinson, il se téléporta jusqu'à lui et se retrouva sur Mineland.

J'espère que ça vous suffit et que ça vous plait (en tout cas moi oui Razz ).

Le VRAI RP : (étant un fan de science fiction, ne vous étonnez pas de ce qui va suivre ^^')

C'est au début du 22e siècle (personne ne sait quand éxactement) que la troisième Guerre Mondiale, guerre exclusivement nucléaire, éclata et fit rage sur la planète Terre,
transformant la surface de celle ci en un no man's land. La violence et la quantité importante des bombardements éffacèrent toute traces de l'Homme sur Terre la rendant presque vierge. Presque, certains habitants survécurent à ce désastre, un peu partout sur les continents. Les quelques survivants sont les "chanceux", protégés par leur situation géographique qui empechat la puissance des bombes de raser complètement là où ils se trouvaient. (c'est aux environs de 2050, après plusieurs catastrophes nucléaires, que les hauts dirigeants du monde décidèrent d'un antidote qui protègerait à vie l'individu immunisé, de toutes radiations duent au nucléaire. C'est pour cette raison
que nos survivants ne sont pas mort à cause des radiations après qu'ils aient survécus aux explosions.)La violence des chocs fut telle que certaines iles ont été divisées en plusieurs, détruisant d'autres et modifiant le contour des continents, ce qui transformat l'aspect de la planète. C'est sur l'une de ces iles, perduent dans l'immensité de l'Océan Pacifique, que notre protagoniste reprit connaissance.

- Aaah, humph... j..je suis où .. ? D'une voix tremblante

Il ne se souvient de rien, seulement d'une lumière éblouissante et d'un grondement qui paraissait divin. Quelques souvenirs, flous et obscurs, lui revinrent peu à peu

Il se leva

- Aiiiiee ! J'ai maaaaal ! Des courbatures, un mal de crane inimaginable, il souffre de partout

Soudain, il cru voir quelqu'un, ou était-ce une vision, il ne sait pas, il n'est sur de rien...

Au loin il appercevait, difficilement puisqu'il était encore éblouie, une ile assez grande, qui paraissait saine, comme si elle avait été épargnée par les bombes

Sa vision réapparut, il n'y avait personne, il reve à moitié conscient... mais cette personne lui parait familière

- Où..où vas-tu ? Demandat-il à sa vision ...

- Att.. attendez moi, je vous en supplie, ne me laissez pas seul ici ! En gémissant 

Etrangement, sa vision se dirigeat vers l'ile en question et disparut aussi soudainement qu'elle n'était apparut...

- Cette ile... Je dois y aller !

Il ne sait pas vraiment pourquoi, peut etre n'avait-il d'autre choix que de suivre la direction donnée par cette personne non étrangère, une volonté soudaine le poussat à aller jusqu'à cette ile, sa vue redevenait plus ou moins normale, c'est à ce moment qu'il aperçut de l'activité sur cette ile mystérieuse...

Il comprit qu'il n'était pas seul, il fabriquat de quoi flotter et se lançat sur l'Océan, étrangement calme, en direction de l'ile qui n'était qu'à quelques heures de dérive sur son rado grossier.

Quelques heures passèrent, il acostat très maladroitement sur la plage

- Il y a des gens, au secours !!!

- UN SURVIVANT ! Cria un homme qui semblait etre une sorte de chef

ThroThro, qui pensait etre seul et perdu à jamais jusqu'à ce moment, s'évanouissa à quelques mètres des otoctones

- VENEZ M'AIDER ! S'écria l'homme aux autres membres, pour soulever ThroThro et l'allonger sur un lit juqu'à son réveil ...

Quelques heures plus tard ...

- Quel est ton nom mon gars ?

- Je .. Je, je m'appel ThroThro.

Certains membres arrivèrent dans la chambre, tous curieux.

- Bienvenue à Mineland ThroThro, nous sommes tous des rescapés, comme toi.

Parmis les gens présents, quelqu'un ressemblait étrangement à sa vision, cette personne aussi connaissait ThroThro, mais d'où ... ?

Le suspens est à son comble hein ?! La suite au prochain épisode, la direction est en vacance va falloir attendre !  
Bon voilà, j'ai fais assez court, j'espère que c'est ce que vous attendiez, après, si quelque chose ne va pas, je peux toujours recommencer ou modifier.

Merci d'avoir prit la peine de lire ma candidature, je ne peux vous souhaiter qu'une bonne journée et j'espère vraiment vous voir IG très bientot ! Smile
(PS : si il manque des "^" et des "¨" sur certaines voyelles, c'est fait exprès, je pense avoir chopé un ver, je ne peux plus mettre ces accents sur mes lettres (>.<) et je n'ai pas encore trouvé le moyen de le virer du PC (étant une vraie quiche en informatique).)

Cordialement, ThroThro

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-ThroThro Répondre en citant

Moi je dirai oui et non: oui car la présentation et le roleplay et pas mal et non car grand frère de Robin je ne crois pas (même si moi j'ai un demi frère sur le dos euh se le jeu) car "j'ai 20ans" et a côté le "sisi!" c'est louche mais je te met un petit +1

ThroThro
Guerrier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-ThroThro Répondre en citant

Euh, je ne comprend pas, tu ne me crois pas quand je dis que Robinson est mon petit frère IRL ? Et je ne comprend pas non plus ce qui est louche, si j'ai rajouté le "sisi" c'est parceque mon frère me dit que vous etes tous "jeune" à coté de moi, c'était de l'humour, si c'est mal passé j'en suis désolé ... J'ai fais ma candidature avec le sourire, il faut la lire en conséquence, il n'y a aucune offense ^^... Mais merci pour les "oui" et le "+1" ^^'

dylan34240
Novice

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-ThroThro Répondre en citant

Même si mon avis a aucun utilité je trouve son Rp trés intérésent.
Bon Rp et tu a l'air plutôt sympa !
+1 
et puis,
J'AIME L ÂNE THROTHRO !!!

Cordialement.

Dernière édition par dylan34240 le Mer 15 Juin - 19:24 (2011); édité 2 fois
Guerrier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-ThroThro Répondre en citant

Bien le bonjour,

@thecocasio234, ThroThro est bien mon frère IRL! Donc pas de problèmes. Franchement, son rp est plus que pas mal pour un premier rp.

A bientôt sur le jeu.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-ThroThro Répondre en citant

Bien, vraiment bien, pour moi tu as largement ta place, je suppose que tu seras un joueur occasionnel mais tu m'as l'air de trés bonne compagnie je ne pense pas que Walchuk ou Ari refuseront
Sachant que ta candidature est trés bonne et sans fautes.

Je te le dis déjà

Bienvenue parmis nous

A trés vite IG

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-ThroThro Répondre en citant

Bonjour !

Je constate avec joie et plaisir que les gens érudits et sachant écrire, bien que rares, existent encore !
Ton RP restera un modèle pour les candidats au grade de Guerrier.
En tout cas, c'est mon avis.
Je reprend les termes d'un camarade, et je cite : "Bienvenue parmi nous !" (pas de S à "parmi", Shield ^^)

Une dernière chose (rien à voir avec la candidature), les gens qui postent leur avis n'ont toujours pas lu le post "A LIRE [Les candidatures]", de Shield, Arignir et moi-même.
Et je les invite vivement à le faire. Surtout que pour le moment, le choix final de ce débat sur le post d'avis n'ayant pas encore été décidé, vos avis sont inutiles et ne sont
pas pris en compte.

Cordialement.

MSN
medzila
Guerrier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-ThroThro Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve ton RP assez original et surpasse vraiment tous les RP guerriers que j'ai vu dans ce forum!
Et puis je trouve ça marrant que tu parle de guerre nucléaire : toi qui étudie l'environnement Very Happy.
Voilà je suis sur que tu seras pris Very Happy A bientot!

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-ThroThro Répondre en citant

Hello,

Il ne faut pas beaucoup pour savoir si une personne passe Guerrier ou Non, et vous, une seule ligne m'a certifié. Comme l'ont dis mes confrères :

Welcome on this server ! 

ThroThro
Guerrier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-ThroThro Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour toutes vos réponses Very HappyD
Citation:
 Il ne faut pas beaucoup pour savoir si une personne passe Guerrier ou Non, et vous, une seule ligne m'a certifié.

Merci ! ^^ Mais de quelle ligne s'agit-il ? Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-ThroThro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation